Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 la brassière à rang racourcis de la Droguerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 21:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 09:11

Bon alors moi j'avance mais à vitesse d'escargot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 10:28

Ha, je me suis doutée que tu nous montrais ton avancée. Gagné !
C'est bien, super régulier et tout.

Continue cheers cheers vas y cheers cheers continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 11:45

Il va être beau nathallye ton GRR. Bonne continuation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:05

Oui il va être super...continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:59

Pfff c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:01

Ah non non pas de découragement !!! Crise Tape dur
Allez courage, tu seras super fière de le porter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:10

Voici l'avancée du mien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez Nathallye un defi ,il faut que l'on ai fini nos GRR pour la rencontre du 14 Mars.ok

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:26

Waouh ça fait chouette ce dégradé de couleurs Titia clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:27

Titia a écrit:


Allez Nathallye un defi ,il faut que l'on ai fini nos GRR pour la rencontre du 14 Mars.ok

clin d'oeil

Roulala...

Je vais essayer mais je promets rien !

Et dire que tu as commencé 2 mois après moi... Larmes aux Yeux

Bon, faut dire que j'ai pas grande motiv en ce moment, ca aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:33

Mais si mais si on se remotive.allez allez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: le voici terminé   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 11:22

Je vous montre mon GRR terminé il ne me manque plus que la broche à faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:35

clap clap clap

Il est super beau !
Le dégradé de couleur est vraiment magnifique !

(bon j'ai honte, mais j'ai pas retouché mes aiguilles depuis mon dernier post... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:07

Merci Nathallye ,,,,,ne desespére pas tu arriveras bien à la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:03

Martine a écrit:
As-tu regarde sur ce site..........http://www.laine-et-tricot.com/laine/
Super, merci Martine !
et merci à Joline ! et à 100 Idées...

...car je n'ai pas de magasin La Droguerie dans ma région et pas à moins de...140km...!confus...pour une fiche à 1.60€ c'était disproportionné !

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:14

Alors nathallye il en est ou ce grr ?? et bravo Titia le tien est tres réussit !!!
J'ai une question au final les votre sont realisé avec les explications de la droguerie ou de 100 idées grace a Joline ?
Je pense aussi m'y mettre mais bien sur le budget pour réaliser celui de la droguerie me freine .. par contre c'est vrai que j'aurais bien investit dans le livre pour avoir les tailles enfants et adultes mais lui aussi est pas donné ... en attendant de me decider je laisse ce lien pour un mini grr clin d'oeil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 09:05

Il en est ou... Il en est ou...

Crise

Me reste pas grand chose à tricoter mais j'ai pas du tout de temps en ce moment...

C'est pas pour tout de suite que je vous le montrerai... Larmes aux Yeux

Mais, grande nouvelle, j'ai fini mon "presque premier tricot" le WE dernier grace à Armoni et notre mini convention planètaire... Et il va à mon fils en plus, il le porte aujourd'hui !

Je vous le posterai dès que j'ai un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:04

Moi je le ferais bien, mais pas de magasin de ce genre dans le coin, alors je suis ennuyée pour les explications !
Parce que bon, ils ont l'air tentants ces livres, mais je ne sais pas quels modèles ils proposent... Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:09

Ca y est j'ai commencé le grr ce we Ange je commence par en faire un pour ma puce qui aura 2 ans cet été ! voila les débuts !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noisetine je t'ai fait un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 15:28

noisettine a écrit:
Moi je le ferais bien, mais pas de magasin de ce genre dans le coin, alors je suis ennuyée pour les explications !
Parce que bon, ils ont l'air tentants ces livres, mais je ne sais pas quels modèles ils proposent... Embarras

Noisettine, si tu veux les explications du GRR elles sont dans ce livre.
Tu peux trouver les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:18

Merci Clairette clin d'oeil mais je ne trouve pas très simple de commander en ligne confus

Finalement, j'ai pu grâce à vous trouver le modèle (seul en attendant de trouver le livre un de ses 4). J'ai donc commencé.
Bon j'ai réalisé que j'avais oublié les 2 premiers rangs Boulet j'étais tellement obnubilée par les rangs raccourcis... Enfin bon, ça changera pas grand chose, je pense ! gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:50

Ca y est celle en 2 ans est finie, je vais pas tarder a en tricoter une autre en 8 ans. C'est tres sympa a tricoter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 14:57

Wahoo J'adore la laine que tu as utilisé...

clap Elle est très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:54

effectivement, c'est très joli avec cette laine clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 EmptySam 04 Avr 2009, 14:41

clap clap clap
Moi j'avance doucement... la moitié du dos bientôt !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la brassière à rang racourcis de la Droguerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix de l'alapga de la Droguerie??
» mon premier jacquard de la Droguerie
» gilet à rangs raccourcis modèle de la Droguerie
» petit ensemble la droguerie + béguin drops
» Laines de la droguerie, question pour l'équivalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: