BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Un Festin de Rois !!! (fait par les enfants) Mar 30 Déc 2008, 20:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou !
Hier mes petits Marmitons ont vraiment trop bien travaillé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils ont même fabriqué leurs toques ! Si ça vous tente vous trouverez tous les liens necessaires à pour leur réalisation et les liens pour les recettes sur le post de mon blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc voici mes Petits Chefs
Avec leurs Toques de Marmitons !
Charte du forum Article 10. Les photos ou avatars représentants des enfants à visage découvert se verront effacés aussitôt. Le forum n'est pas un album de famille. Si vous souhaitez nous montrer une création portée par vos enfants, merci de cacher leur visage en utilisant un logiciel de retouche photo adéquat. Ceci par souci de sécurité et dans votre intérêt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai également posté un diaporama sur mon blog ou vous pourrez voir mes petits Marmitons aux Fournaux ! Si ça vous tente...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que ça vous plaira...