Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| quels couleurs pour un salon " peche " ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Mer 22 Avr 2009, 09:52 | |
| coucou ! je seche au niveau de la déco de mon salon .... la tapisserie est donc " peche " avec une frise plus fonçée en haut , tout autour .. quels couleurs iraient bien avec , pour des " couture / déco " ??? merci les filles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Mer 22 Avr 2009, 09:59 | |
| peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra t'aider un peu.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Sam 25 Avr 2009, 12:14 | |
| tu as choisi quelle couleur finallement?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Dim 26 Avr 2009, 09:13 | |
| excuses moi , j'ai oublié de répondre !! deja merci pour ton lien , j'avais deja vu la roue chromatique , mais je ne savais pas m'en servir ... là , il y a toute l'explication , c'est super interessant ! alors ... déja , avant de déménager , j'avais acheté du voilage parme clair avec des papillons incrustés en velours , j'avais flashé ... je les ai donc mis , mais ça ne me semblais pas trop aller avec mon " peche " .. ben finalement , d'apres la roue , si ! ça m'arrange ! sinon , je penses donc mettre une petite touche de parme , mais aussi des touches orangées , plus fonçée que le peche ... en fait je ne sais pas trop encore ..... je ferai des essais " tissus sur mur " merci encore !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Jeu 30 Avr 2009, 07:27 | |
| Avec la couleur pêche, il faut mettre des touches de couleur Vert, un vert soit olive ou marbré, ça reléve la teinte pêche qui est plutot une couleur eteinte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Ven 01 Mai 2009, 13:45 | |
| merci Country ! excuses moi je n'avais pas vu ton message ( les coeurs ne fonctionnent pas toujours ... ) par contre je ne suis pas très fan du vert .... mais des petites touches , ça peut le faire ! merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Mer 13 Mai 2009, 09:15 | |
| alors qu'as tu fais? je pense que la couleur dépend aussi de l'ambiance que tu veux donner à ton intèrieur..si t'es rideaux son parme je pencherai pour une declianison de cette couleur par petites touches....peut etre que si tu ne t'es pas encore décidée tu pourrai nous montré une petit photo.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Sam 30 Mai 2009, 09:26 | |
| avec du pêche? du marron chocolat... du beige caramel... voire marron glacé... le tout se combinant bien avec le vert olive ou le brun tapenade... mais on s'écarte un peu du sujet... désolée... je n'ai pas pu résister... finalement ça donne quoi? tu as choisi? ça m'intéresse en fait car mon salon est couleur pêche aussi... caroline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? Dim 31 Mai 2009, 10:36 | |
| tu peux utiliser les couleurs de la frise,et ajouter une autre couleur qui se marie avec l'ensemble |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ?? | |
| |
| | | | quels couleurs pour un salon " peche " ?? | |
|