BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: avis de recherche-drap de laine rouge vif Lun 07 Fév 2011, 12:00
une assoc de ma ville voudrait faire realiser pas l'atelier d'insertion dont je m'occupe des gilets du costume regional mais nous ne trouvons pas le tissus qui convient a un prix raisonnable celui qu'on a trouvé est a 65e le metre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'auriez vous pas une piste
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: avis de recherche-drap de laine rouge vif Lun 07 Fév 2011, 13:05
Tissus price ? indigotex ? Il y a pas mal de sites qui ont été indiqués récemment sur notre planète, tu devrais jeter un œil
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: avis de recherche-drap de laine rouge vif Lun 07 Fév 2011, 13:32
en tapant acheter drap de laine dans un moteur de recherches, tu trouves par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: avis de recherche-drap de laine rouge vif Lun 07 Fév 2011, 13:59
Il y en avait chez Toto, il y a un peu moins de 2 semaines : en plusieurs sortes de tissu lainage (dont un se rapprochant du drap de laine) et aussi en laine bouillie. Très beaux rouges. Ils étaient en solde à 50%, et le prix hors solde n'excédait pas 15 €.
Invité Invité
Sujet: Re: avis de recherche-drap de laine rouge vif Lun 07 Fév 2011, 14:19
dans notre toto il n'y en a pas les 2 references de Sylvie n'en ont pas non plus celui de mamemo: je l'ai vu mais ils n'ont plus que 25m et ne sont pas sur d'etre reassorti merci les filles j'ai trouvé ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est juste encore un peu cher mais si je ne trouve rien d'autre ils n'auront pas le choix
Invité Invité
Sujet: Re: avis de recherche-drap de laine rouge vif Lun 07 Fév 2011, 18:10
Les spectacles et autres marchés aux tissus démarrent... ce vaudrait peut-être le coup d'aller y jeter un oeil si vous avez besoin d'une grosse quantité ? Chez MT, ils ont eu par un moment du drap de laine fin rouge dans ce style.... Le drap de laine rouge Ca a été pendant des siècles très à la mode.... mais aujourd'hui, c'est une vraie galère à trouver !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avis de recherche-drap de laine rouge vif