BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Qui aura le courage Mar 03 Juil 2007, 21:01
de broder ce chef d'oeuvre pour la modératrice du forum????????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce ne sera pas moi, je n'aime pas le gris
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Qui aura le courage Mar 03 Juil 2007, 21:11
il faudrait déjà voir si notre modératrice aimerait ce modèle ... Cam ??? qu'en penses tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aura le courage Mar 03 Juil 2007, 22:01
hi hi ! merci Martine d'y avoir pensé ! c'est marrant ? ( heu mais combien de petites croix ??) tu fais des broderies avec autant de point céline ??
par contre moi le gris pas trop non plus ... ( en plus avec le temps qu'il fait ici je ne vous raconte pas .. ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aura le courage Mar 03 Juil 2007, 22:08
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Qui aura le courage Mer 04 Juil 2007, 00:33
drapeau blanc, ce ne sera pas moi ! à la vitesse à laquelle je brode et vu ma difficulté à suivre un diagramme...c'est vraiment une misssion impossible...