Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| la brassière à rang racourcis de la Droguerie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mar 03 Fév 2009, 21:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 09:11 | |
| Bon alors moi j'avance mais à vitesse d'escargot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 10:28 | |
| Ha, je me suis doutée que tu nous montrais ton avancée. Gagné ! C'est bien, super régulier et tout. Continue vas y continue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 11:45 | |
| Il va être beau nathallye ton GRR. Bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 13:05 | |
| Oui il va être super...continue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 13:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 14:10 | |
| Voici l'avancée du mien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez Nathallye un defi ,il faut que l'on ai fini nos GRR pour la rencontre du 14 Mars.ok |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 14:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 20:27 | |
| - Titia a écrit:
Allez Nathallye un defi ,il faut que l'on ai fini nos GRR pour la rencontre du 14 Mars.ok
Roulala... Je vais essayer mais je promets rien ! Et dire que tu as commencé 2 mois après moi... Bon, faut dire que j'ai pas grande motiv en ce moment, ca aide pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 04 Fév 2009, 20:33 | |
| Mais si mais si on se remotive.allez allez . |
| | | Invité Invité
| Sujet: le voici terminé Lun 16 Fév 2009, 11:22 | |
| Je vous montre mon GRR terminé il ne me manque plus que la broche à faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Lun 16 Fév 2009, 13:35 | |
| Il est super beau ! Le dégradé de couleur est vraiment magnifique ! (bon j'ai honte, mais j'ai pas retouché mes aiguilles depuis mon dernier post... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mar 17 Fév 2009, 10:07 | |
| Merci Nathallye ,,,,,ne desespére pas tu arriveras bien à la finir. |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mar 24 Fév 2009, 20:03 | |
| - Martine a écrit:
- As-tu regarde sur ce site..........http://www.laine-et-tricot.com/laine/
Super, merci Martine ! et merci à Joline ! et à 100 Idées... ...car je n'ai pas de magasin La Droguerie dans ma région et pas à moins de...140km...! ...pour une fiche à 1.60€ c'était disproportionné ! Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Jeu 19 Mar 2009, 23:14 | |
| Alors nathallye il en est ou ce grr ?? et bravo Titia le tien est tres réussit !!! J'ai une question au final les votre sont realisé avec les explications de la droguerie ou de 100 idées grace a Joline ? Je pense aussi m'y mettre mais bien sur le budget pour réaliser celui de la droguerie me freine .. par contre c'est vrai que j'aurais bien investit dans le livre pour avoir les tailles enfants et adultes mais lui aussi est pas donné ... en attendant de me decider je laisse ce lien pour un mini grr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Ven 20 Mar 2009, 09:05 | |
| Il en est ou... Il en est ou... Me reste pas grand chose à tricoter mais j'ai pas du tout de temps en ce moment... C'est pas pour tout de suite que je vous le montrerai... Mais, grande nouvelle, j'ai fini mon "presque premier tricot" le WE dernier grace à Armoni et notre mini convention planètaire... Et il va à mon fils en plus, il le porte aujourd'hui ! Je vous le posterai dès que j'ai un moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Ven 20 Mar 2009, 19:04 | |
| Moi je le ferais bien, mais pas de magasin de ce genre dans le coin, alors je suis ennuyée pour les explications ! Parce que bon, ils ont l'air tentants ces livres, mais je ne sais pas quels modèles ils proposent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Lun 23 Mar 2009, 14:09 | |
| Ca y est j'ai commencé le grr ce we je commence par en faire un pour ma puce qui aura 2 ans cet été ! voila les débuts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Noisetine je t'ai fait un mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Lun 23 Mar 2009, 15:28 | |
| - noisettine a écrit:
- Moi je le ferais bien, mais pas de magasin de ce genre dans le coin, alors je suis ennuyée pour les explications !
Parce que bon, ils ont l'air tentants ces livres, mais je ne sais pas quels modèles ils proposent... Noisettine, si tu veux les explications du GRR elles sont dans ce livre. Tu peux trouver les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Mer 25 Mar 2009, 15:18 | |
| Merci Clairette mais je ne trouve pas très simple de commander en ligne Finalement, j'ai pu grâce à vous trouver le modèle (seul en attendant de trouver le livre un de ses 4). J'ai donc commencé. Bon j'ai réalisé que j'avais oublié les 2 premiers rangs j'étais tellement obnubilée par les rangs raccourcis... Enfin bon, ça changera pas grand chose, je pense ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Ven 03 Avr 2009, 13:50 | |
| Ca y est celle en 2 ans est finie, je vais pas tarder a en tricoter une autre en 8 ans. C'est tres sympa a tricoter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Ven 03 Avr 2009, 14:57 | |
| J'adore la laine que tu as utilisé... Elle est très jolie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Ven 03 Avr 2009, 20:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie Sam 04 Avr 2009, 14:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie | |
| |
| | | | la brassière à rang racourcis de la Droguerie | |
|