Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:09

Bravo clap !!
De vraies petites abeilles !!!
Personnellement, je m'en occuperai ce week end !
Mon ordi me fait des siennes !
Il faut que je réinstalle l'imprimante !!! Crise Zen Attitude
Merci à toutes pour vos idées ! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:23

bon j'ai commandé sur le site indiqué par Cathy, j'ai vu trop tard l'astuce du drap housse en jersey mais comme je ne suis pas certaine de réussir la poupée du 1er coup et pour ne pas gâcher mon beau tissu, je vais peut-être acheter un drap housse quand même Embarras

pour le reste des fournitures j'ai des craintes pour le coton fin, j'irai sur le marché samedi voir ce que mon marchand a comme tissu à drap très fin Réflexion

j'ai imprimé les patrons, je vais les transférer sur du carton ce week-end

par contre j'ai déjà une question Désolée

pourquoi faut-il doubler le jersey avec de la toile de coton fin Réflexion
ça enlève de l'élasticité non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 07:26

chtibéa, ont double avec du coton fin pour solidifier le corps et les membres et pour avoir un plus joli résultat ! moi lorque j avais réaliser ma premiere Neko , j'avais pensé comme toi et je me suis dit je vais pas le faire je gagnerai du temps et résultat des courses j ai du tout recommencer , car lors du rembourrage ben du coup c'etait pas beau , déformer et trop mou a cause du tissus jersey ( en rembourrant , le jersey etait trop extensible !!) la téte etait plus lourde que le corps et non seulement sa tenais pas mais c'etait pas beau du tout )
Nijenn corrige moi si je me trompe ( peut etre qu'il y a une autre reponse ) que je connais pas !! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 07:55

merci Cathy pour ta réponse, souffle coeur

j'ai bien fait de poser la question car j'aurais bien "zappé" moi aussi l'étape "doublure" Tape dur

et puis si on ne bourre pas bien, on risque de voir des "boules" sur le corps de notre poupée ça serait dommage qu'elle naisse avec des "kystes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 08:02

oui chtibéa haha4 c'est tout à fais cela ma jolie , tu as tout compris, la mienne avait pleins de kystes comme tu dit , affreux !!! et la tête etait plus lourde vu les epaisseurs de tissus et du coup hop elle tenait pas du tout même assise ,je m'en rappel encore !!
Mort De Rire souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:14

Vu que je suis rentrée lundi 6 et ai repris le boulot dans la foulée, je ne prends connaissance de tout cela qu'aujourd'hup mais ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:28

Pour la fourrure j'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre est-ce que le lycra est comme le jersey ?
Car ce site ne vend pas de jersey mais du lycra couleur chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 12:50

Hello,

Moi aussi j'ai opté pour le drap housse. J'en ai trouvé un par hasard à moitié prix en grande surface, je l'ai pris sans avoir vu vos messages! Il est peut-être un peu trop orangé, mais bon pour une première poupée, ça ira!
Sinon, j'ai découpé et épingler toutes les parties du corps et j'en ai cousu la moitié. Après il restera à rembourer et assembler le tout, pas le plus simple j'imagine.
Pour le moment les explications sont très claires, merci Nijenn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010, 01:03

Ben voilà, j'ai raté ça alors que ces petites Nékomimi sont de toute beauté! Embarras
Bon, promis je ne resterai plus une semaine toute entière sans venir vous visiter , ça m'apprendra hihi !
Sans savoir votre projet commun , je suis également en train de coudre des poupées.. c'est pas de tout repos , se sont mes premières. Trouvé dans cet ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai utilisé pour le corps un ancien drap (un peu trop fin..) teinté dans du thé! Grande 1ere aussi. 'fin bref, je suis ce qu'il est dit dans ce bouquin vraiment très sympa.

J'ai hate de suivre vos avancées.
Et pour la fourure rose , il y en a chez Butinette clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010, 10:52

Chtibea, on pourrait réaliser le corps en coton seulement, mais surtout pas en tissu stretch, pour les raisons que donne cathy.

Le jersey (ou autre extensible) donne la douceur à la peau et se coordonne avec la "peau" de la tête qui elle doit obligatoirement être extensible.

Toxy, j'ai du lycra que j'avais acheté pour mes poupées, mais, après avoir testé, je ne l'utilise pas. Le lycra adhère moins bien que le jersey ou le mélange coton/élasthane à la forme de de la tête. Bien sûr, pour le corps, ça ne pose pas problème puisqu'il serait cousu en même temps que la doublure de coton. Mais pour la tête... je trouve ça moins bien.
PS : J'ai vu hier encore des draps housses jersey chez L*idl blanc ou écru à un prix plus que convenable !

A toutes
: Merci de poster les messages concernant la réalisation de la première étape dans le sujet qui lui est consacré.
On s'y retrouvera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:24

Bon je n'ai pas trouvé le jersey peau donc je vais le commander sur le site donné par Cathy, d'ailleurs tu prends rose clair ou chair ??

Sinon si quelqu'un en a acheté chez B*tinette, est-il aussi orange que sur la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:50

Toxy a écrit:
Bon je n'ai pas trouvé le jersey peau donc je vais le commander sur le site donné par Cathy, d'ailleurs tu prends rose clair ou chair ??

Sinon si quelqu'un en a acheté chez B*tinette, est-il aussi orange que sur la photo ??


je prend du couleur chair !! ma nekomimi et mes waldorfs sont faites de cette couleur j avais aussi commandé du rose clair un jour moi perso j aimes pas !! mais apres tu le fais comme tu le sens et comme tu aimes... voilà ma belle à bientot souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:08

Merci Cathy !!!
C'est ça le problème d'internet c'est que l'on ne voit pas !
Mais impossible d'en trouver en magasin.
Je me demandais rose clair car la fourrure est rose...
La couleur chair n'est pas trop orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:22

toxy , va jetter un oeil sur ma poupée Anaïs que j ai poster il y a quelques jours , ainsi avec la photo tu te rendra compte de la couleur sur la poupée, mais franchement la couleur chair c'est celle que je prefere, c'est la moins orange que j'ai pu trouver jusqu'a present .... le rose clair j aime pas du tout !! et je suis comme toi je n'arrive pas à en dénicher chez moi !! donc j avais fini par m'en lassr et j'ai attéris chez M. et cie , un peu chér j avoue mais pas le choix !!! donc voilà par contre pas décue au niveau de la qualité ( heureusement vu le prix :) le tissu tiens bien et sa fais vraiment une jolie peau !!
maintenant j 'en commande d'avance , souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:36

Cathy, merci encore de ta réponse rapide !
Je viens de mettre côte à côte les photos de ta poupée et la nekomimi pink et la tienne est foncée... c'est ça qui me turlupine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si avec les cheveux rose clair ça ira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais je suis un peu ch**se, trop perfectionniste en fait !

J'vais encore chercher pour voir !

En passant trop rigolote ta poupée avec ses couettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:08

oui je suis ok avec toi , elle est plus orange que la Neko !! prend le rose clair dans ce cas !! mais si tu trouve quelque chose d'autre tiens moi au courant STP merci car moi j ai beau chercher je trouve rien d'autre !!!! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:16

Toxy a écrit:
Merci Cathy !!!
C'est ça le problème d'internet c'est que l'on ne voit pas !
Mais impossible d'en trouver en magasin.
Je me demandais rose clair car la fourrure est rose...
La couleur chair n'est pas trop orange?

alors je viens de recevoir ma commande, j'ai pris couleur "chair" mais je trouve ça vraiment trop orange, je suis déçue ..... enfin peut-être que monté en poupée ça sera mieux mais là pour le moment je suis très dubitative Réflexion Réflexion Réflexion

Cathy, je viens d'aller voir tes poupées, elles sont très jolies et me rassurent un peu sur la couleur de mon coupon de chez Ma**tte

Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:34

Merci Chtibéa !
Désolée Cathy mais je reviens bredouille de mes quelques heures à surfer pour trouver ce tissu...
Je vais attendre avant de commander car je pars à Cabourg la semaine prochaine et je vais tenter les magasins de Caen, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:57

pas grave toxy, si tu trouve un jour en surfant t me tiens au courant et oui tu as raison fais les magasin de Caen on sait jamais !! je croise les doigts pour toi bonne chance ...

chtibéa , oui montée en poupée le tissu comme il est tirée et bourré devient un peu moins orange , mais c'est vrai que moi aussi je pense comme vous mais à défaut de rien je m'en contente ....
merci à toutes les 2 d'avoir visitée mes poupées et de vos encouragements souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:26

Toxy a écrit:
Pour la fourrure j'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre est-ce que le lycra est comme le jersey ?
Car ce site ne vend pas de jersey mais du lycra couleur chair...

j'ai commandé la fourrure, elle est très chouette, pas très souple par contre, et leurs cotons fleuris sont de belle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 01:39

Bonsoir, je ne participe pas à votre cousette communautaire mais je suis votre aventure!
Pour la couleur de la peau avez vous essayé de teindre un jersey blanc au thé?
J'ai essayé avec un vieux drap blanc (coton non extensible) et cela rend très bien..

Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 10:09

A y est !!!!! J'ai trouvé du jersey !!!
Pendant mon mini séjour à Cabourg je suis passée au MT près de Caen (très bien ce magasin !) et voilà un rouleau de jersey en solde (5€ le mètre) couleur écru me saute aux yeux !! Trop contente je vais pouvoir commencer !!!
Enfin c'est surtout ma puce qui est ravie !!! ("maman c'est quand que tu commences la poupée???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:21

clap clap je suis contente pour toi Toxy !! c'est super souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:07

Merci Cathy ! J'allais l'appeler espérance ce tissu !!
Reste plus qu'à commander la fourrure rose comme Lylounell !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:33

Ah ! C'est une bonne nouvelle Toxy ! Tu as bien reçu les 2 documents PDF sur ta boîte e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nekomimi, vous en êtes où ?
» Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)
» Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres.
» Poupée Nékomimi - Dernière étape -les vêtements
» Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: