BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
mes confitures - 1ere édition...Hum..................
Auteur
Sujet: mes confitures - 1ere édition...Hum.................. Ven 03 Juil 2009, 12:48
coucou !!
bon ben je viens vous mettre l'eau en bouche, je viens de faire des confitures d'abricot BIO - l'odeur est tellement puissante dans ma maison suite à la cuisson que je voulais vous la faire partager........oups vous ne sentez pas............. alors fermez les yeux et imaginez...........
bon bref après 3 pots de confiture de cerises pour cet hiver, 3 pots d'abricot, et neuf aricots dans petits pots de bébé car plus d'autres verrines.......... j'espère que ca va allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes confitures - 1ere édition...Hum.................. Ven 03 Juil 2009, 12:53
hummm!! Je sents presque l'odeur!! ça donne envie!
mes confitures - 1ere édition...Hum..................