Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Pour le 14 mars (demandes et propositions) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Sam 07 Mar 2009, 14:49 | |
| et pour Babass01 une spécialité de Villefranche sur Saône des brioches à la praline... A+ Laure C. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Sam 07 Mar 2009, 17:12 | |
| Heuuu, ben du coup, moi je sais plus ce que je dois amener... il manque quoi les filles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Sam 07 Mar 2009, 18:10 | |
| Aline : charcuterie Armoni : champignons à la grecque + biscuits à la canelle Babass : brioches à la praline (j'adore!!) Daviliou : légumes en batonnets + sauces Gaelle : fromage + un gâteau Hestia : jus de fruits + café +filtres lesdoigtsdecé : navettes + vaisselle Longybay : muffins salés Malo : vaisselle Minouche : salade d'endives composée + des petits gateaux individuels au chocolat Missand : pas de patate? Nathallye : salade de fruits géante Scotch : les clés de la salle Titia : cake aux olives + brownies |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Sam 07 Mar 2009, 19:00 | |
| Slurp... Me semble qu'il y en a une qui a parlé de pain-maison, non ? Sinon, Missand, tu t'en charges ? Je viens de récupérer 2 lits pliants/matelas par le boncoin.fr _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Sam 07 Mar 2009, 19:12 | |
| - Missand a écrit:
- Heuuu, ben du coup, moi je sais plus ce que je dois amener... il manque quoi les filles ?
moa! je n'ai pas non plus vu le mot thé nul part. personellement j'en bois pas, mais il y aura surement des filles aussi qui ne boivent pas du café. et du jus de fruit pendant toute la journée.........sais pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Sam 07 Mar 2009, 20:05 | |
| Coucou ! Me revoilà avec un écran tout neuf, ouf juste à temps ! Pour ma part, je compte amener une grande thermos de thé ou de tisane (une petite menthe pour digérer tout ce qu'on va manger, ça peut faire du bien ), dites-moi ce que vous préférez ! Je peux aussi faire un pain maison (enfin, un pain machine) ou une brioche. Ce qui est sûr c'est que j'apporterai une tarte salée. Et sûrement un gros pain viennois mmmh Au fait pour la vaisselle jetable, j'ai de nombreuses assiettes en plastiques dont je n'ai aucune utilité car pour mes pique-nique j'en utilise des lavables, donc, pas de soucis pour que je les amène ! Voilà, je crois que c'est tout ! Oh une dernière idée, est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment on monte une manche ? j'ai de grosses apréhensions à ce sujet... si une bonne âme voulait bien me montrer comment ça marche, je promets de me coudre tout le reste de la tunique cette semaine pour n'avoir que les manches à monter le 14 (un défi, chouette !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 14:20 | |
| heu, si j'amène une Patate !
bon, jus de fruit, thé et croissant ?
(heuu, pain maison, je peux pas : j'ai perdu le pétrin...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 16:41 | |
| j'ai déjà acheté la vaisselle jetable. Par contre, est-ce qu'il y a des couverts "en dur" ? parce que difficile de manger avec les couverts en plastique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 16:51 | |
| moi j'aimerai que quelqu'un me montre pour faire une couture anglaise car ça m'intrigue beaucoup!!!
pour la manche je peux te montrer sans soucis il faut juste que tu couse avant les épaules de ta tunique car les coutures de côtés se font apres la couture des manches! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 16:58 | |
| Minouche je crois que je peux te montrer car il me semble que j'ai compris avec mon erreur d'hier pour le sac ecolo. Je te met le lien qu'avait mis Estelle dans un autre post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 17:57 | |
| Scotch a dit : - Citation :
- Me semble qu'il y en a une qui a parlé de pain-maison, non ?
C'est moi... je n'en n'ai pas reparler, mais tout est noté sur mon papier mémoire, même que c'est mon Z'HOM. qui s'occupe de ça, comme d'habitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 18:13 | |
| Pensez à vous prévoir un badge avec votre prénom / pseudo pour qu'on puisse savoir "qui est qui".
Il peut s'agir d'un badge, d'un autocollant, d'un papier avec épingle de nourrice. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 18:16 | |
| Que celles qui sont venues à la convention de septembre ressortent le leur !! Malo, oui, il y a des couverts en "dur" Plus que 6 jours _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 18:56 | |
| Aline : charcuterie Armoni : champignons à la grecque + biscuits à la canelle + pain maison Babass : brioches à la praline (j'adore!!) Daviliou : légumes en batonnets + sauces Gaelle : fromage + un gâteau Hestia : jus de fruits + café +filtres lesdoigtsdecé : navettes + vaisselle Longybay : muffins salés Malo : vaisselle Minouche : salade d'endives composée + des petits gateaux individuels au chocolat Missand : jus de fruit, thé, croissant Nathallye : salade de fruits géante Poki thermos thé + tisane + tarte salée + pain viennois Scotch : les clés de la salle Titia : cake aux olives + brownies |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 19:05 | |
| Pas de badges, on jouera à qui est qui ce sera plus amusant !!! et puis il y en a beaucoup qui se connaissent déjà non ? moi j'en connais qu'une pour le moment, ensuite c'est Gaëlle qui doit me récupérer normalement à une sortie d'autoroute donc je pense que je la connaitrai avant de connaitre les autres, et c'est tout les personnes que je connais pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 19:19 | |
| Bon, si j'ai bien suivi c'est le même lieu que pour la convention ? Je prévois de quelle heure à quelle heure ? (Je viens avec mon homme et mon petit loulou, on va rendre visite à de la famille en même temps le lendemain, après un dodo dans le fourgon...) |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 19:39 | |
| On a dit rendez-vous dès 9h, histoire de pouvoir "prendre notre temps" (tu parles) et profiter de la journée.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 20:39 | |
| Menu très copieux! - Citation :
- Scotch : les clés de la salle
ça risque d'être un peu indigeste! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 21:46 | |
| tu nous redonneras l'adresse exacte, dis, Scotch, pour celles qui sont jamais venues ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Dim 08 Mar 2009, 22:03 | |
| pas de souci. je te MP. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Lun 09 Mar 2009, 07:53 | |
| A 9h je n'y serai pas , parce que le gars qui vient me chercher arrivera vers 9h à Nîmes, donc après l'instant de faire la route, je serai avec vous en fin de matinée, pfff je vais déjà louper une demie journée de bavardage moi euh non pardon de couture bien sûr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Lun 09 Mar 2009, 08:01 | |
| je ferai du pain et .......un je ne sais pas encore quoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Lun 09 Mar 2009, 08:05 | |
| Céline, c'est déjà super que tu puisses venir. Même si tu arrives vers 11h30/12H, quelle joie ça va être de te rencontrer pour de vrai ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) Lun 09 Mar 2009, 08:12 | |
| - irlande a écrit:
- je ferai du pain et .......un je ne sais pas encore quoi.
A Irlande je pensais à toi ce matin je ne te voyais pas dans la liste j'ai cru que tu ne venais pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions) | |
| |
| | | | Pour le 14 mars (demandes et propositions) | |
|