Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tuto pour celles qui aiment les trousses

AuteurMessage
Invité
Invité

Tuto pour celles qui aiment les trousses Empty
MessageSujet: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyDim 05 Oct 2008, 20:00

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyDim 05 Oct 2008, 20:12

merci miss coco clap
j'aime bien les trousses mais je sais pas patcher Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyDim 05 Oct 2008, 20:15

merci miss coco (je te pardonne pour le reste grace a ca Mort De Rire )
ca me plait beaucoup je sens que des ce soir je me numerise des hexagones souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyDim 05 Oct 2008, 20:16

Wahoo elles sont originales... Par contre le patch j'y connais rien...

Merci car ce sera peut-être l'occasion de tester...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyDim 05 Oct 2008, 20:29

Originales!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyDim 05 Oct 2008, 21:18

sympa!!! Par contre, moi je serais tentée de la faire au crochet.... à suivre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyDim 05 Oct 2008, 23:53

merci, pour ce lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 06 Oct 2008, 01:31

le modèle est original.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 06 Oct 2008, 07:20

Merci Miss Coco pour le lien, elle est très belle cette pochette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 06 Oct 2008, 09:00

Merci pour le lien elle est très jolie et pas commune cette trousse

Brodisis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 06 Oct 2008, 10:04

super merci, en plus, je trouve enfin la technique pour faire du patch à la main !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 06 Oct 2008, 10:33

Genial merci pour ce lien, une bonne idée pour noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 06 Oct 2008, 11:56

Oh, elle est trop mimi!!!
Je ne m'y connais pas trop en patch, mais bon, je vais tester quand-même (au pire, sur les photos, on voit pas trop les détails! hi hi hi!), j'ai pas mal de reste de tissus....

Good idea! Faut que je teste ta magnifique pochette et la trousse rapide!

Bizzzzzz à tout le monde!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyLun 06 Oct 2008, 20:44

oufff, sauvée, j'y connais rien au patch, ça m'évitera de rallonger ma liste des trucsquej'aimeraifairemaisquej'aipasletemps Crise
Mais c'est très original je trouve, merci pour le lien prosterner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyMar 07 Oct 2008, 21:41

clin d'oeil merci misscoco le patch c'est pas non plus dans mes cordes par contre j'y ai vu le tuto du passepoil , très utile quand on veux faire des ouvertures pour nos poches ou encore pour laisser passer les mouchoirs lors de nos confections de cache boite

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses EmptyMar 07 Oct 2008, 21:43

Merciiiiiiiiiiiiiiii Miss pour ce délicieux partage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto pour celles qui aiment les trousses   Tuto pour celles qui aiment les trousses Empty

Tuto pour celles qui aiment les trousses
Page 1 sur 1