Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Il y a des jours comme ça.... EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Il y a des jours comme ça.... EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Il y a des jours comme ça.... EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Il y a des jours comme ça.... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Il y a des jours comme ça.... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Il y a des jours comme ça.... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Il y a des jours comme ça.... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Il y a des jours comme ça.... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Il y a des jours comme ça.... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Il y a des jours comme ça.... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Il y a des jours comme ça.... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Il y a des jours comme ça.... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Il y a des jours comme ça.... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Il y a des jours comme ça....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 13:25

où on ferait meiux de rester couchée. J'ai enfin passé commande au Jardin des Laines. Et j'ai commis l'exploit d'enregistrer mon règlement sans que ma commande soit validée ! Heureusement, Charlotte du J ardin des Laines est charmante et efficace. Je crois bien que ma c.... est en passe d'être réparée.Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 13:26

Et ça continue ! J'ai cliquer sur nouveau au lieu de répondre dans le sujet de Martine ! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 13:54

Mort De Rire
Pas en phase aujourd'hui, çà m'arrive (trop) souvent aussi.
Cool Nijenn et rigole un coup. haha4 Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 17:08

Merci Alix, j'ai respiré un bon coup. Et j'ai marché jusqu'à la rivière. Il pleuviote un peu, mais ça m'a afit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 18:16

Nijenn a écrit:
où on ferait meiux de rester couchée. J'ai enfin passé commande au Jardin des Laines. Et j'ai commis l'exploit d'enregistrer mon règlement sans que ma commande soit validée ! Heureusement, Charlotte du J ardin des Laines est charmante et efficace. Je crois bien que ma c.... est en passe d'être réparée.Brave Bete

C'est possible de faire ça??????????Zen Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 18:53

Nijenn?! Ca va mieux?! T'as une rivière près de chez toi? Quelle chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 19:22

Cloé a écrit:
Nijenn?! Ca va mieux?! T'as une rivière près de chez toi? Quelle chance....

Dis donc si tu es à Orléans ce n'est pas mal avec la Loire et la promenade du Loiret à Olivet.....moi j'ai l'Orge, pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 19:42

Bon je suis rassurée que ce ne soit pas pour te jeter dans cette rivière Nijenn ! je vais tenter le canal du midi pour me destresser de la mauvaise nouvelle qui vient de me tomber dessus ce soir : mon beauf qui revient de la Réunion bientôt.. avec sa grognasse copine et ses deux horribles monstres enfants Crise je ne sais pas encore quand le retour aura lieu mais franchement j'ai pas envie de les revoir c'était pas prévu ça !!! ils devaient y rester pour toujours là bas, loin de nous, loin très très loin .... Crise
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 20:10

Martine a écrit:
Dis donc si tu es à Orléans ce n'est pas mal avec la Loire et la promenade du Loiret à Olivet.....moi j'ai l'Orge, pas mal du tout

Oui tu as raison Martine il y a des coins bien agréables ici aussi mais Nijenn elle, elle y va à pieds à sa rivière, pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 20:16

j'adore quand vous racontez vos bétises, moi je crois que je ne me lèverai jamais parce que c'est à chaque fois que je fais quelquechose que j'oublie un truc
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: oH Nijenn,   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 20:17

Regarde ce que j'ai fait moi. Comme ma cliente de 14 h 30 n'était pas au rendez vous chez elle, je me suis dit " je vais aller à Tarbes chercher du voilage pour les rideaux de la cuisine ", 30 bornes de plus..........don en arrivant là bas, je remplie mon réservoir et au moment de payer.......,hooooooo pas de sac à main, çà veut dire pas de sous, je me suis mise d'accord avec le gars de la pompe...........demain matin je suis quitte paour un aller retour là bas, Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 21:04

Youpeee !!! Y a pas que moi ! merci les filles ! Martine, Charlotte m'a expliqué que c'était de la faute à paypal, qu'elle devait surveiller ça de très près.
La rivière, c'est la Sèvre Nantaise. Elle passe en bas de notre jardin et court jusqu'à Clisson. Elle est très jolie. Et j'adore le bruit qu'elle fait quand il y a du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyLun 21 Mai 2007, 21:13

Céline, ils ne vont pas habiter chez toi, quand même ! Tu sais, on peut faire des concessions dans le cadre familial, pour mettre de l'huile dans les rouages. Mais il ne faut pas non plus se laisser bouffer.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 09:09

Ah tu crois ça Nijenn ? mais ce ne sera pas la première fois, tu sais, ils ont déjà fait ça au mois de novembre... puis au mois de décembre après que je les ai gentilment renvoyé chez une soeur à elle pour qu'on passe le réveillon avec le reste de la famille, parce que je n'avais pas assez de place pour loger tout le monde, mais rien ne les a arrêté, ils sont revenus le 25 jour de Noël, les mains vides bien entendu, et en plus ils nous ont demandé de les aider parce qu'ils n'avaient plus d'essence à mettre dans la BM ... bien sûr, ce serait pas assez chic d'avoir une 2 chevaux... et après ça les gosses ont rien à manger mais c'est pas grave, tant qu'on roule dans une belle voiture pour eux c'est l'essentiel... et quand ils commencent à squatter c'est pour rester un bon bout de temps, surtout que là ils n'ont pas de logement en métropole, ils vivent à la Réunion, et ils en ont marre... alors ils reviennent... et chez nous bien sûr... mais cette fois c'est moi qui vais vite en avoir marre... ma patience à des limites, c'est le frère de mon mari, je l'adore mais ses deux marmots et sa copine alors eux, ils peuvent dormir sous les ponts que ça ne me gênerait même pas, elle qui passe la journée à se faire les ongles merci bien... et là ils ont dit qu'ils allaient revenir... chez nous donc... mais pensez vous qu'ils auraient demandé à ce qu'on se renseigne pour leur trouver un logement ? non.... trop facile de vivre chez les autres... pas de loyer à payer... pas de bouffe à faire... c'est Tatie Céline qui donne la douche aux gosses si je ne veux pas les voir trainer toute la journée dans leur pyjama pisseux... enfin bref il m'attend de belles journées voyez vous, et j'aurai beaucoup moins de temps pour venir vous voir c'est là le pire, parce que j'aurais bien besoin de me défouler Crise
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 09:11

Ah mais cette fois non non et renon !! je ne vais pas attendre qu'ils trouvent un logement, je vais faire le pire du pire, et je vais être la plus méchante et désagréable possible pour qu'ils n'aient pas envie de rester... et croyez moi, être désagréable je sais faire Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 12:38

ma pauvre Céline.Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton mari à remarqué le problème du squattage?
Parceque être tout seul et ne pas avoir le soutien de son mari.
Si tu es toute seule à taper du poing....
Rien qu'à te lire,je sent la tension électrique que tu dégage
Je ne sais pas comment te remonter le moral.
Et c'et pas les
conneries que j'écris qui vont te remonter le moral hélas.
j'en suis désolé.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 12:42

Céline : tu refuses. POINT.
Tu ne réfléchis meme pas à comment tu vas être désagréable, tu dis NON.


Sinon tu dis à ton mari que tu le quittes. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 12:44

Mais ne crois pas ça Adelfa, au contraire, ton message me fait chaud au coeur, et j'espère bien cette fois ci ne pas me laisser envahir, mon mari aussi ça l'embête, mais c'est son frère, ils n'ont pas l'habitude de se laisser tomber, je le comprends très bien tout cela, mais bon, là il sait comme moi qu'il est du genre squatteur et profiteur, donc il n'hésite pas non plus à lui mettre les points sur les I et je ne manque pas de lui en remettre une couche un peu tous les jours, histoire de bien le conditionner à ce qu'il comprenne ma rage !
Cette fois, ils ont intérêt à s'organiser et ne pas arriver comme ça avec toutes leurs mégas valises sans savoir où loger... je veux bien les aider à trouver un logement, je peux faire tout ce qu'ils veulent, mais comme ils seront à pieds qu'ils ne comptent pas prendre notre voiture, ils ont qu'à en louer une, c'est pas l'hôtel avec location de voiture offerte non plus chez nous !
allez je vais aller voir Julot qui vient de rentrer et je vais lui en refaire une tartine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Ah ma pauvre Céline,   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 13:11

je comprends bien ton désaccord? Ppourquoi ne leur écris tu pas avant qu'ils ne reviennent de " ces vacances " puique finalement c'était bel et bien des vacances parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire là bas. tu leur explique gentiment avec des mots pesés, que tu ne peux plus les recevoir et tu leur souhaite bon courage............d'ailleurs, ou bossent ils ces gens, des profiteurs oui. Allez courage, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 15:14

Où bossent ils tu me demandes ??? hihi mais c'est quoi ce mot ??? ils n'en connaissent pas la signification, les gamins ne vont même pas à l'école régulièrement alors que c'est obligatoire, tu ne penses pas non plus que la mère va bosser, tu ne voudrais quand même pas qu'elle se casse un de ses ongles qu'elle passe la journée à faire reluire.... non je ne peux pas leur refuser de venir, comme je disais, c'est le frère de mon mari, lui ça va, il est génial, mais bon... avec sa clique merci bien, mais c'est sûr que ce que j'ai décidé je l'appliquerai à savoir : 15 jours maxi et après c'est moi qui me barre, chez mes parents, l'instant que les autres se barrent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 15:58

Hihihi, j'allais lui proposer de venir chez moi ! Tu vois pas que là, c'est ELLE qui me squatte ????
Punaise, je suis sure que j'arriverais plus à m'en débarasser...

Céline, je te confirme que tu as raison : 15 jours et hop, chez ta mère ! C'est moins loin en plus ! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 17:25

lesdoigtsdecé a écrit:
les gamins ne vont même pas à l'école régulièrement alors que c'est obligatoire, .
de quoi ???? ils sont en primaire ?
punaise mais j'hallucine !
dans l'ecole ou je bossais autant te dire qu'ils n'auraient pas joué longtempsa ce jeu là ..
l'inspection nous faisait signaler les absence trop répétées et non justifiées..( faut voir l'état des gamins quand on les récupérait ..en cp surtout ils arrivaient en fin d'années ils ne savaient pas lire) et quand il y a signalement pour absence autant te dire que ça ne rigole pas pour peu que la direction soit motivée ... du moins la ou je bossais ..
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 18:20

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi ma pauvre Cam, le grand de 9 ans, sait à peine lire, et ce n'est pas à la Réunion qu'il aura fait des progrès, je ne suis pas entrain de dénigrer l'île non rien à voir !! mais la mère ne s'en occupait déjà pas ici qu'il était en internat alors là bas elle m'a bien dit elle même qu'elle était contente de retourner chez elle (elle est Réunionnaise) parce que justement la dass ne leur courrait pas après comme ils le faisaient ici Crise
Pour te résumer la situation, ils sont partis après noël donc ils ont pris l'école en cours de route et sont revenus en métropole parce que le petit de 5 ans n'aimait pas son école.... normal, quand on arrive et qu'on est nouveau il y a toujours un temps d'adaptation et les enfants ne sont pas toujours très gentils entre eux mais il faut le temps... mais non ... les parents ont dit allez hop on rentre... et ils sont repartis aussi sec et les grandes vacances étant là bas en février ils auront été à l'école un peu moins de 2 mois... voilà l'année scolaire des gosses, là ils ont dû reprendre j'imagine, mais comme ils vont revenir je ne sais pas ce que ça va donner...
Sinon pour ce qui est de les suivre par leur école en métropole, oui bien sûr il y a le directeur qui leur écrivait souvent, l'assistante sociale qui a désigné un tuteur pour le petit, car la mère n'est pas apte apparemment à s'en occuper, mais ils ignorent les lettres et les rendez vous alors que veux tu faire de plus ? moi j'aimerais bien leur mettre le nez dans leur caca mais bon... comment faire, je suis preneuse de toutes les solutions possibles pour que la situation n'empire pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 18:32

punaise ... les pauvres mômes ..
pfffffffffffffffffffff
mais ton mari, ça donne quoi quand il cause avec son frère ? il l'écoute pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... EmptyMar 22 Mai 2007, 18:50

Alors déjà dans la famille ce ne sont pas des grands causeurs... inutile de vous dire que je fais un peu "tâche" mais je m'en fous j'aime pas le silence ! et quand mon mari essaie de secouer son frère ça donne un discours avec un mur, l'autre se bouffe les ongles pendant ce temps et il fait semblant de ne rien entendre... alors je me le prends entre 4 yeux et je lui dit de m'écouter, et là il me fait des "ouiiiiiiiii" "mais ouiiiiiiiii t'inquiètes pas" ou bien des "pfffffffffffffffff" ou encre "hummm hummmmm" c'est très constructifs tout ça comme dialogues, et sa copine qui n'a jamais rien fait de sa vie, alors elle, plus niaise y a pas... juste un exemple, en proposant les tisanes le soir, j'énumère un peu tous les parfums que j'ai (camomille, verveine etc...) et mon mari en rigolant, sort "morue à l'escabeche, cornichons, poireaux vinaigrette..." et l'autre qui se met le nez sur les tisanes avec un "habon Shocked mince Shocked c'est bizaaaaaaaaaaaaaaaaaare Shocked " voilà le genre.... et je confirme elle n'est pas blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours comme ça.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours comme ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broderies
» des jours sans...
» Séance globale de rattrapage
» le coeur n°2 en 2 jours ...
» Convention II -9 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: