Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Séance globale de rattrapage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séance globale de rattrapage Mar 15 Mai 2007, 17:28 | |
| Je n'ai plus le temps de rien, c'est la misère!!! Je tiens, dans le désordre à: - souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles - féliciter chacune pour ses réalisations, kimonesques ou non - remercier toutes pour cette chaleureuse ambiance - rassurer celles à qui je dois envoyer des trucs et d'autres, je tente demain si ma chef me lâche la grappe au moins 3 minutes et demi (je le fais toujours du boulot car on a des enveloppes formidables, indéchirables et imperméables, mais gardées par un cerbère qui verrait que j'en prends plusieurs, je dois passer, l'air inspiré, un document dans la main, prendre une enveloppe, y mettre mon document, vérifier que je ne suis pas suivie, courir aux toilettes, échanger mon document contre l'envoi promis, vérifier que personne ne me voit sortir, courir à mon casier, mettre l'enveloppe dedans pour la poster le soir, réajuster ma coiffure ébouriffée par ces courses effrénées, recomposer mon air inspiré et affairé, c'est sportif. Comme en ce moment ma chef vient même me faire ch... conseiller à travers la porte des toilettes, si si c'est vrai, ça compromet.) - vous rassurer sur l'avancée de mes travaux, notamment le stephono Bisous |
| | | Roxy Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mar 15 Mai 2007, 18:13 | |
| Dis donc c'est sportif la mise sous enveloppe ! J'ai bien ri au récit de ces turpitudes, c'est vrai qu'elles sont chouettes ces enveloppes et que si on s'écoutait... |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mar 15 Mai 2007, 18:27 | |
| Ha ha ha Stéphanie, quel plaisir de te lire, quelle vie tu mènes ma pauvre pffffff aller courage!! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mar 15 Mai 2007, 18:37 | |
| Quelle marrade encore avec toi Stéphanie J'espère que tu vas avoir le temps de souffler un peu, courage y a un jour de congé dans la semaine, je suis de tout coeur avec toi |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mar 15 Mai 2007, 18:58 | |
| Stéph, ton humour me plait, tu peux pas savoir ! Mort de rire quand on te lit. Heu ... y'a une enveloppe pour moi ?? NOn ??? merdeeeeeeeeeee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mar 15 Mai 2007, 19:44 | |
| |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Tous les jours Mar 15 Mai 2007, 20:29 | |
| On a un scetch, tantôt l'une tantôt l'autre, trop drôle, bise sà toutes, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mar 15 Mai 2007, 23:01 | |
| C'est quoi ce job de fou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mer 16 Mai 2007, 06:33 | |
| Quelle vie trépidante!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mer 16 Mai 2007, 09:20 | |
| Je suis épatée par le nombre de choses que l'on fait dans les toilettes des entreprises.... une fois, chez un client, je demande à ce que l'on m'indique les toilettes, je m'y rends et la porte étant fermée, j'attends en me recoiffant, me remaquillant, enfin toutes ces choses... Et rien... J'attends toujours, je ré-essaie la poignée, je tousse, je signale ma présence et... j'attends... je commence à m'inquiéter, je m'enquiers de la situation, je demande si tout va bien.... Et pour finir, j'entends le verrou tourner, je vois une dame sortir, un peu échevelée (je me dis qu'elle a été malade) et je lui demande si elle se sent bien... Elle a un sourire un peu gêné, me réponds que, oui, ça va et m'entraîne vers les lavabos.... Je la suis, un peu surprise mais m'attendant toujours à ce qu'elle me dise avoir eu un malaise ou quelque chose de cet ordre... Et, dans le miroir au-dessus des lavalbos, je vois sortir des mêmes toilettes... un monsieur !!
J'étais tellement effarée que j'ai éclaté de rire... La dame aussi |
| | | Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mer 16 Mai 2007, 17:29 | |
| | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Mer 16 Mai 2007, 17:47 | |
| Non, c'est pas vrai ?! Mince, ça m'est jamais arrivé un truc pareil ! Trop rigolo !... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Jeu 17 Mai 2007, 08:24 | |
| [i]choses... Et rien... J'attends toujours, je ré-essaie la poignée, je tousse, je signale ma présence et... j'attends... je commence à m'inquiéter, je m'enquiers de la situation, je demande si tout va bien.... Et pour finir, j'entends le verrou tourner, je vois une dame sortir, un peu échevelée (je me dis qu'elle a été malade) et je lui demande si elle se sent bien... Elle a un sourire un peu gêné, me réponds que, oui, ça va et m'entraîne vers les lavabos.... ][/i] Magali tu es lourde d'insister comme cela !! M'enfin !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Jeu 17 Mai 2007, 09:26 | |
| Avec vos histires de toilette vous me rappellez des choses... Il y a quelques années, je travaillais comme secrétaire graphiste dans un hebdo. Comme tous les mercredi matin, note équipe avait une réunion dans la salle de conférence, et comme j'étais celle qui prenait les notes je me devais d'être là à côté du "grand boss". Mais ce matin là, j'ai mal au ventre, je suis dans ma période menstruelle.....Je vais à la salle de bain avant que la réunion commence, soudain j'entend crier à travers les locaux, JOHANNE, JOHANNE.J'arrive en toute hâte dans la salle de conférence, tous sont assis autour de l'immense table jasant entre eux en attendant que la réunion commence lorsque soudain, en m'appercevant entrer, le boss s'écrie, mais où étais-tu ? Silence dans la salle et tous les regards sur moi, je rougie et dis toute gênée, à la salle de bain, a peine ai-je terminé ma réponse que le boss me dit "qu'est-ce que tu faisais`là ?" Gêne générale de la part de mes confrères de travail, il se rend compte de sa question stupide et se reprend en me disant ok, on commence. Non mais, que croyais-il ? que je planchais sur la prochaine pub a monter. Il avait de ses questions des fois. Je vous en raconte une autre ? Comme beaucoup de femme, lorsque je prend trop d'antibiotiques, cela me donnait une infection vaginal, celle qui vous pique, vous gratte, que vous ne savez plus où vous mettre tellement c'est inconfortable. Bref, ce matin là, j'arrive au bureau, et j'ai un petit picotement, mais rien de terrible, je me dis, j'irai en clinic après les heures de bureaux, mais plus la matinée avancait, plus mon cas s'agravait, il est environ 10h00 le matin , encore une fois je vais à la salle de bain, et constate que je ne pourrai pas attendre jusqu'à 16hoo. Je profite d'une course chez un client en ville pour aller à la pharmacie demander quelque chose en attendant de voir un médecin, on me donne une crème. J'arrive au bureau et me garoche à la maudite toilette, j'entame le tube et là....au feu les pompiers, sa brûle comme si j'avais les chaires a vif. Heureusement, une collègue entre et m'entend pleurer, j'en peux plus, elle me fournie de papier pour s'essuyer les main trempe, pour que je puisse ôter le maximum de cette crème . La douleur est telle, que je ne peux plus m'assoir, je suis donc debout à mon bureau, mon amie, compatissante à mes côté lorsque encore une fois mon grand boss sort de son bureau se demandant ce qui se passait à mon bureau, et très discrètement comme toujours, dis haut et fort, "qu'est-ce qui passe, qu'est-ce que t'as" mon amie lui répond tout bas, elle a une infection et lui d répondre encore une fois très haut "comment ça que tu as attrappé ça " mon amie la fusillée du ragard pour moi, il a tourné les talons et retourné dans son bureau en me disant de prendre le reste de la journée. Je pourrais vous en raconter une couple comme ça, mais je vais arrête là. Jo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Jeu 17 Mai 2007, 10:35 | |
| mettre les pieds dans le plat, c'est typique des hommes |
| | | Maryded
| Sujet: des aventures Jeu 17 Mai 2007, 11:10 | |
| dites donc les filles, il vous en arrive des choses, oh Magalie, cette histoire là est trop drôle, et toi Johanne, quel patron indélicat....................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Jeu 17 Mai 2007, 13:10 | |
| Il est pire que la mienne ton chef, Jo. C'est vrai que ce lieu est plein de surprises, pour les toilettes usagers, on voit de tout : ceux qui viennent faire leur toilette, porte grande ouverte, celui qui se trompe de porte et que l'on voit de dos, légèrement bancal (l'avait pas bu que de l'eau), face au placard à balais ouvert en train de se soulager allègrement dans le seau à serpillère, ceux qui n'osent pas demander où l'endroit se situe et dont on voit, trop tard, que c'était urgent, à la flaque qui s'agrandit sous leurs pieds, les femmes enceintes qui courent et n'ont pas le temps de fermer derrière elles et que l'on entend vomir dans tout le hall, une dame que je reçois avait tellement peur de perdre sa chaise (alors qu'il y en a largement assez pour tous) qu'elle a été au petit coin en avançant assise sur sa chaise, avec des petits pas pour pousser l'ensemble et qui est finalement revenue de la même manière parce qu'elle aurait du abandonner sa chaise pour entrer. |
| | | lesdoigt Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Jeu 17 Mai 2007, 20:54 | |
| Oh Jo!!! Tu m'as tellement fait rire... pas que tu aies eu mal, ma pauvre, mais avec ce boss trop broné pour être vrai !!
Et Stéphanie!! Je ne te crois pas: avec sa chaise??? incroyable!
et Romka.. Ben oui, je sais, je ne suis pas si lourde d'habitude mais 1- il n'y avait qu'une seule cabine (sinon, c'était aller chez les hommes et ça puait), 2- mon client était très, très bavard et je savais que j'en avais au moins pour 90 mn et 3- je fumais encore à l'époque et la conjonction café+cigarette était redoutablement diurétique (jamais compris pourquoi).... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Ven 18 Mai 2007, 20:53 | |
| Je ris toute seule de lire tout ce qui se passe dans vos différents bureaux ou endroit de travail. Je ne m'étais jamais arrêté à penser à ça, on pourrais écrire un livre collectif "annecdotes de bureaux" ce serait hilarant comme tout, facile a lire dans un transport en commun avant d'aller travailler, pour nous mettre bien en forme. Oui j'avais un patron "qui manquait de savoir vivre " , il m'a même déjà retourné chez moi , parcque j'avais la même tenue vestimantaire que la veille, hé oui, un imprévue et je n'avais pas couché chez-moi, donc je prévoyais aller me changer sur mon heure de dîner, mais non, mon patron m'a demandé pourquoi je n'étais pas maquillé et changé, encore une fois devant tout le monde (bureau ouvert ) et il m'a ordonné d'aller me changer sur le champs. Je voulais fondre sur place. Au plaisir de vous lire encore, c'est trop drôle. Jo |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage Ven 18 Mai 2007, 21:04 | |
| C'est pô possible ??? Mais ici, en France, un patron fait cette remarque, il est envoyé tout de suite au tribunal ! Lol | |
| | | Maryded
| Sujet: oh là là, Sam 19 Mai 2007, 14:08 | |
| il apas honte lui de parler comme çà aux filles, quel goujat, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance globale de rattrapage | |
| |
| | | | Séance globale de rattrapage | |
|