BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Lavez vous vraiment tous vos tissus avant de les utiliser ?? Sam 20 Fév 2010, 20:01
Merci pour tous ces conseils ... pour la fonction "rechercher" je ne dois pas être une pro, car je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'ai posté ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis sur Paris en vacances, et j'ai refais une razzia à stop tissus, je vais encore devoir faire tourner la machine à laver !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lavez vous vraiment tous vos tissus avant de les utiliser ?? Dim 21 Fév 2010, 00:44
maryded a écrit:
Je me pose la question de la laine bouillie, je ne vais pas la laver avant mais qu'est ce que çà donne une fois lavée ?
J'ai lavé la laine bouillie pour faire une cape à ma mère. Je l'ai lavé au cycle délicat. J'ai passé un rouleau qui colle pour enlever les petits morceaux de laine qui s'étaient formés et j'ai repassé avec un linge mouillé par dessus. Résultat: SUPERBE ! Ma laine est encore plus belle et surtout plus douce !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lavez vous vraiment tous vos tissus avant de les utiliser ?? Dim 21 Fév 2010, 09:01
bonjour, bonjour,
je te remercie pour la précision sur la laine bouillie car une vendeuse m'avait conseillé de faire un nettoyage à sec pour l'entretien de ce tissu. Si j'étais amenée à en acheter, je le passerai donc au cycle délicat de ma machine.
Merci pour tous ces renseignements.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lavez vous vraiment tous vos tissus avant de les utiliser ??
Lavez vous vraiment tous vos tissus avant de les utiliser ??