Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:21

Et on ne veut rien voir demain soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:18

Promis... promis!!! même pas sur mon blog na! allé, je file m'y mettre parce qu'il est déjà 13h et j'ai pas encore commancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 16:28

Super motivant comme idée !! Dommage que je n'arrive que maintenant (je rentre de la Thailande :D)
J'ai hâte de voir le défilé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 23:20

Presque terminée aussi pour moi... mais je ne suis pas sure que ce sera joli. Je me suis peut-être trompée sur le modèle. Ce sera terminé à temps, et je vous laisserai juge du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 10:52

Avec plaisir.
clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 13:48

scotch38 a écrit:
Nous sommes le 22, il reste une petite semaine effectivement. Nous présenterons notre défilé le 31, ça laissera le temps aux dernières de terminer.


Vous pouvez déjà réfléchir au projet de juin : le pantalon.

Merci Scotch, je n'ai rien coupé encore mais je ne désespère pas, je sais que je serai au rendez-vous avec ma robe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 14:17

et tu seras à l'heure, j'en suis sure, Zoé clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 19:50

ma seconde robe est presque terminée. reste l'ourlet, la fermeture éclair, la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 20:46

Le 31.

Bravo les filles, vous me ... scotchez !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010, 10:09

ma jupe est finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010, 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est, fini! Reste à laver et repasser avant la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010, 13:24

allez les filles ...
je regrette vraiment de ne pas avoir de temps, ahhh ces foutu exam ronge ronge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010, 15:05

terminé cheers cheers cheers pour moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:11

je n'ai coupé qu'une pièce la semaine dernière j'avais la migraine,mais là je vais avoir 2 ou 3 jours de calme ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010, 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kikou tout le monde

Voila robe terminée ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un tit coup de repassage et reste plus qu'a attendre de pouvoir poster la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heuuu , enfin quand elle sera faite (( la photo bien sur )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Charoux le Jeu 27 Mai 2010, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:25

Nous sommes le 26 ; il vous reste 5 jours.

Vous avez le temps de finir et de faire les photos qui feront le défilé.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010, 17:39

J'ai taillé et monté ma robe à la main, il ne reste plus qu'à la piquer, pourvu que le marchand de sable ne passe pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010, 22:53

j'abandonne ....mais c'est pour la bonne cause !! j'ai passé un accord avec l'association des commerçants de la ville voisine et je doit leur faire des centaines de notes de musique en bois à l'occasion de la fête des musiques du faucigny, pour le 26 juin ... c'est un partenariat très intéressant car 80 adhérents dont une 50aine de commerces susceptibles de me demander des décos saisonnières ou à thème s'ils sont satisfait de cette première commande, je suis folle de joie car j'ai enfin l'impression que mon travail est reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010, 01:10

Félicitation Chica, j'espère que tu auras encore plein de commandes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 07:34

j'ai fini aussi mais la photo est moche de chez moche
il faut que je la refasse et elle sera prête pour le defiler
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 08:37

Allez zou, nous sommes le 31, on y va pour les photos du défilé !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 08:49

L'autre sujet pour le défilé est "verrouillé" (seuls les modos peuvent répondre...) et placé dans les "archives"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:05

en prenant la photo je m'aperçois que l'ourlet est à refaire,ça sera donc pour cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:11

nathallye a écrit:
L'autre sujet pour le défilé est "verrouillé" (seuls les modos peuvent répondre...) et placé dans les "archives"...

ç'est fait, Nath.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 15:13

AU SECOURRRRR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il se trouve OU le fil du défilé ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne le trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut
» "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau
» Je refais ma garde-robe : Défi Burda !
» Planning Projet Commun : Je refais ma garde-robe
» "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: