Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyHier à 12:11 par mamie86

» Fermeture éclair
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyHier à 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 27 Mar 2010, 15:26

Bonjour,

J'ai très envie de coudre cette tunique toute simple et j'aimerais bien la coudre avec d'autres cousettes. Qui se joint à moi?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 27 Mar 2010, 15:47

ah oui, peut-être, pourquoi pas?

je m'en suis déjà faite une, mais je doit me voir plus grosse que je ne suis, elle est trop grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourtant j'aime bien ce modèle... faudrait que je cherche du tissu...
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 27 Mar 2010, 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je dois chercher un tissu car ceux que j'ai ne suffisent pas. On reprend contact quand on aura eu le tissu.

Allez les cousettes, cela vous fera une belle tunique de printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 27 Mar 2010, 17:04

elle me plait bien aussi, mais j'ai d'autres choses à finir avant; pour après c'est oui, mais il faut que je vois aussi dans mes tissus ce qui peut convenir.
A bientôt
Bon week end et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:24

J'ai le tissu pour la tunique as-tu pu trouver le tien Flopée? Je t'attends pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 10 Avr 2010, 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée pour le retard de ma réponse, zoe07, j'ai honte de t'avoir laissée en plan
... mais j'étais un p'tit peu partie en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et donc non, je n'ai pas encore de tissu qui convienne... euh... si tu es pressée, commence sans moi, je ferai de mon mieux pour te rattraper (j'aurai peut-être le temps d'aller à la chasse aux tissus lundi après-midi...)
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 10 Avr 2010, 21:17

Ce n'est pas grave, je t'attends, j'ai d'autres tissus qui attendent. Tu me fais signe lorsque tu seras prête.

Bonne soirée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 10 Avr 2010, 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci zoe! je te tiens très vite au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyLun 12 Avr 2010, 12:18

ça y est zoe! j'ai mon tissu!!!
blanc avec des petits ronds un peu plus transparents... et j'ai pris du biais de satin blanc pour le bord des manches et le tour du col (je ne suis pas une as pour faire le biais moi-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

tu as déjà relevé le patron?
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 13 Avr 2010, 07:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est fait, on s'y met alors. Tu penses terminer ce week-end?
Le mien est orangé avec des motifs et une base, on verra bien ce que ça donne ou alors j'ai un autre tissu avec motifs verticales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laquelle choisir? Voilà le problème quand on a trop de tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 13 Avr 2010, 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ça d'être riche!!!!

... je me suis aussi posée la question du choix, j'aimais bien le rendu avec le tissu à rayure, mais je suppose qu'il faut la bonne largeur de motif pour que ça rende quelque chose de joli à l'endroit où il y a les piqûres...

et oui, je pense pouvoir la terminer pour ce weekend! je vais m'y mettre demain après-midi (le patron est déjà relevé et épinglé sur le tissu)
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 13 Avr 2010, 19:58

montrez-nous le modèle, les filles !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 13 Avr 2010, 20:17

scotch38 a écrit:
montrez-nous le modèle, les filles !
elle a été déjà faite par plein de cousettes sur le forum...

(est-ce que je vais oser te conseiller de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 13 Avr 2010, 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas comme ça qu'on parle au chef, vilaine !


Mais...... ça me donne pas le modèle, y'en a trop tout plein !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 13 Avr 2010, 22:11

chef, oui chef, bien chef!!!!

bon, y'en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai pas cherché plus loin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(... et c'est sur le dernier "là" qu'on voit le mieux le modèle puisqu'elle est unie...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMar 13 Avr 2010, 22:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'était celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!
Fallait le dire !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo soldat, tu as bien bossé !!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMer 14 Avr 2010, 09:34

Coucou Flopée

J'ai finalement opté pour un tissu uni vert et je vais essayer de l'égayer avec un autre tissu imprimé. On verra ce que ça donne. Je vais commencer à piquer les plis car demain et vendredi je serai occupée, je pourrai donc terminer samedi.

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMer 14 Avr 2010, 09:39

ok alors! je me réjouis de voir ton résultat!

mes pièces sont coupées; je n'aurais rien le temps de coudre demain non plus, mais entre aujourd'hui et vendredi, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMer 14 Avr 2010, 09:55

ok on reprend contact vendredi soir pour voir où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyMer 14 Avr 2010, 20:57

aujourd'hui, j'ai réussi à faire les plis du devant et coudre la parmenture

(j'ai un peu galéré avec les plis: sur un tissu à motifs, on voit moins les irrégularités que sur mon tissu blanc un poil transparent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère qu'au final ça le fera quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:27

Le mien est terminé, quand je commence difficile de m'arrêter. Je suis contente du résultat, j'attends que tu termines pour montrer nos 2 tuniques.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:47

waw! quelle rapidité!

moi, vraiment pas eu le temps aujourd'hui... et pas le courage ce soir!
... mais j'envisage le tout pour demain après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyVen 16 Avr 2010, 10:16

Prends ton temps, je suis en vacances en ce moment c'est pourquoi j'arrive à coudre vite. Mais si tu ne termines pas pour ce week-end ce n'est pas grave. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptyVen 16 Avr 2010, 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est finie! j'ai fait ça cet aprèm'
(enfin, faut encore juste que je décide si je mets un p'tit lacet pour fermer le col ou pas... mais je crois que je vais la laisser comme ça...)

objectif suivant: empoigner l'appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? EmptySam 17 Avr 2010, 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chouette. On montre nos créas au plus tard cet après-midi. Moi aussi il me reste à prendre la photo.
Je viens de recevoir le nouveau Fait Main, je suis aux anges. Il y a plusieurs modèles qui me font de l'oeil. Si jamais il y en a 1 qui t'intéresse, on pourrait le faire ensemble. Laisse moi savoir.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?   Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut coudre la Tunique M du FMain février 2010 avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel tissu coudre le gilet B du FM février 2010?
» Au secours, blouse Fait M**n de février 2010
» Coudre ensemble une tunique
» COUDRE UNE TUNIQUE dans un DRAP ?
» Question sur & avec ma machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: