Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:04 par celine57

» Inspirations printannières
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyHier à 20:55 par Ziata

» Actu Patrons
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyHier à 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:02

Oui oui j'ai bien tout reçu Nijenn, merci !!
Mais voilà il me manquait le principal pour commencer !
La fourrure peut attendre mais pas le jersey peau !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:26

Ah oui, la fourrure ! J'en ai dans mes cartons. Il en faut très peu, mais je ne sais toujours pas quelle tête je vais lui faire à ma Nekominette ! J'ai du rose fluo, mais je n'ai pas envie de la faire en rose, cette fois-ci.

On peut aussi, prendre de la polaire ou du molleton etc... pour les oreilles et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010, 22:31

moi je rame sur le sable

j ai cousu le corps et les membres j ai pas encore fini les pieds
il faut encore que je fasse le rembourrage
alors la tete... ben c est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010, 12:49

On a le temps Vivie ! Il faut que ce soit un plaisir. Chacune a son rythme et ses disponibilités.

Et puis, il faut aussi que je remplisse ma boîte à cadeaux pour Noël. Je ne veux pas m'y prendre au dernier moment.
:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:28

Je viens juste de découvrir ces poupées
Dommage que ce soit le temps qui manque!
Elles sont superbes§
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2010, 15:36

Hello !

J'avais enfin un ti moment donc je me décide enfin à imprimer les patrons mais j'ai un ti souci de taille. Personne n'en a parlé alors je dois vraiment être une quiche !
J'ai enregistré les patrons dans un dossier, j'ai imprimé et il me manque des bouts en haut et en bas. (à gauche)
J'ai donc tenté d'imprimer direct à partir du site de Runo et là tout est dedans mais c'est bien plus petit. (à droite)
Quel patron est le bon?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou peut-être une autre manip à faire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2010, 15:40

avec la méthode : enregistrer le dossier et l'imprimer ensuite j'ai enlevé le maw de marges sur la feuille pour avoir le patron c'est cce que tu as fais ?

Les filles je suis pas très dispo cette semaine et a semaine prochaine si je suis à la bourre je rattraperais la semaine qui suit pour le moment j'ai un corps, deux bras et un début de tête et les jambes sont seulement découpée et faufilées LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptySam 02 Oct 2010, 11:25

La méthode que j'utilise :
Je clique sur l'icône "sauvegarder cette image" en haut à gauche du patron chez Runo.
je l'enregistre dans mon dossier.
Je l'ouvre et je clique sur l'icône "imprimer" en bas de mon image.
Dans le menu d'impression je choisis "télécopie pleine page centrée et tournée". Et j'ai tout sur ma feuille.

Pour que tu puisses vérifier : la largeur du cou sur "head back"est de 5,5 cm sur ma feuille imprimée.
Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:14

je n'ai pas commencé , j'attaquerai le we prochain
je n'ai même pas regroupé les fournitures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez trouvé où votre jersey , j'ai écumé les sites internet sans succes ... je ne rouve que du jersey bariolé lol!

C'est le même que pour les poupées Wald*rf vendu chez Mar*tte?

Ma méthode pour avoir direct le patron sur le site et en entier :

il faut cliquer sur la loupe de l'image pour ne pas l'avoir en redimensionnée puis dans le menu de ton navigateur tu cliques sur "fichier" puis "mise en page " et tu otes les marges d'impression et ok
ensuite tu cliques sur "fichier" de ton navigateur puis "apercu avant impression " et ainsi tu vois si tout est nickel ( tu vérifies que "Echelle" soit bien à 100% ) et plus qu'à lancer l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:41

Merci à vous pour votre aide.
Nijenn, bonne idée l'indication du cou mais pour que j'ai 5.5cm de largeur tout le dessin ne rentre pas dans la feuille (photo de gauche).
Par contre en décochant une case j'ai réussi à avoir une pleine page et le cou fait 5.2 cm.
Je vais m'en contenter !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas encore commencé ... je vais essayer de tout lire ...

pour le jersey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce qu'on peut teinter du jersey blanc avec du thé ?

je ne sais pas si je vais lui faire des oreilles et une queue , c'est gênant ? je ne crois pas avoir de fourrure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:57

Josy ne t'inquiette pas moi je la fais sans les oreilles ni la queue car elle est réservée par une maman ou je bosse qui la souhaite sans !! j espere que je peux !! tu nous dit Nijenn si il y a un souci ou pas !!


bertille

C'est le même que pour les poupées Wald*rf vendu chez Mar*tte? oui bertille pour moi c'est le meme !! pour les autres cousettes je sais pas !


Dernière édition par cathy le Mar 05 Oct 2010, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 20:45

j'ais terminé les jambes et bras+corps
la tete et encore sur papier..pour la queue et oreilles je pensse a ne pas les faire ...elle va a ma pt niece qui pose bqc de questions sur tout haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 20:55

haha4 Rabia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:46

ah je pensais que poupée nekomimi était justement avec des oreilles et une queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour différencier des autres poupées
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 11:56

Pour le jersey, Bertille, relis les pages de ce sujet depuis le début, on en a pas mal discuté et donné plusieurs pistes. Je ne sais pas comment est le jersey vendu par M*arotte. Moi j'utilise du jersey de base, un peu écru, vendu chez MT (ou T*oto).

Oreilles et queue : il n'y a aucune obligation ! L'essentiel est de réaliser une poupée avec la base Nekomimi. J'en ai fait plusieurs, mais ce sera la première avec oreilles et queue de chat.

S'il ne s'agit que d'un problème de fourrure introuvable, on peut remplacer par de la laine bouillie, de la polaire, du molleton...
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 13:08

Bertille, pour le jersey j'en ai trouvé de l'écru chez MT. Sur internet les frais de port m'ont fait reculer...

Bon ma fille est assez exigeante pour son âge, elle me regardait couper mes patrons et elle me sort : "elle est grande la poupée, moi ze veux une petite!"

Donc est-ce possible de la faire plus petite?
C'était bien la peine de me prendre la tête avec la taille des patrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:26

merci pour l'info pour le jersey ; c'est sûr que les frais de port augmentent vraiment le coùt
bon tant pis je me suis rabattue sur celui de marotte pour cette fois
De toute façon je n'ai pas de MT dans le coin et rien vu au magasin de tissu près de chez moi

Toxy a écrit:


Bon ma fille est assez exigeante pour son âge, elle me regardait couper mes patrons et elle me sort : "elle est grande la poupée, moi ze veux une petite!"

Donc est-ce possible de la faire plus petite?
C'était bien la peine de me prendre la tête avec la taille des patrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alala les enfants

*************

c'est quoi alors le modele nekomimi au juste ? les yeux peints( ce qui m'angoisse le plus ça ) , le montage?
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:37

Toxy, La Pink Nekomimi (notre modèle de référence) mesure 40 cm (16 inches). Regarde celle-ci de Runo >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. elle mesure un peu plus de 29 cm. Et elle rend très bien. Pour une très petite fille, c'est certainement plus adapté.

Il suffit de réduire à la photocopieuse à 75% du patron initial.

Faites à votre guise. Il y a un patron de base (à respecter dans le cadre de ce projet) qui permet d'apprendre à fabriquer ce type de poupées. A partir de là, on peut adapter la taille, les accessoires, les vêtements etc...et laisser parler notre créativité.

Si vous regardez les poupées de Runo, basées sur le patron et le style de la Nekomimi, vous avez de multiples interprétations à voir >>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Bien sûr, les poupées "adultes" ne rentrent pas dans le cadre, mais toutes les autres, si)

Pour Bertille : le modèle Nekomimi pour ce projet, c'est le patron de base pour le corps, les membres et la tête, le mode d'assemblage et le visage style manga (petit nez, petite bouche et grands yeux "manga").

Pour les yeux, pas d'affolement ! Je l'ai déjà dit à propos du matériel : il n'est pas indispensbale de manier le pinceau ! On peut très bien utiliser des feutres ou des stylos-gel. On en reparlera lors de la prochaine étape.

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:55

Merci Nijenn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est tout mimi la mini Nekomimi !

Je vais donc enfin pouvoir commencer (et celle-ci est la bonne j'espère !) ce soir pendant que mon mari sera au sport !

Merci les filles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:32

J'hésite encore pour les oreilles, j'ai la fourure, la feutrine mais je sais pas ce que ma puce va en penser d'une poupée à oreilles et à queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... j'crois que le mieu c'est que je lui demande son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:12

Bon ma puce vient de choisir : avec oreilles et queue .
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:38

Alors les filles, vous en êtes où ?

Pour ma part, je suis en train de faire la robe. Je ferai les cheveux et oreilles ensuite. Je ne sais pas si je vais lui faire des boots ou des petites chaussures. Mais elle aura un collant rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 17:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai même pas commencé à imprimer le patron du corps et vous en êtes déjà à la fin
Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux

J'ai vraiment Embarras de ne pas avoir tenu mon engagement sur cette poupée.....

Désolée les filles ....

Vous pouvez toujours me Tape dur Tu sors Boulet ....
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 17:09

T'inquiètes pas on a jusqu'à Noël !
Moi je suis au bourrage des membres alors tu vois !
Chacune avance à son rythme selon son emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !   Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nekomimi, vous en êtes où ?
» Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)
» Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres.
» Poupée Nékomimi - Dernière étape -les vêtements
» Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: