BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: comment finir ma capuche? Dim 29 Juin 2008, 21:33
bonjour je vous ecris car j'ai un probleme de finition. je suis en train de finir cette cape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'ai du faire une fente pour agrandir l'ouverture de la tête car c'était vraiment trop petit. Mais voila mon probleme c'est la finition pour que ca soit joli. Je n'arrive à rien. Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment finir? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: comment finir ma capuche? Dim 29 Juin 2008, 22:23
Soit tu couds endroit sur endroit et tu retournes puis tu peux surpiquer (mieux fini je trouve). Tu mets un petit lien, un bouton avec un petite sangle pour fermer à l'encolure.