Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| en vacances, on trouve de tout... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 09:27 | |
| ...dans les brocantes! Mes amies se moquent de mon addiction à la couture. Ben oui, j'ai réussi à décrocher d'internet, du portable, du ménage....mais voyez ce que j'ai rapporté comme souvenir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Incorrible cette Bouli |
| | | Invité Invité
| Sujet: oups! Lun 28 Juil 2008, 09:28 | |
| il fallait lire INCORRIGIBLE! Re |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 09:31 | |
| superbe, tu l'as payé chère ? Un de ces jours moi aussi j'aimerais bien m'en trouver un !!! Si tu as des bonnes adresses sur Lyon ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: liligribouille Lun 28 Juil 2008, 09:53 | |
| je n'ai pas d'adresses à lyon pour trouver un mannequin d'occas'....c'est bien pour ça que je l'ai trouvé en Vendée!! Non, je plaisante! Il faut écumer les vide-greniers et avoir de la chance! Je l'ai payé 20 euros et mon mari m'a reproché de ne pas avoir marchandé L'essentiel c'est de l'avoir, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 09:59 | |
| 20 euros quelle chance !!! C'est vrai t'exagère tu aurais du marchander Mais bon tu en as UN !!!! Bizzzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: ah au fait Lun 28 Juil 2008, 10:09 | |
| j'adoooore ton pique-aiguille en liberty j'ai trop de boulot pour faire de jolies petites choses presque inutiles...c'est dommage. C'est vraiment ravissant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 10:16 | |
| 20 euros, c'est clair que je n'aurais pas marchandé... et en plus il est réglable, super |
| | | Invité Invité
| Sujet: euh oui Lun 28 Juil 2008, 10:21 | |
| il est réglable...parce que j'en ai déjà un non réglable! Aïe, non pas la tête! faudrait vraiment que je vous montre une photo de mon atelier qui déborde de tous côtés de choses inutiles (pour mon mari) et carrément essentielles voire vitales pour moi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 10:24 | |
| Merci boulipouc pour le pique aiguille. J'adore faire pleins de petites choses inutiles (MDR mon mari adore aussi ...) mais celui-ci je l'utilise pas mal ... (le pique aiguille bien sûr) Je te rassure je n'ai pas toujours le temps de bricoler mais là c'est les vacances !!!! et en plus j'avoue je suis une FAF depuis que je ne suis plus en congé parental alors j'en profite un peu. J'ai pas retrouvé de poste sur Bourg en Bresse sinon mon poste était toujours sur Lyon !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: un congé parental Lun 28 Juil 2008, 10:30 | |
| j'en rêve!! mais bon, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas Tu bossais dans quoi?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 10:35 | |
| Dans l'enseignement supérieur, dans les bibliothèques !!!
Tu rêves de quoi du pique aiguille ou d'un congé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: waouh! Lun 28 Juil 2008, 10:40 | |
| bibliothécaire! c'est un métier génial! J'aurais dû faire ça, tiens!! je rêve du congé parental comme ça je pourrais coudre à gogo et pi surtout j'aurais un tit bébé! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 10:46 | |
| Whouaaa, superbe le mannequin réglable ! Et 20 euros, y'avait pas besoin de marchander ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 12:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 12:30 | |
| un mannequin pour 20 euros wouaou et en plus règlable, c est génial |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 12:47 | |
| belle affaire, ça valait pas le coup de s'en priver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 13:53 | |
| super ce mannequin, et le prix et moi j'aurais peut-être marchandé, ben c'est aussi un peu le principe des vides-greniers j'en ai fait un il y a peu (en tant que vendeuse) j'avais mis des sacs à dos de marque que mes filles utilisaient pour aller au lycée, je les vendais 1 euros, et bien on m'en a proposé parfois 0,50 cts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 15:15 | |
| Et boulipouc, t'inquiètes pas ça va bientôt arriver ! Tu essayes depuis longtemps ? Et toi tu bosses dans quel domaine ? Bizzzzou |
| | | Invité Invité
| Sujet: liligribouille Lun 28 Juil 2008, 16:28 | |
| tu es loin dans l'ain? Non, je disais ça comme ça On s'est fait une rencontre papotte avec Daviliou... Je suis prof dans un collège pourri et j'ai une folle envie de tout plaquer et de passer un concours (bibliothécaire justement) Nous en sommes à 33 mois d'essai pour un 3ème bébé, après un passage par la PMA. Verdict des medecins : infertilité inexpliquée. Ils ne peuvent rien pour nous. Du coup, je ne vais pas bien du tout Bon, je reviens de mondial. faut que je bosse |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 16:50 | |
| Super affaire! Tu peu être contente de toi! J'aime pas trop les brocantes et vide-greniers (mes parents m'y ont trop trainé quand j'étais petite), mais quand je vois les trouvailles qu'on y fait, ça me donne envie d'aller y flâner! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... Lun 28 Juil 2008, 22:42 | |
| Pour boulipouc Je suis près de Bourg en Bresse mais, ça m'arrive de venir sur Lyon où je viens voir une copine ou la famille de mon mari. Par contre je pars en vacances samedi prochain dans le sud ouest (je retourne ds mon pays Hé oui je suis d'origine bordelaise ! ) mais ça serait avec grand plaisir de te rencontrer pour faire une journée papotage . J'espère que je n'ai pas été trop curieuse et que ça ne te gêne pas de parler de ton problème. Tu as essayé d'avoir plusieurs avis ? Je t'envoie moi aussi pleins d'ondes possitives et on repapote quand tu veux Bizzzzz |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en vacances, on trouve de tout... | |
| |
| | | | en vacances, on trouve de tout... | |
|