Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Déguisements coordonnés pour fête costumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty
MessageSujet: Déguisements coordonnés pour fête costumée   Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 15 Sep 2009, 11:16

Salut tout le monde,

Enfin je sors de ma léthargie pour un nouveau projet, ma BS veut organiser une fête costumée fin octobre.
Je m'étais dit que ce serait rigolo de faire des déguisements coordonnés pour la famille (nous sommes 6 dt un bébé d'un an).

J'ai pensé à :
la famille Addams
les Daltons
des crayons de couleur
des pirates
des indiens
Batman et la clique

Mais je ne suis pas encore convaincue, je cherche encore !!
Auriez-vous des suggestions ?? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty
MessageSujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée   Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 15 Sep 2009, 12:56

Les Pierrafeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty
MessageSujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée   Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 15 Sep 2009, 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympa !

la famille Adams , ça peut etre pas mal à faire , et ça serait dans le theme en plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty
MessageSujet: Déguisements coordonnés pour fête costumée   Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 15 Sep 2009, 14:22

Il y a quelques années, j'ai déguisé ma fille en "mercredii", la fillette de la famille Adams, pour Halloween. Hyper simple à faire, et succès énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty
MessageSujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée   Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 15 Sep 2009, 17:02

Des schtroumps ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty
MessageSujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée   Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMar 15 Sep 2009, 19:44

ah pas mal les schtroumphs !!! clap clap

Bon, donc j'ai continuer de réfléchir :
j'ai pensé aux indestructibles aussi. Mais bon comme dans la famille Addams ça colle pas tout à fait, car j'ai 2 filles et 2 garçons. Mais bon... c'est pas grave ! clin d'oeil

sinon j'ai poussé un peu plus loin les Daltons :
Lucky luke pour le zhom
Ma Dalton pour moi
Et mes 4 Daltons
(Et j'aurais même Rantanplan... hihihi, enfin un chien, mais je peux lui faire une étoile de shérif) Mort De Rire

J'aime beaucoup la famille Addams (surtout la robe de Morticia) mais c'est souvent utilisé comme costumes, alors bah, je cherche encore, d'autant que il faut convaincre le zhom !! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty
MessageSujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée   Déguisements coordonnés pour fête costumée EmptyMer 16 Sep 2009, 02:07

il y aurait Alice au pays des merveilles avec les personnages du contes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blanche-neige et ses petits nains et son prince, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est les premiers qui me viennent en tête si j'en ai d'autre je rajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty
MessageSujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée   Déguisements coordonnés pour fête costumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisements coordonnés pour fête costumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la fête de ma maman
» Nouvelle machine pour la fête des mères
» Idée cadeau pour la fête des mamans.
» Déguisements masculins
» recherche modele de déguisements chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: