Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:46

Ma robe est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le long week-end pluvieux puis venteux de l'Ascension aura au moins servi à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:47

Ma jupe est montée, me reste quelques réglages à faire et la ceinture roll
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010, 22:31

bravo clap clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010, 22:48

Robe finieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai eu du mal avec l'ourlet bas, et j'ai demandé à monsieur de piquer. Réflexion Comme il ralait, je l'ai informé de façon tres appuyée de l'existence d'un arrondisseur d'ourlet. Ange qui le libérait de cette horrible corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010, 22:55

nadia21 a écrit:
Robe finieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai eu du mal avec l'ourlet bas, et j'ai demandé à monsieur de piquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme il ralait, je l'ai informé de façon tres appuyée de l'existence d'un arrondisseur d'ourlet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui le libérait de cette horrible corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:04

Ca n'a pas été évident de choisir... je mets très peu de robe, pourtant, j'aime beaucoup.

Il me fallait donc un modèle que je pourrais mettre facilement.
Et voila, modèle choisi, tissu aussi.... et j'ai toute ma journée pour m'y mettre

yapluka!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:30

Jupe finie aussi pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En revanche, quelle frustration de ne pas pouvoir l'essayer... J'ai prévu un peu d'espace pour les futurs bourrelets, on verra donc d'ici quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:31

allez je vous suis, j'ai encore quelques jours avant fin mai
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est frustrant de ne pas pouvoir coudre, j'ai tout ce qu'il faut sauf le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 13:24

Crise Crise Crise
il faut que j'annule ma participation car je n'ai vraiment pas le temps, meme pas de vous lire, depuis la publication des photos du haut d'avril. Crise .
je n'ai rien fais pour ma robe.
j'ai trop de retard dans mes lecons, cours du soir après le boulot et je suis K-O, je n'arrive plus suivre grr .
je vous abandonne sur ce projet et merci de votre compréhension.
courage à vous toutes et il me tarde de voir vos créas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 13:31

Je vous ai dit que ma robe était finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 14:06

Ma robe est finie, mais elle est moche.
Décidément, le jersey et moi, on est pas pote.

pas de motiv' pour recommencer, je vais voir ce que je peux faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 14:07

Malo a écrit:
Ma robe est finie, mais elle est moche.
Décidément, le jersey et moi, on est pas pote.

pas de motiv' pour recommencer, je vais voir ce que je peux faire d'autre.

Laisse nous donc donner notre avis avant de dire qu'elle est moche ta robe ! ! ! Nan mé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 15:13

je parle pas de l'aspect, mais des finitions. Beurk, c'est vraiment du caca le jersey.

Edit de 18h36: je viens de montrer à l'homme. On est parti d'un fou rire tout les deux ! cette robe est indigne de moi, je refuse d'être aussi mauvaise couturière.
En gros, ça fera un super chiffon pour son garage. Il a pas du tout aimé le tissu.
Et je ne m'aime pas du tout dedans !

Zou ! au loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 09:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne m'avoue pas vaincue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une bonne nuit de sommeil, (peuplée de rêves bizarre, mais passons), je décide de ne pas baisser les bras. Je tiendrais le défi du mois, coûte que coûte !
Adieu la robe bonjour la jupe !
vu le temps qu'il me reste, je vais rester sur un patron simple, et surtout, sur du coton et/ou du lin.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 12:01

Brave Malo !!!

viens me voir ma poulette, en une après-midi, on se la torçhe à deux !



PS Moi aussi j'ai fait un rève étrange, avek une mise au point douloureuse avec ma mère... (déçédée).

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 15:06

Ayé chef ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mission accomplie !

Jupe presque terminée, finitions soignées, plus que l'ourlet du bas et direction machine à laver.
Non mais ! j'allais pas me laisser distance quand même !

Même que je la trouve réussie, même si les râleuse diront que le patron est classique, oui, mais avec poignées d'amour et bidon tout rond, on ne peut pas tout se permettre.
J'ai enfin coupé dans un coupon de lin que j'ai acheté chez indigotex lors de la venue d'Alix, c'est vous dire à quand ça remonte, pas vrai amatchi, scotch et alix ?

Même plus peur de poser les fermetures éclairs, les boutonnières, c'est finger in the nose, merci ma màc chérie et ma chouchou surjeteuse.

Ben non, pas de photo, ce sera le week end prochain !

(par contre, mon dos qui se sentait mieux ne me dit pas merci)
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 17:23

Citation :
Même plus peur de poser les fermetures éclairs, les boutonnières, c'est finger in the nose

Bravo, Malo, t'es super à l 'aise, ça fait plaisir clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 17:38

j'ai fini ma jupe, j'espère avoir le temps de faire ma robe, mais ce n'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 18:10

Le patron est tracé ....

Il reste combien de temps, une tite semaine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même pas peur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 18:41

Nous sommes le 22, il reste une petite semaine effectivement. Nous présenterons notre défilé le 31, ça laissera le temps aux dernières de terminer.


Vous pouvez déjà réfléchir au projet de juin : le pantalon.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 19:42

Fini !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'à faire la photo !!!!

et le modèle de juin est déjà décidé, le tissus choisi.... wouah, je m'étonne moi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 22:44

est-il trop tard pour s'inscrire? j'aimerais me joindre a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 23:28

tu peux nous rejoindre, bien sur ! Il reste une petite semaine mais pour toi, ça ira largement, pas vrai ? clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:16

merci! pour le timing... oui, ca devrais aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai relevé le patron ce soir et je m'y mets demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut
» "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau
» Je refais ma garde-robe : Défi Burda !
» Planning Projet Commun : Je refais ma garde-robe
» "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: