BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Explications et réalisations hors vêtements Mer 30 Juil 2008, 18:30
Hello!
Vous qui rechercher des explications sur : - Trousse à crayons (ronde) - Tablier adulte ou enfant (pour la peinture c'est top!) - Le range tout mural (pour la cuisine ou autre) - Le pochon - Le gant molletonné
Vous pouvez me demander et je vous ferai parvenir les petites fiches.
Invité Invité
Sujet: Re: Explications et réalisations hors vêtements Mer 30 Juil 2008, 18:41
Pour les trousses a crayon as tu vu celle en forme de crayon? Je la trouve superbe mais beaucoup trop dur a realiser pour mon niveau...
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: Explications et réalisations hors vêtements Mer 30 Juil 2008, 18:49
Bien sur, mais pour moi aussi elle est trop hard et je ne veux pas me prendre la tête, il faut qu'on s'éclate en réalisant nos oeuvres! Alors si une trousse beaucoup plus simple t'interesse???
Nanou
Sujet: Re: Explications et réalisations hors vêtements Mer 30 Juil 2008, 19:08
Re bonsoir!
Voici les photos des petits travaux:
Le pochon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La trousse ronde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gant molletonné: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tablier enfant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tablier adulte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une photo c'est toujours plus parlant, non? :Fleur Couleurs
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Explications et réalisations hors vêtements Mer 30 Juil 2008, 21:17
Nanou, c'est extra ! Et merci, merci de partager ! Tu devrais proposer tes tutos dans la rubrique "Pas à pas". (si je puis me permettre) Le tablier adulte m'intéresse bien. mais ce n'est pas du tout pressé. Je suis pleine de OUAF jusqu'à mi-septembre au moins ! Merci encore !
Nanou
Sujet: Re: Explications et réalisations hors vêtements Jeu 31 Juil 2008, 12:05
En effet je n'avais pas pensé à mettre les tutos dans pas à pas mais je vais le faire dès que j'ai du temps. Promis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Explications et réalisations hors vêtements