Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| "peluches" en tissu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
hélène Invité
| Sujet: "peluches" en tissu Lun 14 Mai 2007, 14:06 | |
| Je viens de m"amuser à faire des petits rats en patchwork avec ma fille à partir d'un patron trouvé dans un magazine. C'est minutieux mais très plaisant à faire. je vais essayer dans mon prochain message de mettre une photo....
Dans ce même style je recherche un patron de vache en vain depuis un moment déjà ! J'aimerais savoir si l'une de vous a une idée d' où en trouver ?
Merci Hélène |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Lun 14 Mai 2007, 15:16 | |
| bonjour hélène, pourrais tu passer dans la rubrique "faisons connaissance", afin que tu te présentes, ici transitent de très nombreuses curieuses, et grandes bavardes. vivement les photos de tes peluches. je crois qu'il y a un post sur une peluche vache, mais je ne suis pas très sure, je recherche |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Lun 14 Mai 2007, 17:48 | |
| Bonjour Hélène, passe par la case présentation, ensuite tu pourras coudre cette marionnette Noireaude que Maliro à créee : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'oublie pas de nous montrer des photos :Fleur Couleurs |
| | | hélène Invité
| Sujet: photo du rat Mar 15 Mai 2007, 14:27 | |
| je ne sais pas comment poster une image... je voulais montrer des peluches en tissu.... je vois bien "insérer une image" mais je me retrouve sur serving.com, d'où plus rien ne revient dans mon message.... bouh !!!! comment faites-vous ? merci hélène |
| | | hélène Invité
| Sujet: photo d'un rat marron Mar 15 Mai 2007, 14:50 | |
| voici une photo... ma fille m'a aidée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mar 15 Mai 2007, 15:02 | |
| C'est la petite souris de Nouchka non ? Celle de fait-Main, dirait-on ... C'est meugnon tout plein ! | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mar 15 Mai 2007, 15:11 | |
| oh oui qu'elle est belle cette souris, c'est beau je comprends que ça n'a pas du être très facile de faire le rembourage, et de retourner les pièces, surtout pour la queue :Fleur Couleurs |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mar 15 Mai 2007, 19:26 | |
| ohhh mais on dirait celle du MCI? la même que celles faite par une de mes adhérente, j'adore. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mar 15 Mai 2007, 20:15 | |
| C'est ça, Amatchi : MCI., ça me revient. | |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mar 15 Mai 2007, 22:57 | |
| Oh qu'elle est mignonne!! On veut en voir d'autres!!!!! |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mar 15 Mai 2007, 23:10 | |
| Jolie souris! J'aime beaucoup! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mer 16 Mai 2007, 06:51 | |
| Elle est toute mignonne cette souris. |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: oui Mer 16 Mai 2007, 07:49 | |
| c'est celle de MCI, ma fille voulait en faire et elle a laissé tomber, | |
| | | hélène Invité
| Sujet: Peluche en tissu Mer 16 Mai 2007, 13:35 | |
| MERCI à TOUTES ! Je suis impressionnée par votre réactivité ! c'est vraiment très gentil ! Oui, il s'agit bien d'une souris faite à partir du Patron de MCI un hors-série qui date d'avril 2006. Ce modèle est aussi sur le site de Nouchka. effectivement la queue était très difficile à bourrer et j'ai regretté de de pas tout simplement avoir fait une cordelière maison avec des fils de coton. Sur cette photo j'ai fini de l'habiller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sur celles là je montre un chien et une poule faits à partir de gabarits achetés tout faits dans un Mondial Tissu. Ils sont beaucoup plus grands que le rat et entièrement cousus à la machine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour le modèle de marionnette de vache : je vais pouvoir m'en inspirer du patron de la tête pour inventer la mienne qui aura un corps ! C'est pour faire une farce à une amie qui est allergique au lait de vache.... encore merci à toutes hélène Au fait, y a-t-il une galerie sur le site où on peut voir toutes vos créations en images, sans avoir à ouvrir tous les messages ? |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mer 16 Mai 2007, 15:45 | |
| la poule et le chien sont aussi très beaux, dommage Sylvie vient de partir en week end prolongé, je crois que sinon tu aurais eu une commande !! Nous n'avons pas de galeries pour monrer tout ce qu'on fait, la plupart d'entre nous a un blog, mais si on n'en a pas on vient mettre les photos ici, et il faut lire tous les messages, ce qui devient fastidieux en effet puisque le forum est à présent très populaire ! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mer 16 Mai 2007, 18:09 | |
| Non Hélène, il n'y a pas de galerie, car il faut payer pour en avoir une. Cependant, tu peux voir les blogs de chacune ou alors ... il te faut ouvrir les messages ! PS Non je ne suis pas partie en week-end prolongé, voilà ce qui arrive quand on tire trop sur la corde : elle craque ! Je suis donc là pour continuer à vous embéter ce week-end ! | |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| | | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Mer 16 Mai 2007, 21:22 | |
| Ben oui je vois ça Sylvie, mais tu as vu comme je continue de penser à toi |
| | | Invité Invité
| | | | hélène Invité
| Sujet: merci et blog Ven 18 Mai 2007, 12:36 | |
| Merci encore pour vos compliments ! Vous m'avez l'air d'être expertes en blogs. Pouvez vous me conseiller une "marque" (de blog... je ne sais pas comment ça se dit !) au cas où j'essaie d'en faire un ? Sont-ils gratuits ? Certains permettent-ils plus que d'autres de montrer beaucoup de photos ? parce que c'est vraiment ce qui me semble important pour montrer les réalisations et échanger des tutoriels. Et dans le cas où l'on a rien à vendre, est-ce que ça marche ? Merci, de m'éclairer.... je suis un peu nulle en blog... mais je sens que ça ne va pas durer....
Merci hélène |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Ven 18 Mai 2007, 14:57 | |
| On pourrait te dire que, et puis que, parce que, gnagnagna, pour arriver toutes à la même conclusion : canalblog. | |
| | | hélène Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Ven 18 Mai 2007, 15:19 | |
| Merci ! je vais m'y interesser hélène |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Ven 18 Mai 2007, 15:40 | |
| ben oui, canalblog..... |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "peluches" en tissu Ven 18 Mai 2007, 20:31 | |
| Ben voila ... ça commence ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "peluches" en tissu | |
| |
| | | | "peluches" en tissu | |
|