Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| tmsf j'ai ma pièce | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 10:44 | |
| Désolée de refaire un post a ce sujet mais impossible de retrouver l'ancien Juste pour vous qu'hier la fée couture devait être avec moi (je cherchais depuis pas mal de temps une navette pour ma machine ancienne Sin*er) nous sommes allées ma cousine et moi faire les magasins à Bourges pour la journée vers midi nous sommes allées déjeuner dans un resto "La Patat*rie" la déco est ancienne et on mange des plats a base de pommes de terre et en quittant le resto le fils de ma cousine me dit "on dirait la même machine que toi" je demande au responsable ou il avait eu cette machine il me demande pourquoi je lui dis qu'il me manque une pièce sur la mienne il regarde me demande si je la vois et me dit de la prendre je lui demande combien je lui dois et ben "rien je vous la donne je n'en ai aucune utilitée" je suis aux anges incroyable ça fait des mois et des mois que je cherche et là un monsieur d'une gentillesse et d'une courtoisie extrème me donne cette pièce. je n'en revenais pas ma cousine écroullée de rire tellement j'étais stupéfaite, et lui étonné de voir "qu'une petite pièce de métal pouvait accrocher un super sourire sur les lèvres d'une femme" Voila tmsf mais je voulais partager ça avec vous Brodisis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 11:09 | |
| ben dis c'est extra ça... Effectivement la fée couture devait être là... c'est cool... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 12:02 | |
| C'est génial. Comme quoi nous ne sommes pas vénales, le fer nous contente autant que l'or ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 12:16 | |
| yeahhh gentil le Monsieur et quelle chance d'avoir trouver La pièce!
je pense que le message est parti dans le bug de septembre, je me rapelle bien ta photo de ta jolie machine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 12:20 | |
| ces personnes nous reconcilient avec le genre humain contente pour toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 14:13 | |
| C'est génial de croiser des gens comme ce monsieur Et le fils de ta cousine a l'oeil dis donc, repérer que c'est la même machine que toi, tu lui dois au moins une boite de chocolats là |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 17:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 17:46 | |
| |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: ah çà alors extra, Mer 05 Nov 2008, 18:21 | |
| tu vois, une petit evoie en toi disait " il me la faut" et tu l'as eu, génial , la vie nou sréserve de surprises, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 18:30 | |
| Très mignonne, l'histoire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 22:26 | |
| que du bonheur une histoire pareille |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 22:52 | |
| C'est super! C'est un bien gentil monsieur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Mer 05 Nov 2008, 23:50 | |
| J'adore ce genre d'histoire, des petits bonheurs tout simples qui arrivent par hasard (enfin, encore faut-il croire au hasard...) Chouette ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Jeu 06 Nov 2008, 08:57 | |
| Ravie pour toi !
Heuuuuuuu ... quelque chose me chiffonne ... la pièce ??? ... Elle était dans le resto ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Jeu 06 Nov 2008, 11:13 | |
| Oui Princesse dans ce resto la déco est ancienne presque comme une grange ou sont stockés des antiquités je trouve ça super sympa voili voilou Bisous Brodisis |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Jeu 06 Nov 2008, 13:50 | |
| et je suis contente pour toi !! j'ai fait pas mal de boutiques ici avec la photo de ta pièce mais personne ne m'en a trouvé ( ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé ) ......ils voulaient tous me vendre la machine complète !!! j'arrête mes recherches ou tu veux d'autres pièces ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce Jeu 06 Nov 2008, 16:22 | |
| un est passé par là !! Parfois il y a des choses comme ça dans la vie ,ça m'ai arrivé souvent des histoires comme ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tmsf j'ai ma pièce | |
| |
| | | | tmsf j'ai ma pièce | |
|