BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Conseil pour ourlet des manches Mer 20 Aoû 2008, 19:17
Bonjour ,
Je voulais d'abord adresser un petit mot a tous le monde , en vous disant merci pour toutes ces réponses , cette aide .... Car je sais que j'en pose beaucoups des questions :
Donc voila ma question . Je pense que cela est pareille que ca soit pour une manche ou alors lors d'un débardeur . Est ce que vous faites la couture vraiment au bord ou vous laisser quelques cm ? Lors de la couture faites-vous directement tout le tour ou la moitier puis l'autre ?
Encore un grand merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil pour ourlet des manches Mer 20 Aoû 2008, 20:01
Le plus simple est de le faire avant de coudre la couture de manche, tu peux aussi y mettre un biais à cheval ou non