Bonjour!!! En général, on trouve ce genre de tissus chez Mond.al Tissus, route d'Espagne. Ils en ont de plusieurs couleurs. Mais à cette époque de l'année, c'est plutôt les tissus d'été que l'on trouve. Sinon, c'est vrai que sur Perpignan, il n'y a pas grand chose!!!
Tu peux trouver aussi des tissus sur les marchés, mais c'est très aléatoire! Le marché "aux puces" du dimanche matin est parfois très intérressant côté tissus( à côté du parc de expo). Il y a un ou deux vendeurs qui ont de jolis choses, mais il ne faut pas y aller avec une idée précise en tête. Par contre, leur demander ce qu'ils ont, parce qu'ils n'amène pas tout sur le marché( parfois, on peut même aller dans leurs "entrepôts" chercher ce que l'on veut!).
Je crois qu'il y a aussi un magasin au Boulou, sur la zone commerciale d'
Intermarch., mais je n'y suis jamais allé.
A Narbonne aussi, il y a un magasin sur la zone commerciale , à l'entrée en venant de Perpignan. J'ai une amie qui achète la-bas des tissus, mais je n'ai pas eu l'occasion, ni le temps d'y aller!
Sinon,une petite virée sur Montpelleir: Toto tissus,dans l'avenue en face de la gare( là, il faut prévoir d'acheter une certaine quantité pour que cela soit rentable.
PS Il y a aussi "Le hangar", mais je trouve qu'ils sont plus chers que Mondial!!!