Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Déguisements coordonnés pour fête costumée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déguisements coordonnés pour fête costumée Mar 15 Sep 2009, 11:16 | |
| Salut tout le monde, Enfin je sors de ma léthargie pour un nouveau projet, ma BS veut organiser une fête costumée fin octobre. Je m'étais dit que ce serait rigolo de faire des déguisements coordonnés pour la famille (nous sommes 6 dt un bébé d'un an). J'ai pensé à : la famille Addams les Daltons des crayons de couleur des pirates des indiens Batman et la clique Mais je ne suis pas encore convaincue, je cherche encore !! Auriez-vous des suggestions ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée Mar 15 Sep 2009, 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée Mar 15 Sep 2009, 13:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympa ! la famille Adams , ça peut etre pas mal à faire , et ça serait dans le theme en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Déguisements coordonnés pour fête costumée Mar 15 Sep 2009, 14:22 | |
| Il y a quelques années, j'ai déguisé ma fille en "mercredii", la fillette de la famille Adams, pour Halloween. Hyper simple à faire, et succès énorme! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée Mar 15 Sep 2009, 17:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée Mar 15 Sep 2009, 19:44 | |
| ah pas mal les schtroumphs !!! Bon, donc j'ai continuer de réfléchir : j'ai pensé aux indestructibles aussi. Mais bon comme dans la famille Addams ça colle pas tout à fait, car j'ai 2 filles et 2 garçons. Mais bon... c'est pas grave ! sinon j'ai poussé un peu plus loin les Daltons : Lucky luke pour le zhom Ma Dalton pour moi Et mes 4 Daltons (Et j'aurais même Rantanplan... hihihi, enfin un chien, mais je peux lui faire une étoile de shérif) J'aime beaucoup la famille Addams (surtout la robe de Morticia) mais c'est souvent utilisé comme costumes, alors bah, je cherche encore, d'autant que il faut convaincre le zhom !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée Mer 16 Sep 2009, 02:07 | |
| il y aurait Alice au pays des merveilles avec les personnages du contes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] blanche-neige et ses petits nains et son prince, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les premiers qui me viennent en tête si j'en ai d'autre je rajouterai! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déguisements coordonnés pour fête costumée | |
| |
| | | | Déguisements coordonnés pour fête costumée | |
|