Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 21:05 | |
| La bonne, euh ben elle l'est pas tant que ça sauf pour mon banquier... mon magasin de tissu préféré à savoir myrt*ille ne fait pas de solde, donc j'ai résisté !!!! La mauvaise, euh ben toujours pour le banquier, mais pas pour moi... C'est que 2 livres sur lesquels je reluquais on sauté à l'insu de mon plein gré, si si si je vous jure, dans mon panier... Les voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plein de belles choses en prévision, enfin si j'y arrive... Pour celles qui ont ses livres ou réalisé des choses qui en sont issues... Ais-je un espoir en tant que encore néophyte de m'en sortir? En tout cas je suis ravie (Et monsieur le banquier vous m'en voudrez pas hein.... si vous voulez je vous ferais un doudou spécial... )
Dernière édition par Est_el_le le Mar 01 Juil 2008, 07:35, édité 1 fois |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 21:09 | |
| mais oui, fais lui un doudou !! ça le consolera ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 21:30 | |
| Ils ont l'air trop sympa ces livres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 21:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 21:51 | |
| J'ai celui de Laeti et oui, c est tres facile. J avais fait une serviette de bain pour ma mere pour son anniversaire, c etait tres joli. Tiens, un extrait de la serviette en contre-jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a des modèles simples et d autres plus compliqués mais il faut choisir en fonction de ce avec quoi tu es à l aise. En tous cas, il y a enormement de choses magnifiques ! Tu vas t amuser !! Camille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 22:24 | |
| Le premier bouquin me tente bien aussi! Raisonnable, pas raisonnable Je verrais ça avec mon banquier moi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 22:56 | |
| allez foncez les filles ces livres sons super et sont une mine d'inspiration !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 23:00 | |
| est ce qu il y a une rubrique quelque part sur le forum avec une bibliographie des ouvrages que chacune utilise ?
ce pas une bonne idée ça de faire une biblio et en plus de laisser chacune apporter son évaluation sur les ouvrages, la clarté des explications...
scotch, t es pas dans le coin par hasard pour juger de l idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 23:02 | |
| ah ben estelle ! j'ai les 2 ! tu verra une mine d'or ! bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Lun 30 Juin 2008, 23:58 | |
| c deux livres ont l air plus qu interressant vivement mon retour en metropole pour le banquier t aurais pas un doudou de requin je trouve que cela leur va tres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Mar 01 Juil 2008, 07:37 | |
| - gargou a écrit:
pour le banquier t aurais pas un doudou de requin je trouve que cela leur va tres bien Si si y'a le doudou aquatique, avec de grandes dents ça fera l'affaire... ... Allez je vous ferais voir le résultat... - boubou a écrit:
- j'ai les 2 ! tu verra une mine d'or !
Boubou c'est en voyant toutes les merveilles que tu fais que je me suis intéressée à ces livres donc un grand merci à toi... Bon allez c'est pas le tout mais j'ai dix zouzous à réveiller ce matin et je sens qu'il va y'avoir du sport... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Mar 01 Juil 2008, 11:03 | |
| Le 1er bouquin a l'air très intéressant !!! Et qu'avez vous contre les banquiers ??? Mon mari est banquier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... | |
| |
| | | | TLMSF mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... | |
|