Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Il y a des jours comme ça....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:52

mouais .. c'est pas gagné quoi ...
le truc c'est que ça risque de mal finir ... pale
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:00

ben pour les pauvres gamins (ouais parce que c'est des monstres mais dans le fond c'est pas totalement de leur faute si ils sont mal élevés...) c'est déjà mal commencé, donc je ne sais effectivement pas ce qu'ils vont devenir en grandissant... heureusment la grande de 16 ans, qui est la fille de ma belle soeur, et non de mon beau frère a la tête sur les épaules et a dit à sa mère franco : puisque tu préfères partir avec ton mec que de rester près de moi je ne pars pas avec toi et ne t'occupes plus de moi
Wouf... ça doit décoiffer moi perso ma fille me dirait ça dans quelques années... je sais pas si je me regarderai encore dans une glace affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des jours comme ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:20

Bon là, Céline, tu as raison, 15 jours et stop, c'est déjà bien assez car je suis sure qu'ils vont réclamer du rab...et ta belle-soeur, tu lui expliques fissa que chez elle, elle fait ce qu'elle veut, mais que là, ils sont chez toi, que tu attends d'elle un coup de main pour les repas et la vaisselle, que chez toi, les gosses prennent leur bain le soir, avant le repas, couchés à 20h30, car oui, bordel ! tu lui rappeles que si elle veut être servie, elle va à l'hôtel ! tu vas voir sa tête à l'idée de devoir mettre la main à la pâte !
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Il y a des jours comme ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 09:13

Mon mari a déjà essayé de lui faire mettre la main à la pâte et elle a fait cramer les patates parce qu'elle préférait être sur les genoux de mon beauf en train de regarder la télé plutôt que de surveiller la cuisson des patates !!!
Et là stupeur, mon mari me dit que ce qu'ils comptaient faire ces petits malins, c'est que comme on s'en va tout le mois d'août en vacances, et bien ils voulaient s'installer chez nous pendant qu'on n'y serait pas affraid
Alors là ils peuvent rêver, et moi en rentrant je retrouve un souk infernal, plus de papier au mur, la télé cassée sans parler de mon ordi, alors là ils rêvent, et mon zhom qui me dit que ce serait peut être une meilleure idée vu que je ne l'aime pas elle, et bien comme ça je la verrais pas .... non mais je rêve !! là c'est dit, si ils viennent en août, je reste à la maison, tant pis pour les vacances, mais je leur laisse pas la maison ça pas question.... pour l'instant on n'a plus de nouvelles, et tant mieux, peut être ont ils changé d'avis, mais je surveille le téléphone, si jamais ils rappellent, ils vont voir déjà comme je suis heureuse de les accueillir, je vais leur demander si ils ont déjà trouvé de quoi se loger quand ils rentreront, mais ils ne vont rien faire comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours comme ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça....   Il y a des jours comme ça.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours comme ça....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Broderies
» des jours sans...
» Séance globale de rattrapage
» le coeur n°2 en 2 jours ...
» Convention II -9 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: