BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Lun 23 Avr 2007, 09:12
Oui à ce sujet, vous connaissez des copinets qui réalisent des bannières?? Car si je change de couleurs celle ci n'ira plus...!
Et toi Céline, tu n'as vraiment pas d'idées?!!!
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Lun 23 Avr 2007, 09:19
C'est Alix qui avait proposé ses services, mais moi c'est vrai que pour le moment je laisse en standby parce que j'hésite à faire un truc ou un autre... bon et puis c'est qu'une bannière faut que j'arrête de me prendre la tête, mais là c'est début de semaine dans les paperasses et le rangement donc je verrai ça plus tard, en plus tout le week end prochain on sera 11 à la maison, avec 3 chambres... je ne sais pas comment on va tous se loger, je crois qu'on va monter la tente dehors ce sera très bien !
Cloé Invité
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Lun 23 Avr 2007, 09:36
Si il fait beau c'est sans doute en effet la meilleure solution!!
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Pour celles qui n'arrivent pas à mettre le bouton en lien Lun 23 Avr 2007, 10:29
J'ai fait un post spécial explicatif de A à Z, sur mon blog ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que ce sera plus clair. On voit mieux la ligne de code et j'ai détaillé les opérations. Les boutons sont affichés.
J'espère que nous pourrons toutes l'avoir. L'un comme l'autre, ils sont superbes et c'est notre bannière de ralliement. Serais-je contaminée par les trémolos de campagne présidentielle ?)
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Lun 23 Avr 2007, 10:33
Cam.eleon, ilest mimi ton gif. Tu l'as trouvé où ? Je suis neuneu avec les gifs. A mon âge...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Lun 23 Avr 2007, 11:58
je suis ésolée : je ne sais plus exactement .. pas sur un site de gif malheureusement .. je crois que je l'ai "piqué" a quelqu'un dans un forum de jeu de rôles ... une personne que j'étais relativement sure de ne jamais recroiser dans les forums ou je me promène habituellement .. sinon ça aurait pu etre embêtant ..
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Lun 23 Avr 2007, 13:06
Ca y et ! Merci Nijenn, des tes précisions car avec ton post sur ton blog, c'est inratable ! Et comme elle le dit, il faudrait qu'il soit sur tous nos blogs. Au boulot !
Nijenn Co-Admin
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Lun 23 Avr 2007, 13:18
Ah oui, Scotch38, j'ai été voir et ça rend super bien. J'ai bien envie de mettre les deux, moi aussi. Bonne journée.
Nijenn Co-Admin
Sujet: Bénie soit la mémoire du forum Jeu 30 Déc 2021, 18:00
Je suis bien contente d'avoir retrouvé ces explications que j'ai données en 2007 parce que je ne me souvenais absolument plus de la procédure à suivre qui me sert aussi pour mon blog en mode avancé que je viens de reprendre... J'ai flippé toute la journée en pensant que je perdais gravement la mémoire, mais fiat lux, je me souvenue que j'en avais parlé sur le forum. Quatorze ans après....
scotch38, julia et josy26 aiment ce message
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Jeu 30 Déc 2021, 19:28
Heureusement que tu es là, Nijenn
Pour celles qui voudraient jeter un œil (et même deux !) au blog de Nijenn, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je vous invite à admirer ses poupées de tissu : c'est un énorme et excellent travail Du travail de pro, un elfe unique avec bras et jambes articulés, mains et doigt repositionnables. Et ses poupées style raggedy ... absolument irrésistibles.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Nijenn aime ce message
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Ven 31 Déc 2021, 10:08
Merciiiiiiiiiiii j'ai cliqué sur tous les liens possibles et j'ai appris plein de trucs
Trop bien, trop trop bien
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Nijenn et josy26 aiment ce message
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Sam 01 Jan 2022, 19:16
Oui il est super ton blog Nijenn J'irai le regarder plus en détail
Nijenn Co-Admin
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Mer 05 Jan 2022, 16:43
paolina a écrit:
Oui il est super ton blog Nijenn J'irai le regarder plus en détail
Je l'ai laissé en jachère depuis 2014 et je suis en train de le remettre en route. <3
mamie86 aime ce message
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Le bouton de Planète Couture Mar 11 Jan 2022, 05:43
J'irai regarder plus en détail ,en effet Nijen ses poupées,le crochet ,sacs colorés . Ça me rassure de m'en souvenir, Nijen tu as suivi mes dernières aventures sur Facebook ,on se sent moins seule.