BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Se mettre à son compte Lun 02 Juin 2008, 13:18
ce qui fait un peu peur, c'est de laisser son job pour se lancer.....
Se "temps-partielliser" pour entreprendre est une bonne solution, mais on risque de se "griller" au boulot.... Malgré tout, je suis vraiment tentée !!!! Faut encore que je murisse mon projet, que je fixe aussi le lieu, puisqu'on risque grandement de déménager, pour le boulot de mon mari très prochainement...... C'est bien ça me laisse encore mûrir mon projet !
Invité Invité
Sujet: Re: Se mettre à son compte Lun 02 Juin 2008, 16:58
cordelia a écrit:
faut en effet que je me renseigne !! à chicabel, ton activité t'apporte un revenu d'appoint ? Comment as tu amené de la clientèle à toi ?
Cette clientèle est elle aisée, en fait ? J'ai tendance à imaginer que ce sont plutôt des personnes très "vieille france" qui emploient de couturières... Je n'ai rien contre d'ailleurs.....Mais la variété doit être sympa !
je ne travaille pas comme une "couturiere"mais plus comme une "creatrice" c'est a dire que je cree des modeles unique que je presente ma clientelle pour les vetements est jeune pour les sac ou accessoires mode et deco ca va des ados aux mamies les seuls travaux sur mesure sont pour les costumes de theatres spectacles et troupes de dances medievaux