| Marre du biais.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 21:47 | |
| Je viens de poser du biais pour la 1ere fois et j'y suis allée fort en en posant 7m et bien je ne suis pas prête de recommencer. Mon biais n'était pas assez large à mon goût du coup je me suis arrachée les cheveux pour le poser . Mais bon le fini est plutôt sympa même si je ne suis pas une pro de la machine à coudre (c'est mon premier ouvrage à la machine) je dois dire que je suis plutôt fière et que je m'applaudis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 21:50 | |
| ce qui importe c'est que tu l'as réussi!! la prochaine fois ça ira mieux!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 21:54 | |
| oui mais sans alcool (je suis enceinte) J'essaie d'inserer le lien pour vous montrer le résultat mais mon ordi veut rien savoir:Crise: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 22:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé mais l'ordi a voulu faire le malin mais j'ai gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 22:06 | |
| reste plus qu'à savoir si c'est une fille ou un garcon pour finir de le personnaliser pour cacher les coutures des scratchs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 22:16 | |
| merci noisettine c'est vrai que les épaisseur du plaid m'ont donné du fil à retordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 22:18 | |
| Je n'ai jamais posé de biais, je suis d'autant plus impressionnée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Mer 11 Juin 2008, 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 09:05 | |
| il est super ton babynomade j'en ai deja fait plusieurs et meme après plusieurs tentatives moi aussi le biais est difficile a poser (surtout a certains endroits... mais depuis peu je me suis achetée un petit bijou de pied et c'est plus joli maintenant... il y a eu quelques ratés mais au final c'est quand meme plus propre que mes 1ers babynomades) mais pour un premier essai a la mac c'est super ce que tu as fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 11:00 | |
| Super ton baby nomade! Il y a plusieurs techniques de pose de biais, c'est toujours délicat à poser, mais tu t'en es drôlement bien tirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 11:44 | |
| très bien réussi pour une première, tu t'es bien débrouiller, et c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 12:08 | |
| merci à toutes Ca m'a donné envie de faire d'autres choses simple en plaid (j'en ai encore plein de toute les couleurs) pour le bébé. Mais je ne sais pas quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 12:21 | |
| j'adore ton baby nomade le biais je n'ai encore jamais posé et je pense que je vais trouver une alternative pour ne pas en poser sur le baby nomade.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 12:37 | |
| franchement c'est plutôt pas mal ta pose de biais!!! quand je dois mettre du biais sur du tissu épais comme ça ou genre tissu éponge..je fais moi même mon biais ( jj'avoue c'est un peu chiant à couper et à repasser); je coupe des bandes de 5 ou 6 cm de large (génralement c'est 4 cm au plus large )..et du coup le rendu est plutôt pas mal et me prend surtout moins la tete au moment de l apose.. bizzz |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 13:48 | |
| Oh ! C'est trop mignon !! Bravo pour le biais ! Je hais le biais et n'en pose donc jamais. Quand j'en pose je le fais moi-même comme Karly, mais c'est ch..embêtant à assembler en grande longueur.
Tu sais ce que tu peux faire avec du plaid ? des petits chaussons Bébé, des Bitty Booties par exemple ou ceux des Intempo. C'est très joli et bien chaud pour les premiers mois, même si bébé naît en été. En même temps c'est léger. Tu peux faire aussi un paletot de forme "burnous" avec ou sans manches. Des salopettes à zip ou boutonnées aux bretelles. C'est tout simple à faire et avec un petit pull en dessous, bébé est toujours à l'aise et les reins couverts.
Et avec les chutes, tu lui fait un beau doudou Totoro Tout doux!! Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 14:01 | |
| merci mais étant débutante je ne sais rien faire sans modèle. J'ai vu le post sur les chaussons que tu as posté et comme il y a le patron je pense que je vais m'y mettre. Par contre je ne sais pas ce qu'est un paletot. POur ce qui est de la salopette je suis preneuse si qq possede un patron. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 14:11 | |
| il y a un patron de salopette chez coupe couture si tu veux je l'ai faite et les explications sont très claires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 14:17 | |
| merci pour l'info pinkini je fais un brin de ménage et je me lance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 14:19 | |
| disposes tu encore du patron? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du biais.... Jeu 12 Juin 2008, 14:26 | |
| oui mais c'est un patron fait maison grace a son tuto sur son site (a coupe couture) pourquoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre du biais.... | |
| |
|
| |
| Marre du biais.... | |
|