Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 19:21

scotch38 a écrit:
Rowena, du moment que c'est une robe/jupe et que c'est pour toi... tu peux !
c'est bien ce que je pensais, merci pour la confirmation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout le monde

Je suis partante également , j'ai trop apprécié la motivation du haut du mois dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais toutefois pas encore si ce sera jupe ou robe , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:15

qui sais peut être qu'un jour........................mais pour le moment ben forcément c'est non pour moi !!mais j'ai hâte de voir vos merveilles!!!

pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:43

moi, j'en suis , j'ai déjà le tissu qui attend, reste à choisir le modèle ... merci pour ce nouveau challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:56

Moi aussi, je re-signe pour ce défi.... Ce sera certainement une mini robe pour moi, mais je n'ai pas encore choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 08:05

Moi aussi je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 08:59

pauline a écrit:
qui sais peut être qu'un jour........................mais pour le moment ben forcément c'est non pour moi !!mais j'ai hâte de voir vos merveilles!!!

pauline

Pauline,

Tu peux te joindre à nous en faisant par exemple la jupe droit que propose Olivia sur son blog. Elle a fait un tuto qui est très bien. N'hésites pas à te lanccer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:10

Allez, je m'en vais faire mon boulet de base....

Peut on se faire une robe pour soi, sachant que je ne pourrais pas la porter pour vous la présenter ?

PS : Je m'explique... Je suis à à peine 2 mois du terme de ma grossesse, et ce n'est pas de robe que je manque pour m'habiller... Mais en revanche, je pensais m'en faire une pour "après" (à porter avec des leggings comme dit Titia). Ça irait, sachant que je ne pourrais vous la présenter que sur mon mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:54

Jer ne pense pas que ce serait un problème, pour le défilé du mois d'avril, il y avait aussi des hauts présenté sur le mannequin.
Et puis, au pire, tu peux toujours demander à une bonne copine pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais attention, qu'elle te rende la robe après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:52

Bien sur que tu peux, Nathallye. Comme le dit Delastoi, bien des modèles ont été présentés sur mannequin (et c'est bien dommage d'ailleurs, on ne voit pas le rendu, je trouve).

On aurait refusé si la robe avait été pour quelqu'un d'autre que toi.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:12

justement c'était la question que je me posais, si on pouvait faire la robe pour son enfant par exemple, bon ben j'ai la réponse et je ne vous suivrai donc pas pour ce moi de mai, je ne mets jamais de robe ni de jupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:16

Vous me faites penser à moi lorsque j'etais ado je ne portais ni jupe ni robe mais je me suis rattrapée!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:02

Alors Pauline, tu t'es décidée, tu la fais, cette jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:38

solaine a écrit:
Alors Pauline, tu t'es décidée, tu la fais, cette jupe ?

je ne saurais pas cette fois si car je suis tomber et je me suis fait une entorse au poignet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis en blocus a partir de la semaine prochaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:39

oh, tu n'as pas de chance... j'espère que ça va vite s'arranger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 15:18

clap clap clap
Bravo les filles, vous êtes nombreuses à faire partie de ce challenge, c'est très motivant !


Vous avez choisi votre modèle ? Votre tissu ? Vous hésitez ? Racontez où vous en êtes !

banane contente

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 16:17

J'ai déjà 2 modèles en tête, pour une robe et une jupe, mais je fais la difficile pour les tissus, pourtant j'en ai plein mais c'est toujours celui qu'il faut pour le modèle choisi que je ne trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 16:33

Tissu trouvé, modèle choisi, tissu coupé, mais ......... non encore cousu Mort De Rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'hésite toujours, tant sur le modèle que sur le tissu. C'est que je ne mets pas beaucoup de robe ou de jupe, alors je cherche un modèle confortable que je mettrais, donc pas évident, de cacher dans une robe tout mes petits complexes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 11:52

Malo, je pense à toi ! J'avais un modèle qui me plaisait bien dans un livre japonnais, et le tissu dans mon stock. Je ne remets plus la main sur ce ****** livre Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 14:06

mon tissu étant une base, je pense faire une robe maxi longue avec de fines bretelles et un col en V , il me semble avoir le patron de ce genre de choses dans un de mes tiroirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 16:23

nadia21 a écrit:
Je ne remets plus la main sur ce ****** livre Zen Attitude

Suspect haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 16:25

moi aussi j'ai envie d'une robe à bretelles, ça doit etre l'été qui appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ce qui est de la jupe, je la ferai à pants, avec ceinture intérieure... à moins que je ne la fasse dans un tissu très léger, comme du crèpe, auquel cas je la taillerai dans le biais... ça va, un biais dans du crèpe ???
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 17:27

C'est une robe, tissu choisi, coupé et cousu en partie, j'avance bien; j'ai commencé beaucoup plus tôt que pour le challenge d'avril. je suis banane contente
bon week end et bonne fête à toutes les mamans pour demain

souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 23:08

nadia21 a écrit:
Malo, je pense à toi ! J'avais un modèle qui me plaisait bien dans un livre japonnais, et le tissu dans mon stock. Je ne remets plus la main sur ce ****** livre Zen Attitude

T'as regardé à la cave/frigo/tiroir à slip ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modèle robe trouvé, tissu du stock = coupé + commencé à monter.
Mais modèle jupe qui me plait bien aussi, tissu dans le stock, alors on va dire,
pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe   "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut
» "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau
» Je refais ma garde-robe : Défi Burda !
» Planning Projet Commun : Je refais ma garde-robe
» "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: