Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 17:21

C'est avec bien des difficultés qu'aujourd'hui j'ai réussi à me mettre à la couture. Non pas que je n'en avais pas l'envie, mais entre le ménage, les courses, bébé qui pleure, qui tète, le grand frère qui s'y met...

Bref, je finis par trouver du temps pour MOI et MA couture! Ouf!!!! Bon j'y vais, pas de temps à perdre, le temps disponible d'une mère de famille est compté...

Je m'attèle à la tâche : matelasser le tour de lit pour bébé.

Première difficulté ma machine est parfois bourrique et elle a décidé de s'y mettre aussi : elle n'aime pas le fil nylon et me le fait savoir à plusieurs reprises.

Finalement je dompte la bête. Je couds. Oui mais voilà, quand je retourne mon travail pour couper les fils...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non mais ce n'est pas possible ça!!!!! Mes lanières d'attaches ont été prises dans une couture alors qu'elles n'auraient pas dû! Grrrrrrrrrr!!!
Je répare l'erreur... et je recommence la même bêtise 5 min après!!!

Bon, c'est décidé j'arrête la couture pour aujourd'hui. Il y a des jours où la machine doit resté rangée et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 17:24

Cool, Cool Zen Panneau Zen Panneau Zen Panneau

une petite promenade, un petit thé, un rayon de soleil et une caser ordi caser ordi caser ordi à la MAC
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 17:26

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 17:28

gné? c'est pas facile tout les jours !!!

Zen Panneau Zen Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: patience   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 17:40

ca ira surement mieux demain
prends une bierre et leve les jambes souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 18:04

haha4

effectivement il y a des jours comme ça!!

Zen Panneau comme dit chicabel ça ira surement mieux demain !!

ça m'arrive aussi pour te rassurer Mort De Rire et dans ce cas faut pas chercher faut s'arrêter!!et si possible manger du chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 18:07

C'est clair que dans ce cas là, il vaut tout ranger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 18:08

Mort De Rire Si tu savais combien de fois ça m'est arrivé !! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 18:11

Mort De Rire
C'est toujours plus drôle quand cela arrive aux autres ... on se sent moins seule !
Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 18:28

Et dire qu'il y en a qui disent qu'il n'y a rien a faire à la maison ,que l'on ne fait rien de la journée !!! haha4 haha4 haha4


moi aussi j'ai souvent fait des bêtises comme ça ;dernièrement en réparant un pantalon à ma fille ,j'ai fermé la poche par la couture ,c'est en voulant mettre son mobile dedans qu'elle s'en est aperçue !! Brave Bete moi pas !


Dernière édition par elka le Mar 17 Juin 2008, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 18:35

Bah alors ma tite nsp, te prend pas la tete... clin d'oeil quand c'est comme ca moi j'arrete tout car je m'énerve et c'est encore pire, je reprend le lendemain... clin d'oeil mais c'est sur qu'avec les enfants on n'a pas le temps de s'ennuyer... et de se mettre a la couture lol!
par contre c'est pas de bol, deux fois de suite Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 18:42

C'est bien parce que cela nous arrive à toutes un jour et qu'il vaut mieux en rire que je voulais le partager avec vous!!!

pour ce qui est de pas de bol Pikini, je dirai plutôt que je suis une étourdie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 19:18

Je te comprend !!!

Reste zen !! Zen Panneau
Moi je viens de rater un porte chéquier!!! tu imagines!! la honte Embarras
Mais bon j'ai vite appris que la couture est un jeu de patience!!! Zen Panneau Zen Panneau Zen Panneau

T'inquiète ça va le faire :génial:
Et comme dirais l'autre: "que la force soit avec Toi!!" clin d'oeil

souffle coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 19:35

Tu sais, ça arrive tout le temps : hier, je me lance dans une robe, après moultes réflexions sur comment placer mon petit bout de tissu.

En assemblant les deux morceaux du dos, ma surjeteuse a pris un bout qu'elle aurait pas du prendre et j'ai un gros trou au milieu du dos et plus de tissu pour refaire cette partie.

Crise

j'ai suivi le conseil de Chicabel : une bière et les pieds sur la table à réfléchir au prochain projet (pour ma NSP?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 22:38

haha4 haha4 je me sens moins seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 22:42

roooo !!!
suis désolée pour toi !!! Désolée

mais je suis sur qu'une fois fini ce sera super !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMar 17 Juin 2008, 23:10

Merci pour ce moment de bonheur qui me fait sourire. C'est tellement vrai ce genre de situation et pas seulement avec la couture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMer 18 Juin 2008, 00:45

oui bah t'à l'heur je rigolais et bah tout à l'heure j'ai carrément cousu un autre bou de mon tissu je sais pas comment le truc s'est plié tout seul et paf!!j'ai été puni c'est vrai que c'est plus drole quand ça arrive aux autres Mort De Rire

mais moi ça m'ai arrivé qu'une fois oufff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMer 18 Juin 2008, 10:52

Mort De Rire
Ne crie pas trop vite victoire Zaza! Ce genre "d'étourderie" peut se remanifester n'importe quand... lol!

En tout cas, moi ça m'arrive souvent quand je veux faire les choses trop vite ou que je coup depuis trop longtemps (la fatigue?).

A vous lire, je me sens moins seule... Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... EmptyMer 18 Juin 2008, 14:28

oui t'inquiètes moi aussi ça m'arrive souvent lol!

mais vu qu'on est des pro c'est just à cause de la fatigue c'est tout Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...   Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrrr!!!!! Il y a des jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que je fais ces jours ci,
» des jours sans...
» Convention II -9 jours
» Séance globale de rattrapage
» Il y a des jours comme ça....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: