BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Une marionnette lutin Lun 28 Sep 2009, 11:25
Bonjour, Comédienn et conteuse, il y a longtemps que je souhaitais un assistant pour raconter aux tout-petits. Il y a un mois environ, il est né d'un bidouillage maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si certaines d'entre vous sont intéressée, je ferai un tuto ! A bientôt Nadine
Invité Invité
Sujet: Re: Une marionnette lutin Lun 28 Sep 2009, 12:28
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Une marionnette lutin Lun 28 Sep 2009, 12:57
J'adore sa bouille et tout et tout ! Je l'ai vu et "entendu !" sur ton blog. Ces marionnettes sont formidables . J'en fabriquais aussi, mais beaucoup plus rudimentaires, pour les histoires "spéciales samedi soir" quand mes garçons étaient petits.
Vive Poquelin ! (Il faudra lui décerner un Molière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et un tuto sera le bienvenu, j'en suis certaine !
Invité Invité
Sujet: Re: Une marionnette lutin Lun 28 Sep 2009, 13:21
Merci Nijenn ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais avant de lui décerner quoi que ce soit, il va connaître "l'épreuve" de la scène le 15 octobre ! On verra bien s'il tient ses promesses ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le tuto, je le fais dès que j'ai terminé mon en cours : un costume de scène pour une de mes amies conteuse !! Nadine
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
Sujet: Re: Une marionnette lutin Lun 28 Sep 2009, 13:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super! Et un grand OUI pour le tuto!
Invité Invité
Sujet: Re: Une marionnette lutin Lun 28 Sep 2009, 15:53