BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: 403 reçettes en vidéo ! Mer 23 Sep 2009, 20:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis nulle en cuisine , mais j'essaie de m'améliorer !
en cherchant sur le web , j'ai découverts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas encore farfouillé , mais j'ai pensé de suite à le mettre ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 403 reçettes en vidéo ! Mer 23 Sep 2009, 20:13
en effet super lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la vidéo : "comment mettre nos hommes à la cuisine", elle existe pas ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que je suis malade depuis lundi (non, non pas la grippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais qui c'est qui se farcit la préparation des repas du soir ?????? hein ??????? à votre avis ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 403 reçettes en vidéo ! Mer 23 Sep 2009, 22:02
euh la bonne ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 403 reçettes en vidéo ! Jeu 24 Sep 2009, 07:18
macothe a écrit:
euh la bonne ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà ce que c'est que d'arrêter de travailler à la naissance du 3ème enfant pour s'occuper de la maisonnée et d'y mettre tellement d'entrain qu'ils se sont laissés vivre et maintenant après 20 ans de ce régime les mauvaises habitudes sont prises !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 403 reçettes en vidéo ! Jeu 24 Sep 2009, 09:09
merci pour le lien je l'ai mis en favori
Invité Invité
Sujet: Re: 403 reçettes en vidéo ! Jeu 24 Sep 2009, 11:00
merci pour le lien, très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]