| Tousse de toilette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Sam 04 Juil 2009, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 07:58 | |
| Allez Nanou, tu verras qu'elle est rapide à faire cette trousse. Moi non plus je n'ai pas commencé mon sac et je ne pense pas commencer avant le week-end prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 08:48 | |
| J'aime l'idée de Zoe07 sur le sashiko, ça me plairait bien, j'étais tombé sous le charme de celui que scotch nous a montré lors de son dernier passage en Alsace et depuis je l'ai dans un coin de ma tête sans vraiment me lancer. Peut-être est ce l'occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 09:25 | |
| je serais bien tente par le sashiko car je ne connais pas une nouvel expérience pour moi |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 10:03 | |
| On fait 3 groupes ? . Sashiko . Patch (y compris crazy) . Broderie Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 10:17 | |
| ok pour moi je ne connais pas les 2 première solutions mais je veux apprendre un vrai challenge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 10:18 | |
| mais si on veut faire un mélange de technique je ne saurais jamais dans quelle rubrique me mettre |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 10:25 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 10:27 | |
| Zoé Isabelle ? Loofy04 Amatchi Nadia21 Loutre soyeuse Flopee neigeadel isabelle Veronik Qui ai-je oublié ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 11:31 | |
| Le groupe broderie me tente bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 11:32 | |
| je viens de faire un petit essai voici se que sa donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de face j'ai pris un rectangle de 20cm sur 30 cm avec une couture sur le cote pour faire l'angle de 3 cm j'ai pris le model de tara neigeadel |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 11:39 | |
| 20x30 ça donne une trousse de 10x15 ? Il me faudrait le double pour une trousse de toilette.. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 11:44 | |
| la ou il y a la fermeture éclair elle mesure 13 sur 10 cm de cote elle fait 60 sur 13 cm et la ou il y a la couture elle fait 6 sur 11 cm elle fait presque carré neigeadel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 13:11 | |
| Pourquoi il y a un point d'interrogation à côté de mon nom, je suis trop casse-pieds ? tu veux pas de moi ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 13:23 | |
| Trois groupe c'est sympa comme idée, ça permettra à chacune de se retrouver dans ce qu'elle souhaite approfondir comme technique.
Finalement est ce qu'on par toutes sur le même modèle de trousse, plusieurs ont été proposées il me semble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 13:56 | |
| moi j'ai envie de faire le premier modèle pour ma grande, en fait ce sera une ptite trousse de secours à couture et le deuxième modèle pour je ne sais pas encore qui |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 14:11 | |
| Bon puisque j'ai proposé le sashiko c'est normal que je fasse partie du groupe mais le patchwork aussi me tente. si j'ai le temps je ferai un de chaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Dim 05 Juil 2009, 15:18 | |
| je pense que je ferai le modèle 1 et le deux, reste maintenant à savoir quelles sont les techniques que je vais leur attribuer differentes pour chacune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Lun 06 Juil 2009, 11:05 | |
| IL est à faire pour quand ce modéle.!!!!!!!Car je suis déjà inscrite pour la besace... et le modéle 1 me tente bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Lun 06 Juil 2009, 13:21 | |
| Moi je pense faire le modèle 2 même s'il me semble difficile, parce que sur les autres, je ne vois pas comment intégrer ma bande de broderie pour que cela soit joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Lun 06 Juil 2009, 15:00 | |
| hello, j'aimerais bien participer à ce défi avec vous. ce sera évidemment avec du patchwork à moins de l'egayer avec une broderie machine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousse de toilette Lun 06 Juil 2009, 19:58 | |
| J'ai passé ma journée à broder et j'ai fini 4 bandes que je vais utiliser pour faire deux trousses, une pour un homme, l'autre pour moi puisque je pars en vacances le 20 juillet. (J'ai mis les photos sur mon blog) Il ne reste plus qu'à faire tout le reste de la trousse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tousse de toilette | |
| |
|
| |
| Tousse de toilette | |
|