Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Variations sur un même thème - Page 13 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Variations sur un même thème - Page 13 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Variations sur un même thème - Page 13 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Variations sur un même thème - Page 13 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Variations sur un même thème

+2
zoe07
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Variations sur un même thème - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 15:02

magnifique toutes ces besaces :)
je me suis inscrite alors il ne me reste que quelques jours pour realiser la mienne, je vais essayer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:22

OUI !! Je veille sur les retardataires Tape dur

Dernière édition par scotch38 le Mer 29 Juil 2009, 13:56, édité 1 fois
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 09:32

ça y est moi aussi je l'ai finie cheers cheers , je vous montre des photos dans la journée, faut que je recupère mon cable d'APN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 12:09

Alors voilà la bête:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors j'ai eu des soucis pour la fermeture éclair, bien plus petit que le sac Brave Bete et si je devais le refaire je mettrais un scratch sur la poche arrière.
Sinon sympa à coudre!!!

Tiisu imprimé I.éa
Tissu noir acheté au marché
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:13

27 joueuses pour ce messenger bag !

Veronik, hestia, estelle, amatchi, zoé, minouche, cel2307, casteline, kinette, aubépine, yarrow, titia, mamancocochérie, casquedorr, nanou, piloune, fitami, coralune, neigeadel, alix, eudoxie41, armoni, myoo, petite-maman, carotte, nespot et scotch.

Félicitations à vous toutes prosterner

Yarrow et Coralune ont fait part de leur retard.

Certaines l'ont fait 2, 3, et meme 4 fois !!
Les autres qui n'ont pas terminé, vous en etes où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:30

Veronik il est très beau ton sac clap clap clap
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:41

clap clap clap 👏Ton sac est superbe Veronik, j'adore le tissu!!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:52

Depuis j'en ai fait une deuxième qui est parti en vacances cette nuit avec ma gentille voisine, pas eu le temps de prendre de photos....elle ressemble comme une soeur jumelle à la besace de Titia.

J'ai apporté une petite amélioration : sur la double poche devant (sous le rabat) j'ai cousu deux petits bouts de vel**o, ainsi que sur la double poche intérieur, le téléphone réussi tjrs à sortir de sa cachette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:56

Merci les filles, je vais en commencer une autre cet après-midi et encore merci scotch pour ce projet commun. clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 19:27

clap clap clap superbe, veronik, décidément en noir et blanc elle en jette
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:44

clap clap clap Véronick!
Tout ça me donne envie d'en refaire une dans des proportions différentes.
Je commence à m'appauvrir en tissus Larmes aux Yeux mais ici c'est galère, il faut faire des bornes pour arriver à trouver quelquechose.
Sur le marché? me direz-vous, bof! ce ne sont essentiellement que des tissus provençaux et à des prix!.... grr
Bah je vais bien me débrouiller.
J'attends notre rencontre d'oct pour faire des échanges de tissus (j'ai plein de maille dont je ne fais rien!)
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:28

clap j'aime la maille ! faut voir les couleurs après....

Veronik bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:48

j'essaye de commencer demain... j'ai acheté de la vliseline cet aprem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009, 23:05

Tu verras petite-maman, un fois commencée, elle va vite et c'est un vrai plaisir.
Merci à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009, 08:17

Désolée je l'ai offert (il est parti pour la corse à peine terminé il était dans le bateau) sans prendre de photo ,
mais il va revenir dans la dernière semaine d'aoutet; si je n'en ai pas refais un d'ici là ,je vous montrerais quand même le premier: promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:44

je turbine pour l'avoir fini avant la fin de la journée mais j'ai un soucis... heu bête question, quelles sont les mesures du soufflet? J'ai rien vu nul part... au secours Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:55

Embarras ....
serait-ce possible d'avoir un délai de qqs jours pour cause de gastro-enthérite...
je l'ai refilée aux enfants.... pleurs
merci.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:49

amatchi a écrit:
pour le mien, sachant qu'il est un peu plus grand, 1m en 150 suffit, les deux faces font 35/33, la bande de côté 1m (on recoupe après montage, j'ai enlevé environ 2cm de chaque côté) et ma anse fait 107cm.
là je parle des pièces coupées
fini, mon sac fait 33cm de haut 31cm de large et 7cm de profondeur

le soufflet est la bande de côté, tu peux utiliser les mêmes mesures et recouper après montage.
Invité
Invité

MessageSujet: acher   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009, 16:26

voilà mon sac... Heu j'ai un peu cafouillé sur tout!!! Suis pas hyper satisfaite du résultat, j'ai du me tromper avec les histoires de poches...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus j'ai oublié de mettre le bouton du le rabat du coup j'ai du coudre un bouton pour cacher... Embarras
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009, 16:44

clap clap clap Il est très gai ce sac besace. Moi je le trouve très bien.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009, 19:56

il est très sympa ton sac, clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptySam 01 Aoû 2009, 12:18

Et une de plus clin d'oeil , elle est vraiment sympa ta besace clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptySam 01 Aoû 2009, 19:13

Merci à vous, vous êtes très indugentes! Par contre je ne comprends pas bien pq il faut coudre la fermeture sur un des côtés, ça ne sert à rien... Mais elle est bien pratique, elle m'a déjà été bien utile aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:06

bon le delai est fini et j'ai pas commencé mais je vais avoir 4 jours sans les enfants je vais pouvoir y arriver
alors je vous montre le resultat la semaine prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 EmptyDim 02 Aoû 2009, 11:36

j'suis passée voir les derniers sacs et clap clap 👏ils sont tous uniques et differents mais tous plus beaux les uns que les autres !
J'aimerais en refaire un en modifiant la taille pour le faire un peu plus petit .. encore un truc de plus sur ma longue liste de chose a coudre !!! Mais en attendant je me promene fierement avec la mienne lol!
Courage a celle qui n'ont po finit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 13 Empty

Variations sur un même thème
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant