Invité Invité
| Sujet: un lien pour nounours Mer 07 Oct 2009, 20:27 | |
| il y a seulement les patrons et c'est en espagnol ou portugais!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: un lien pour nounours Jeu 08 Oct 2009, 09:05 | |
| MERCI, chica74 !! Il est très joli, ce blog. Et il n'y a pas que des nounours, il y a aussi des poupons, des poupées, des lapins... le tout, joufflu, moëlleux tout doux, tout tendre, comme les affectionnent les hispaniques. Il y a des patrons de nounours oui, de poupons aussi, mais je n'ai pas trouvé celui du lapin. Et puis, Aida est Argentine et écrit donc en espagnol. Et ça tombe bien j'adore l'espagnol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS : Je reviens ! J'ai trouvé le lapin !! c'est un patron archi-facile du lapin de base, mais il rend bien. Pour un bébé, c'est très joli comme cadeau. J'ai aussi trouvé une grenouille. Pour les nounours et poupons, les patrones sont disséminés dans le blog. Lapin sur >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Grenouille >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le patron est celui de la grenouille du dessous, super-facile et rigolote ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien pour nounours Jeu 08 Oct 2009, 09:29 | |
| super! je n'avais pas tout regardé ...j'ai vite copié le lien pour vous le partager ... la grenouille me tente bien ... |
|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: un lien pour nounours Jeu 08 Oct 2009, 09:40 | |
| Moi aussi, la grenouille me plaît ! Olé ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien pour nounours Mer 21 Oct 2009, 13:18 | |
| Merci pour l'adresse du site C'est adorable Ca donnerait envie de tout faire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un lien pour nounours | |
| |
|