Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Du japonais en Français... - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Du japonais en Français...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 09:10

coucou j'ai commander celui pour les petite filles hier soir j'espère que je m'en sortirai je suis débutante de chez débutante lol j'ai hâte de le recevoir!!!

pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 13:54

pauline a écrit:
coucou j'ai commander celui pour les petite filles hier soir j'espère que je m'en sortirai je suis débutante de chez débutante lol j'ai hâte de le recevoir!!!

pauline

j'aimerai savoir si tu t'en sors car je suis aussi débutant et je suis bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 21:16

gniak a écrit:
pauline a écrit:
coucou j'ai commander celui pour les petite filles hier soir j'espère que je m'en sortirai je suis débutante de chez débutante lol j'ai hâte de le recevoir!!!

pauline

j'aimerai savoir si tu t'en sors car je suis aussi débutant et je suis bien tenté

je ne l'ai pas encore reçus lol je l'ai commander hier soir!! je te dirais dès que je l'ai!! bisous


pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 22:44

Moi je l'ai mais j'ai pas encore commencé (pas eu le temps) mais il est clair et bien expliqué déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2010, 06:36

Bonjour les fillles,

J'ai acheté le deuxième sur la photo en début de post : "Lisette". Les modèles sont très basiques, tous en taille S et M uniquement. Les coupes sont simples : pas de fioritures. Les patrons sont en taille réelle. Ce sont des modèles amples, hyper faciles à coudre et à comprendre. Et les explications sont en français.
J'ai fait une tunique en lin que je porte avec plaisir. Et les modèles peuvent également être cousus en lainage.

PS : Il y a un livre de patrons japonais, le n°2 de JCA, je crois, qui s'appelle Simple et chic (ce sont des robes) que je vais bientôt acheter. Maisles explications sont en japonais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'irai d'abord à la librairie japonaise de Paris pour voir.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:09

!! attention !!
!! rupture de stock de "Lisette" chez Cultura avril 2010 - début mai 2010 !!

Suite à une erreur informatique, les stocks sont mal gérés sur Cultura....et donc ils n'ont pas Lisette !!! Du coup j'attends toujours mon livre :(

J'ai demandé quand est-ce que je le recevrais, et que si c'était trop long, je préférerais me faire rembourser.

Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 21:59

Bonsoir,

J'ai craqué pour le 264 chez les JCA. Le seul problème c'est que les patrons ne sont pas en tailles réelles. J'ai bien vu qu'il y avait des chiffres sur les croquis mais je ne sais pas comment faire pour reproduire les patrons en taille réelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je n'ai rien trouvé sur les JCA qui puisse indiquer comment faire pour reproduire les patrons qui ne sont pas en taille réelle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 11:20

tu pourrais mettre une photo ou un scan des explications qu'on voit comment agrandir le patron ?

il y a des patrons ? ou ce sont justes des schémas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:05

merci pour ces infos, je vais acheter le livre pour les enfants c'est super d'avoir les explications en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du japonais en Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du japonais en Français...   Du japonais en Français... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du japonais en Français...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» japonais ?
» lexique anglais-français
» Traduction anglais/français..
» lexique anglais-français
» bonnes adresses patchwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: