Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
voila les premières photos de mon coin à moi EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
voila les premières photos de mon coin à moi EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
voila les premières photos de mon coin à moi EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

voila les premières photos de mon coin à moi

AuteurMessage
Invité
Invité

voila les premières photos de mon coin à moi Empty
MessageSujet: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 03 Mar 2009, 21:01

voilà au départ ce que j'avais le début des travaux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà le premier coin amménagé le coin couture:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=604825Photo_204.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
avec mon meuble tant cherché ouvert:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà reste plus qu'a arranger les 3 autres coins, rangé nettoyé lol
et par après remettre le jardin en état qui en a pris un coup avec tout ces travaux .
Je dois dire que sur ce coup là, mon mari a mis le temps mais le resultat en vaut franchement la peine.
Les prochaines photos fin de semaine je pense !!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 03 Mar 2009, 21:20

Wahoo Wahoo Wahoo
moi à mon homme....."viens voir comment Trinette a été gaté!!!"

ca reaction: "et ben, ca en valait coup, il a vraiment assuré!!!" texto mot pour mot

de grand clap clap clap pour ton mari, il ta gatée!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 03 Mar 2009, 21:48

Super ta pièce Trinette.

Tu sera bien bien avec un maximum de lumière et vue sur le jardin clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 03 Mar 2009, 22:00

clap clap félicitations pour cette pièce, c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 03 Mar 2009, 22:49

Wahoo Wahoo Wahoo
je pensais à une simple pièce dans un coin de la maison mais làWahoo
bravo à ton mari!
il ne te reste plus qu'à travailler dur clin d'oeil quoi que là ça va être surement plus agréable!Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMar 03 Mar 2009, 22:51

Wahoo ben te voilà bien installée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 00:14

troipom a écrit:
Wahoo Wahoo Wahoo
moi à mon homme....."viens voir comment Trinette a été gaté!!!"

ca reaction: "et ben, ca en valait coup, il a vraiment assuré!!!" texto mot pour mot

de grand clap clap clap pour ton mari, il ta gatée!!!!

C'est vrai là il m'a vraiment gâtée et de plus il est très méritant car il a tout fait tout seul (quand mon fils le pouvait il l'aidait, mais il bosse beaucoup à l'extérieur donc..)des fondations aux finitions , même si il est très agile de ses mains cela n'a pas du etre évident tous les jours et moi à part les peintures et les courses aux matériaux...Je vous remercie de vos gentils messages et lui montrerai , cela lui fera plaisir clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 07:12

clap clap clap clap clap clap
il est :Souffle coeur:ton coin couture: lumineux, vaste, et agréable!!!!!!
très jolie réalisation.......
j'en bisquerai presque!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 07:34

Wahoo Wahoo Wahoo

tout comme Athalie, je pensais que tu avais amménagé un tit coin dans une pièce non utilisée de ta maison

mais alors là prosterner prosterner prosterner à ton mari, il a très, très bien travaillé, tu le féliciteras pour moi

une belle pièce bien claire et vu directe sur le jardin, bref de quoi "travailler" sereinement, tu vas nous en montrer de jolies choses

une tite question : ton mari ???? tu le loues ???? haha4 haha4 haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 07:36

clap clap très bel atelier couture, bravo à ton mari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 07:52

clap clap clap clap à ton mari, il est vraiment très gentil, je vais en toucher un mot au mien, j'ai déjà une pièce à moi, mais ce serait bien de l'agrandir un peu, et on peut faire exactement comme toi en plus la dalle est déjà posée, reste plus grand chose à faire Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 08:27

Wahoo

Ben chapeau le mari !

Quand j'ai vu le titre, je pensais pas que tu partais de rien non plus...

Et puis ton meuble Wahoo impressionnant de pouvoir ranger tant de trucs dans un si petit espace qui une fois refermé fait style mine de rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 10:10

lesdoigtsdecé a dit:

Citation :
à ton mari, il est vraiment très gentil, je vais en toucher un mot au mien, j'ai déjà une pièce à moi, mais ce serait bien de l'agrandir un peu, et on peut faire exactement comme toi en plus la dalle est déjà posée, reste plus grand chose à faire
tu peux aussi lui dire :"y'apluska" Mort De Rire

Très belle pièce bien installée et lumineuse.
Bravo à ton hom... c'est super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 13:44

Waouh!!! Moi aussi, je pensais à une pièce déjà existante! c'est vraiment super ton coin couture, bravo à ton mari!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 16:54

bravo tu en fait des jalouses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyMer 04 Mar 2009, 20:36

mokhto01 a écrit:
bravo tu en fait des jalouses.

Oui je me doute, mais il faut que je vous dise que j'ai comme beaucoup , j'ai cousu des années dans un coin de la cuisine ou de la salle à manger en faisant enrager mon mari pour avoir enfin une pièce digne de ce nom il lui a fallu presque 15 ans pour me faire hyper plaisir donc ne désespérer pas et surtout rappelez lui souvent , pour être honnête je pense que je l'ai eu à l'usure...je sais c'est pas beau Tape dur mais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:16

je sais je l'ai dit juste en voyant les réponses des filles sans aucune arriere pensé tu n'est pas la seule moi aussi , je n'ai pas mon coin de couture c'est dans la chanbre a coucher , j'ai toujours peur que l'un d'entre nous se fait piquer par une epingle qui traine ,ou meme quant j'ai beaucoup de travail je ne peut le faire a n'importe quelle heure ,il faut attendre que tous le monde se réveille alors ne le prend pas mal .

je te souhaite une bonne couture dans ton nouveau coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:31

Oh non je ne l'ai pas pris mal au contraire je suis si contente que je voulais en faire profiter tout le monde, et dire qu'il faut pas désespérer que tout arrive !! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:55

whaou!!! Veinarde!!!
Bon si il faut casser les pieds à son mari pendant 15 ans pour avoir la meme chose, je vais de ce pas, semer mes épingles et lui rabacher que si j'avais une piece speciale couture, ce genre d'accident n'arriverait pas!! confus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:53

va falloir que je montre ça à mon mari.... t'en as de la chance !!!! SUPER👏 clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:56

natrum a écrit:

je vais de ce pas, semer mes épingles confus lol!

pas bête le truc Mort De Rire
dommage que j'ai une mini glue sinon j'aurais bien tenté lol!
bon 15 ans affraid ..... je vais p'te commencer à l'enquiquinner dès ce soir alors Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyVen 06 Mar 2009, 08:25

Félicitation à ton mari c'est super d'avoir un coin bien à toi. Ta patience à fini par payer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyVen 06 Mar 2009, 09:04

Wahoo Wahoo il est trop beau, je veux le même pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi EmptyVen 06 Mar 2009, 10:48

Génial !! c'est carrement une extension de la maison ??? une vraie grande piece rien que pour toi pour bricoler clap clap clap en plus elle a l'air drolement clair !! j'ai hate de voir les nouvelles photos banane contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila les premières photos de mon coin à moi   voila les premières photos de mon coin à moi Empty

voila les premières photos de mon coin à moi
Page 1 sur 1