Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| que me conseillez vous pour ces tissus | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que me conseillez vous pour ces tissus Mer 11 Juin 2008, 22:08 | |
| Coucou les filles j'en reviens toujours au même problème surtout que je ne trouve pas ce que je veux..... Voila j'ai deux tissus, avec le bleu, je souhaiatais faire une robe, mais j'aurais preferé eviter celle à bretelle....Et comme j'ai 2 morceaux un de 2 m et l'autre de 1.5m, je pensais en plus me faire une tunique.... qu'en pensez vous???auriez vous des idées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le 2eme j'adore.... peut etre un chemisier... j'ai 1m 50 et 2m je crois.... Enfin avec celui la j'ai pas tro d'idées..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors pitié aidez moi, donnez moi des idées..... ce sont deux cotons merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Mer 11 Juin 2008, 22:18 | |
| Le premier : robe tunique ou robe baby doll, toutes deux à manches ballon Le deuxième : chemisier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Mer 11 Juin 2008, 22:23 | |
| Avec celui genre madras avec du rouge je ferais bien une robe d'été et avec celui à fleur une jupe style portefeuille longue. Je trouve qu'ils sont tous les deux très jolis mais un peu trop typés pour faire des hauts. Mais bon ça c'est affaire de goût! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Mer 11 Juin 2008, 22:46 | |
| pour le 2ème je verrais bien un joli chemisier sans manche genre country |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Mer 11 Juin 2008, 23:07 | |
| - Athalie a écrit:
- pour le 2ème je verrais bien un joli chemisier sans manche genre country
+1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Mer 11 Juin 2008, 23:16 | |
| Moi je suis assez pour les vestes : Pour le premier tissu, une veste courte manches 3/4 - avec les couleurs que tu as la dedans, tu peux mettre une robe blanche, rose, bleu ciel, tu n'as que l'embarras du choix Pour le second, idem, tu peux mettre une robe blanche ou rouge. Maintenant, avec 1 m 50, une tunique est l'idéale et moi je le verrai genre martiniquais, avec des petites manches 'ballon' et encolure sur les épaule resserrée par un élastique.. Voilà, c'était mon idée à moi, à moi toute seule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Jeu 12 Juin 2008, 10:04 | |
| Pour la robe comme celle la? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon voici ce que j'ai comme patron qui pourrait correspondre et dites moi ce que vous en pensez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre je n'ai pas trouvé de patron de veste manche 3/4 j'avais aussi ênsé au haut tablier, mais vu que j'ai pas toutes les mesures, j'ai pas envie de foirer le tissus un grand merci les filles.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Jeu 12 Juin 2008, 11:02 | |
| Je verrais bien la première robe avec le premier de tes tissus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Jeu 12 Juin 2008, 11:15 | |
| une joli tunique avec le tissu a carreau blanc et rouge, que tu mettrais avec un pantalon blanc pour le premier je ne sais pas trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Jeu 12 Juin 2008, 11:20 | |
| comme Isabelle je verrais bien la première robe dans le premier tissu la coupe est assez simple
pour le deuxième tissu une chemise de coupe simple aussi, ça vaut mieux pour les motifs carreaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Ven 13 Juin 2008, 10:34 | |
| Je pense aussi que le 1° modèle de robe taille empire irait très bien pour ton 1° tissu . Pour le 2 ° tissu , je pense qu'un chemisier à manche courte irait bien ou une robe comme celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De toute façon quoi que tu fasses avec ce tissu il sera encore à la mode pour cet hiver ... Bon courage pour tes ouvrages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Ven 13 Juin 2008, 11:17 | |
| j'aime beaucoup la photo que tu as mise manee ca vient de quel patron???Car ca me plairait bien pour le 2eme tissus.... je me lance la semaine prochaine sur la robe empire avec le tissus bleu des que j'arrive à quelque chose je vous fais voir merci beaucoup beaucoup à toutes pour vos avis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Lun 16 Juin 2008, 11:56 | |
| En ce qui concerne la photo , il n'y a pas de patron puique celà vient d'un catalogue de VPC .Par contre , tu as un patron qui s' en rapproche sur burdastyle.com que tu peux trouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après inscription , tu peux télécharger et imprimer le patron que tu assembles chez toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus Lun 16 Juin 2008, 14:39 | |
| merci beaucoup misscoco, j'ai trouvé un patron de veste manche 3/4 qui sera superbe avec le tissus bleu....j'ai deja découpée le patron et des que j'ai fini mon top en cours, je me lance.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que me conseillez vous pour ces tissus | |
| |
| | | | que me conseillez vous pour ces tissus | |
|