Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Pour le 14 mars (demandes et propositions) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 01 Mar 2009, 07:33 | |
| J'allais oublier un truc qui peut être assez important tout de même.... je vais arriver à Grenoble, y aura quelqu'un qui pourra venir me chercher ? c'est loin de Grenoble cette affaire ? |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 01 Mar 2009, 10:27 | |
| Bah, loin, loin, tout est relatif ! Une petite 20aine de kilometres quand même, 1/4 d'heure pas l'autoroute. Ton charmant covoitureur n'a pas envie de pousser un peu ? Tu arrives à quelle heure ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 01 Mar 2009, 10:54 | |
| Bah je peux peut-être te prendre au passage, Céline! D'ailleurs, c'est où exactement qu'on a rendez-vous? J'ai visé Grenoble, mais j'ai comme l'impression que je risque de manquer ma cible... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Lun 02 Mar 2009, 19:12 | |
| Je ne sais pas où il va me larguer ce gentil covoitureur, parce que lui il monte jusque je ne sais où pour aller skier, donc il va certainement vouloir m'arrêter à une sortie d'autoroute... je suis pas rendue je le sens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Lun 02 Mar 2009, 19:15 | |
| Je te prends au passage! Na! Je te file mon numéro de portable en MP et on met au point où on se trouve. Dac? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Lun 02 Mar 2009, 19:16 | |
| je vais d'abord appeler le covoitureur en question pour savoir où il me dépose quoi que si c'est la sortie Grenoble, peu lui importera si c'est la sortie nord, sud ou est ou je ne sais quoi, je te donne mon tel en mp aussi merci Gaëlle |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Lun 02 Mar 2009, 21:09 | |
| Tu as mon portable, tu m'appelles aussi, on s'arrangera bien quand meme ! Tu veux pas venir le vendredi ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: aide pour un pantalon Mer 04 Mar 2009, 12:48 | |
| Voila je voudrai faire un pantalon pour mon fils avec poche ,braguette et tout le tintoin,mais je ne me lance dans l'aventure que si il y a une âme charitable pour m'aider et ou me montrer comment faire lors de la rencontre. J'espere pouvoir compter sur vous car je n'ai jamais fait ça. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 13:22 | |
| Moi je vais avoir besoin que quelqu'un me montre comment on assemble un pull (tricot, oui je sais on est sur planete courture mais comme je couds rien en ce moment...) et comment on rentre les fils... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 13:25 | |
| Alors ça c'est dans mes cordes Nathallye je pourrais te montrer si tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 15:04 | |
| titia je pourrai te montrer pour la braguette et tout le tintoin si tu veux!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 15:27 | |
| Qui peux récupérer Babass, si elle peut venir, aux alentours de Lyon ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 17:45 | |
| - scotch38 a écrit:
- Qui peux récupérer Babass, si elle peut venir, aux alentours de Lyon ?
quels alentours? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 17:51 | |
| bonjour Hestia, Au alentour de Villefranche sur Saône. Peut se deplacer .... A+ Laure C.:Fleur Couleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 18:07 | |
| à priori, avec missand on prendra l'autoroute depuis bourg en bresse, donc si je me rapelle bien on passe près de satolas. mais le mieux c'est peut être que tu mp à missand. moi je suis prète à faire un détour mais c'est elle qui conduit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 19:46 | |
| J'apporterai des biscuits, je vais téléphoner à mon chauffeur à la fin de la semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Mer 04 Mar 2009, 22:57 | |
| Qu'est-ce que j'amène à manger ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Jeu 05 Mar 2009, 07:12 | |
| je n'ai pas le temps d'aller chercher, mais davilou a dans un des deux posts sur la rencontre fait une récapitulation de ce que chacune apporte. faudrait aller voir; s'il y a assez ben t'apportes rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Jeu 05 Mar 2009, 09:10 | |
| Voila pour ce qui est du repas pour le 14 Mars. Repas Daviliou : légumes en batonnets + sauces Minouche : une salade d'endives composée + des petits gateaux individuels au chocolat Gaelle : fromage + un gâteau Titia : cake aux olives + brownies Aline : charcuterie hestia: jus de fruits Nathallye: Une salade de fruits géante ! Malo tu vois il y a beaucoup de choses deja sauf . As toi de boire voire. Oula la j'ai hate j'ai hate. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Jeu 05 Mar 2009, 09:19 | |
| Bon, ben j'amène à |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Jeu 05 Mar 2009, 09:52 | |
| Oui Hestia c'est bien moi qui avait amené la grosse machine à cafe mais la se ne sera pas possible. Peut etre prevoir une cafetiere electrique avec cafe et filtres non !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Jeu 05 Mar 2009, 10:17 | |
| j'avais compris que tu ne pouvait pas à nouveau ammener la machine titia. c'est pour ça que je posais la question. je peux aporter 1 cafetière électrique, du café et des filtres.
je pense que scotch saura mieux nous dire ce soir de quoi on aura besoin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) | |
| |
| | | | Pour le 14 mars (demandes et propositions) | |
|