| Nouvelle habitante de la Planète Couture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 20:25 | |
| Bonjour! Voici quelques semaines que je sousmarine ici... plus exactement depuis qu'une copine a donné le lien du pas-à-pas pour le pantalon thaï 8) Je suis ravie de voir qu'il y a déjà quelques unes de mes amies Sinon je suis une maman de 3 loupiots qui adore occuper ses 10 doigts en cousant, tricotant, jardinant... Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec mes productions récentes. | |
|
| |
Molly Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 20:31 | |
| sur la planète COUTURE MALIRO :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 20:31 | |
| bienvenue maliro!!j'ai ete sur ton site super creations |
|
| |
lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 20:36 | |
| Bienvenue à toi, tu as bien fait de t'inscrire ici tu y trouveras ton bonheur, je vois que tu fais des petites croix toi aussi, chouette |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 20:47 | |
| Merci à toutes! Heuuu les tites XXX j'ai un peu laissé tombé depuis que j'ai une brodeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 21:04 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 21:25 | |
| Encore une nouvelle ! Bienvenue Maliro, n'hésite pas à participer activement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 21:27 | |
| sois la bienvenue parmi nous anne |
|
| |
Cloé Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 19 Avr 2007, 22:48 | |
| Bonsoir Maliro et bienvenue, ton blog est très sympa, tu réalises de bien jolies choses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 08:33 | |
| Bienvenue à toi! Tu fais de très jolies choses. Sylvie, le pantalon thaï nous ramène des fées.....j'ai droit à des bons points? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 08:47 | |
| Ha mais bien sur, très chère Alix, tu as d'office 2 bons points !!! Tu es une chefE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 08:51 | |
| Super, merci !! Mais qu'est ce qu'on gagne? |
|
| |
lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 09:03 | |
| je serais detoi je me méfierais des cadeaux de l'admin c'est louche tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 09:13 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 10:05 | |
| Bienvenue à toi, Maliro ! . je vais voir ton blog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, ton blog fait partie de ceux que j'allais régulièrement épier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 12:50 | |
| Tout pareil, ca fais un moment que j'ai ton site dans mes favoris !!! Bienvenue à toi ! Biz |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 20:15 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Bonsoir, Ven 20 Avr 2007, 21:30 | |
| ton blog st bien sympa, et tes tissus bien triés par marque, c'est rigolo, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Ven 20 Avr 2007, 21:48 | |
| Maliro sur notre planète :Fleur Couleurs |
|
| |
Salsita Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Salsita Invité
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 26 Avr 2007, 16:13 | |
| Tu vois, tu as beau migrer dans les îles, on te suivra toujours :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture Jeu 26 Avr 2007, 22:34 | |
| :Rose Rouge Ouv Coucou Ninie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle habitante de la Planète Couture | |
| |
|
| |
| Nouvelle habitante de la Planète Couture | |
|