Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
catastrophe !!!!!!!!!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
catastrophe !!!!!!!!!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 catastrophe !!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon , je me calme .....

1 - j'ai récupéré Lucas bourré de fievre de l'ecole , ils ne m'ont même pas appelé !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 je viens de passer 20 mins à m'engu*euler avec ma mere , qui du coup ne se sens pas en état de me le garder tout le week end si il est malade , à cause de ses cachet etc ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à faire elle n'en démords pas !!!!!!!!! je vous passe les " c'est pas grave , de toute façon tu les connais à peine etc !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

retenez moi je vais faire un malheur !!!!!!!!!

là c'est la goutte de troooooppppppp !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'peux plus veniiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:51

mince canarie....... ça c'est vraiment une déception.

mais dit toi, qu'il y a plus important dans le monde.........lucas par exemple!!

la convention.... on remet ça l'année prochaine, c'est promis!! :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:58

Zen Attitude Zen Attitude Zen Attitude Véro !!!!!!!!! Zen Panneau

Bon, alors :

1- On est jeudi midi ! Pour ton ptit loup, une tisane et au dodo pour l'aprem ! Tu aviseras ce soir ! Si son état juge nécéssaire que tu restes auprès de lui, alors c'est le plus important !!!!!!! La santé de Lucas avant tout !

2- Zen Attitude Avec ta maman, lol ! Repasses lui un coup de fil dans l'aprem, et discutez en calmement.

Tiens nous au courant de l'avancée des choses.
C'est clair ca fait trop ch*** si tu ne viens pas, mais comme l'a dit Hestia, les occasions de se revoir se représenterons !!!!

Allez, je te fais un gros souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:21

Je suis d'accord avec Piloune, peut être que la fièvre va baisser cet après midi, tu sais des fois les enfants ça monte vite en température mais ça descend aussi vite que c'est venu, sans expliquer pourquoi. C'est ce que je souhaite en tous cas pour qu'on puisse se voir, sinon et bien il faut rester près de ton enfant, mais dis toi qu'on n'est que jeudi donc il reste encore demain toute la journée pour que ton fils aille mieux, c'est ce que je te souhaite du fond du coeur.
Maintenant pour ta maman, je comprends ça, mes parents disent pareil, mon père va même plus loin en disant que si c'était ma mère qui voulait passer un week end comme ça, il ne la laisserait pas y aller... sans commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:24

Mathis a fait 39° pendant 2 nuits et ça a passer le vendredi... Pis ta mère peut changer d'avis !

allez, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:33

Bon, comme disent les filles, la fièvre peut encore baisser.

Concernant ta mère, tes posts laissent entendre qu'elle ressemble beaucoup à la mienne, tu dois être tellement excitée d'y aller qu'elle se sent délaissée aux tâches "ingrates" pendant que tu vas t'amuser; il faut que tu trouves un moyen de lui faire entendre que c'est bon pour elle que tu y ailles : tu vas apprendre à faire une technique super importante qui te permettra de lui faire le truc dont elle rêve, tu y vas pour lui ramener un truc... il faut qu'elle trouve que tu dois impérativement y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:36

Puis mince, elle va pouvoir s'occuper de Lucas rien-que-pour-elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:41

Oui, voilà!!! Tu lui dis que Lucas t'a confié qu'il était mieux chez Mamie, qu'il a pleuré de ne pas pouvoir la voir du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les filles , franchement , j'ai les bou*** .......

stéphanie , c'est exactement ça ! l'année derniere pendant que j'etais à la convention , elle m'a appelé en me disant que Lucas était tres malade , 40 de fievre passé etc .. juste pour bien me faire culpabiliser d'etre partie pour MOI ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( mon frere m'a dit en rentrant qu'il avait eu juste un peu de fievre , mais qu'il jouait et courrait quand même ..... sans commantaires .. )

bon , je retente une approche plus calme cet Apres midi , une fois que je me serai plus calmé moi aussi ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:48

ben ça , c'est pas l'argument qui va la faire changer d'avis ... trop de travail pour elle .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:10

j'ai mon train à 9h32 , il me reste que ce soir pour la convaincre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ...................et si je la payais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardon , mais il faut que je décompresse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:20

Courage Canarie, le principal est de soigner ton petit bout, des conventions ordinaires et des extra-ordinaires il y en aura d'autres, maintenant qu'on y a pris goùut on ne va plus pouvoir s'arrêter clin d'oeil


souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:42

La payer peut être pas, mais promets lui de lui ramener un super cadeau, et puis c'est Sylvie qui a des fringues pour ton fils justement ? et bien dis lui que c'est méga important que de rhabiller ton petit à moindre frais, comme ça tu auras plus de sous pour lui offrir un cadeau à elle ! et puis si elle trouve que c'est trop de travail de s'occuper de ton fils, justement si il est malade, il n'y a qu'à le laisser se reposer donc elle n'aura pas grand mal à s'en occuper, aussi bien il n'aura même pas faim, elle n'aura même pas la bouffe à faire !
Bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:42

Si la fièvre de Lucas resdescend, tu pourras y aller!

Mais je comprends, pr ns c'est un vrai moment entre nanas qui ont la même envie et en plus sans aucune responsabilité (enfants, mari, animaux et j'en passe...);
de vraies petites vacances!

Alors je me réinscris de suite pr l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens moi au courant et bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:54

elles ont raison, ne lache pas l'affaire, quitte à lui dire que tu vas payer une infirmière pour le garder ce week-end... sa fierté de grand-mère devrait prendre le dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 15:18

Ton frère.....il ne peut pas jouer les Tontons-gateaux??????????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:24

ben mince Canarie......... trop pas cool.

J'espère que Lucas va mieux et que ça s'arrange avec ta maman.
Raconte nous tout.

Courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucas a encore de la fievre , et pour ma mere rien à faire , j'suis trop dégoutée ...................

je ne suis pas rancuniere d'ordinaire , mais ce coup là je le retiens ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolée les filles .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est po juste.
Je suis autant ennuyée que toi.
arghhhhh[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:37

Canarie......... tu ne viens pas ???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non Coutureuse , je ne peux plus .........................

Martine , j'ai pensé de suite à son tonton , mais ils sont dans le var depuis lundi ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:11

Mais demain il ira mieux, alors tu peux lui laisser, même si il a encore un peu de fièvre, elle est ta maman, elle t'a élevée toi et ton frère, vous avez bien dû avoir une fièvre de temps en temps et elle s'en est sortie non ? purée ça c'est dommage vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant elle n'etait pas malade " de la tete " ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:44

Euh ...je dis peut-être une grosse bêtise, (non, tapez pas...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...mais et si tu le prenais avec nous à Grenoble ? On l'installerait dans une chambre du gîte...il aurait plein de mamans et de mamies pour s'occuper de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tape pas ( enfin , pas toi !! ) .. il n'aurait pas été malade je l'aurais fait de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe !!!!!!!!!!   catastrophe !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catastrophe !
» catastrophe !
» Rattrapage robe catastrophe
» Tunnel pour chat et premier patchwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: