BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: pour celles qui aiment les fleurs Lun 07 Juil 2008, 22:35
voici un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: pour celles qui aiment les fleurs Lun 07 Juil 2008, 22:43
Merci ! ce post tombe bien, car je cherchais, pas plus tard que ce matin un modèle de fleur à coudre sur uen tunique !!
Invité Invité
Sujet: Re: pour celles qui aiment les fleurs Lun 07 Juil 2008, 22:45
tu as celle de cleo9 aussi posté hier ou ce matin dans pas a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: pour celles qui aiment les fleurs Lun 07 Juil 2008, 23:03
oui, j'ai vu, mais il faut sans doute un tissu qui ne filoche pas ??
Invité Invité
Sujet: Re: pour celles qui aiment les fleurs Lun 07 Juil 2008, 23:23
Merci pour le lien
Invité Invité
Sujet: Re: pour celles qui aiment les fleurs Lun 07 Juil 2008, 23:38
Merci Yarrow pour ce lien et pour tous les autres aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: pour celles qui aiment les fleurs Mar 08 Juil 2008, 10:43
merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: pour celles qui aiment les fleurs Mar 08 Juil 2008, 11:06
merci beaucoup, ça tombe bien, mapetite nièce m'a demandé de lui faire une fleur pour mettre dans son serre-tête
Invité Invité
Sujet: Re: pour celles qui aiment les fleurs Mar 08 Juil 2008, 12:03
merci beaucoup j'ai un projet d'une tunique recouverte de ce genre de fleur(inspiré d'une robe d'alexander mac queen) mais je ne sais pas quel tissus utiliser pour limiter l'effilochage quelqu'un a une idée?