BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: salut à toute la planète couture Dim 01 Aoû 2010, 17:06
Bonjour, j'habite à la frontière française près de St Amand et je suis toute contente de faire partie du Forum Je surveille les sujets et et y répondrai dans mes possibilités Lachons nos souciss couture Pour ma part je cherche un cours qui explique le tracé du pantalon de base Merci pour vos renseignements
Invité Invité
Sujet: Re: salut à toute la planète couture Dim 01 Aoû 2010, 21:15
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que tu trouves un max de réponses
Invité Invité
Sujet: Re: salut à toute la planète couture Dim 01 Aoû 2010, 21:17
Bienvenue sur notre forum Amélie Laran
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: salut à toute la planète couture Lun 02 Aoû 2010, 07:54
Bonjour Claire et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes ravies de t'accueillir ! Je suis certaine que tu apprécieras notre forum de partage et d'échange. Pour lire la charte du forum et l'accepter, (indispensable) c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Merci
Pour l'aide et les conseils pratiques, c'est >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne découverte !
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: salut à toute la planète couture Lun 02 Aoû 2010, 08:01