BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
lasse de faire toujours un peu les mêmes choses, mais cuisinées différemment, je me demandais ce que vous faisiez comme type de plat unique ou accompagnement viande original (je cuisine light si possible)
j'ai navigué un peu sur le net mais les gratins divers et variés ressortent tout le temps ......
Avez-vous des idées originales avec des produits auxquels on ne pense pas forcément ?
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: robot Ven 11 Juil 2014, 06:29
qui cuisine au robot electrique type term*momix ?
Quelle fréquence ?
Invité Invité
Sujet: Re: recettes Ven 11 Juil 2014, 08:52
pour accompagner les viandes comme les volailles je fais de tps en tps des croquettes de mais melanger une boite de mais égoutté 3oeufs entiers 3cuil à soupe rases de farine de mais sel poivre herbes à votre convenance cuire a la poele en disposant avec 1 cuil a soupe,et les retourner qq minutes pour les faire dorer
avec la saison des haricots verts j'aime la terrine haricots jambons : des haricots verts cuits des cubes de jambon ou knackc coupés en morceaux une préparation avec une boite de lait concentré non sucré ,4 oeufs entiers, un peu de pain sec pour une meilleure tenue apres refroidissement, des herbes hachées ou du from rapé sel poivre muscade mixer la préparation pour la rendre homogene melanger le jambon et les haricots a ce mélange verser ds un moule a cake cuire au four laisser refroidir et raffermir avt de deguster question robot j'utilise le kitchenaid il ne cuit pas mais il est costaud et performant bonne journée trotro
Invité Invité
Sujet: Re: recettes Lun 21 Juil 2014, 19:15
Merci Trotro, ce soir du coup ce sera crêpes salées/sucrées , tout pour le régime !