Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet couture papier, on commence!

Aller en bas 
+2
scotch38
Cedrina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 08:02

Merci Hestia, je vais faire ça. Je te remercie pour ta réponse et te souhaite une bonne journée. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:39

Ben oui! tu peux faire ça! Par contre, je ne suis pas sûre que tu aies la "fonction" pour envoyer les mp car tu es nouvelle sur la planète. Je t'en envoie un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:25

Bonjour Delphine,
J'ai bien reçu ton MP Genial et effectivement je ne peux pas t'en envoyer. Comment puis je te faire parvenir mon adresse mail? Merci en tous les cas pour ta réponse rapide et ne manquerai pas de m'appliquer et de vous montrer le ou les résultats. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:33

Normalement, tu ne peux pas m'en envoyer sauf si tu réponds à mes mp. Je t'envoie mon mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011, 21:18

Coucou Delphine,
Pour info, même en répondant a ton MP cela ne fonctionne pas. J'ai bien reçu ton adresse mail et je t'ai envoyée directement un mail.
Encore mille mercis pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011, 09:13

Et vous autres les filles, vous en êtes où? certaines avaient bien commencé (voir fini) et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011, 13:42

Embarras euh.... pas encore commencé Désolée j'ai à présent l'intissé faut que je m'y attaque mais j'avais le costume de carnaval à coudre maintenant que c'est fini je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011, 19:57

Vas y Céline! On est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:55

Comme Céline, je viens de terminer une 2ème Nekomimi, j'ai la robe de Blanche Neige à finir (pas eu de carnaval à l'école, j'ai pris mon temps), et je m'y attelle !!
J'ai déjà le tissu et mon idée finale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:46

Foncez les filles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011, 08:11

je vais choisir mes tissus dimanche je vous tiens au courant de mes avancées pour m'y tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Incroyable!!!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:47

Je me suis une fois de plus rendu compte de ma grande ignorance en couture, patch et autres. Ayant reçu le gabarit du coeur de Delphine avant hier,je le contemple, j'admire les coeurs des autres aventurières et je me dis...FACILE!!! clin d'oeil
Allez hop, direction mon atelier couture et me voila partie dans la même aventure, je choisis tissus, mesure et commence la couture. Eh bien croyez moi ou non ce n'était pas si facile que ça, j'ai cousu, décousu, recousu Crise pour finalement arriver après deux jours et des dizaines de recherches chez mon ami google a un résulat.... Réflexion je dirais "potable"! J\\'T\\'avais dit Photo plus tard, lorsque j'aurai compris comment les mettre sur le forum. Oui je sais c'est comme ça qu'on apprend mais la sur le coup j'ai surtout appris que j'étais toujours aussi nulle devant tissus et Mac.
Tape dur Boulet
Bonne journée les filles et merci Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon exercice   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 04 Avr 2011, 19:36

Chose promise...chose dû!
Je vous rend la copie de mon exercice. La bataille fût rude, il n'est pas parfait mais pour une première je ne suis pas trop mécontente. Je vais essayer d'en faire 3 autres pour en faire un coussin. Et vous? Qu'avez vous fait du votre?
Encore merci a Delphine.
Bonne soirée les filles souffle coeur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 04 Avr 2011, 20:11

ne te dénigres pas ainsi, il est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 04 Avr 2011, 21:40

tu peux etre contente de toi, il est très joli ton coeur!!!
Les miens sont en attente;) desfois qu'on face d'autre blocs happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyLun 04 Avr 2011, 21:51

Merci les filles, ça m'encourage a continuer, mais pour l'instant je bute sur mon duvet et ses angles! Ah la la comme j'aimerais être aussi experte que vous. J'y arriverai.


souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 05 Avr 2011, 08:38

Je n'oublie pas le projet, je suis toujours partante, mais là il faut que je prépare les habits de ma fille qui part en voyage scolaire la semaine prochaine, je n'ai pas encore cousu les étiquettes sur les habits, j'avais pourtant bien dit qu'il fallait que je le fasse au fur et à mesure Boulet
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 05 Avr 2011, 17:04

Félicitations totoche, il est réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le mien est piqué sur un tableau en liège, exposé à la vue de tous.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:25

lesdoigtsdecé a écrit:
Je n'oublie pas le projet, je suis toujours partante, mais là il faut que je prépare les habits de ma fille qui part en voyage scolaire la semaine prochaine, je n'ai pas encore cousu les étiquettes sur les habits, j'avais pourtant bien dit qu'il fallait que je le fasse au fur et à mesure Boulet

Oui, il faut absolument mettre ces étiquettes, sinon pendant tout le voyage/camp de ski/colonie nos gamins se font appeler "100 % Coton".... huhu

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:47

Oh toi ! Oui c'est vrai que ça peut être le risque aussi lol! je vais faire une récap mais je pense que c'est bon, j'ai passé tout un après midi à faire tout ça j'espère que ça va suffire !
Je vais choisir mes tissus pour le coeur, je m'y attaque ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011, 12:51

Avec "un peu" de retard, voici mon 1er bloc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011, 15:28

Encore un joli coeur! bravo Toxy clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Projet couture sur papier, on commence   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011, 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOXY magnifique de très belle couleurs. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:16

Merci Troipom et Choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le 2ème bloc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus long était de choisir les tissus et les agencer ensemble en fait !!!
Devinez-vous déjà le thème final ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011, 16:45

clap clap Bravo très joli ce coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet couture papier, on commence!   Projet couture papier, on commence! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet couture papier, on commence!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet initiation à la couture sur papier
» couture sur papier bis
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Papier aspect cuir pour couture: qui a testé ?
» Projet commun couture Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: