Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) | |
| | |
Pour un échange de l'été, quel thème choisiriez-vous ? | Voyages voyages... | | 71% | [ 10 ] | Vive la vie ! | | 7% | [ 1 ] | Motifs en fête | | 21% | [ 3 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Jeu 15 Avr 2010, 18:15 | |
| Salut les cousettes ! Comme Scotch l'a annoncé dans le post sur un éventuel échange pour cet été, je vous propose un sondage pour savoir quel thème vous aimeriez traiter! Votez, exprimez-vous, et surtout précisez dans le post si oui ou non vous êtes vraiment prêt(e)s à vous engager Une défection au milieu de l'échange provoquerait une désagréable déception à celle pour qui vous étiez censé(e) coudre... Voilà ! A vos souris et vos claviers ! Et j'espère que vous serez nombreuses (ou nombreux ) à participer à cet échange que nous espérons chaleureux et plein de créativité ! PS : je laisse le sondage ouvert pendant 15 jours, puis je ferais un bilan pour voir si ça vaut le coup de se démener ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Jeu 15 Avr 2010, 21:20 | |
| - coralune a écrit:
Votez, exprimez-vous, et surtout précisez dans le post si oui ou non vous êtes vraiment prêt(e)s à vous engager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une défection au milieu de l'échange provoquerait une désagréable déception à celle pour qui vous étiez censé(e) coudre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh j'espère que si une fille répond non au fait qu'elle soit vraiment prête à s'engager elle ne sera pas inscrite parce que pour celle qui tombera dessus y a du soucis à se faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon en tous cas moi je vote et OUI je suis vraiment prête à m'engager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Ven 16 Avr 2010, 12:02 | |
| Pour moi aussi c'est oui, avec grand plaisir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Ven 16 Avr 2010, 12:18 | |
| Moi aussi c'est ouiiiiiiiiii, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si j'ai la trouille ce sera mon 1er échange et moi les 1er fois j'ai toujours la trouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Ven 16 Avr 2010, 13:23 | |
| je suis prete pour un échange pour l'ete et j'ai votée!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 17 Avr 2010, 16:05 | |
| - Cybelou a écrit:
- Moi aussi c'est ouiiiiiiiiii, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si j'ai la trouille ce sera mon 1er échange et moi les 1er fois j'ai toujours la trouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète pas Cybelou ! L'année dernière j'étais dans la même situation que toi, et tu vois, ça m'a tellement plu que j'ai eu envie d'organiser celui-ci ! En tous cas bravo les filles pour votre motivation ! Maintenant il faut réussir à motiver les autres cousettes un échange à quatre c'est un peu léger Je vais mettre à jour le premier post sur ce sujet, on verra bien le résultat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 17 Avr 2010, 16:56 | |
| J'ai voté, mais je ne m'engage pas cette fois-ci, c'est donc non. A la prochaine. |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 17 Avr 2010, 18:36 | |
| ce sera sans moi car l'été risque d'être mouvementé avec notre déménagement et le retour en France !!! | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 17 Avr 2010, 18:39 | |
| Ca commence à prendre forme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez-allez, on y croit, on continue à s'inscrire. Où sont donc celles qu'on ne voit jamais ? Allez les timides, on se jette à l'eau ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 17 Avr 2010, 20:04 | |
| moi aussi j ai voté c'est OUI pour la participation et l engagement et moi aussi j ai la trouille car ce ne sera que mon deuxieme echange et je suis toujours debutante faute de temps ... mais j ai decider de m ameliorer et en cousant pour quelqu un d autre c est deja placé la barre plus haut que pour moi |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 17 Avr 2010, 20:41 | |
| Bah c'est OUI et c'est avec plaisir que je me lance dans ce deuxième échange! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai voté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 17 Avr 2010, 22:59 | |
| Bravo, les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est beau de donner, autant que c'est bon de recevoir. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Dim 18 Avr 2010, 12:22 | |
| Allez ! on est maintenant sept dans cet échange ! On continue d'y croire et on en parle ! Oyez, oyez ! Cousettes et couseurs (eh oui, les mecs peuvent aussi s'y intéresser ), on en appelle à votre créativité et votre envie d'échanger, de découverte, d'amitié..! |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Dim 18 Avr 2010, 14:14 | |
| C'est vrai ça y'a deux mecs sur notre forum et ils sont les bienvenus au contraire je trouve que ce serait top! Alors Jerrylo et Gniak, vous êtes prêts? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Dim 18 Avr 2010, 22:00 | |
| Sans moi, pas par timidité ou frilosité, seulement par manque de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Jeu 22 Avr 2010, 23:08 | |
| J'étais partante mais vu comment l'été s'annonce chargé,je préfère attendre le prochain échange !!
Amusez vous bien ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 11:29 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 12:18 | |
| Je suis bien d'accord avec Cybelou. Les échanges ne vous intéressent plus ? Où êtes-vous passées ???
Où sont les 450 et plus, inscrites ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 12:52 | |
| j'aimerais beaucoup mais peur de ne pas y arriver à temps, de decevoir car les prochains échange ont été très riches, je préfère alors m'abstenir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 16:59 | |
| bon ben je crois que ca va tomber a l eau on verra pour la rentrée ce sera peut etre plus facile de rassembler du monde qu en dites vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 17:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 17:14 | |
| A la rentré il y a l'école qui recommence je ne sais pas si c'est mieux... Il faut être combien ? Car l'envoi est mi-juillet et nous sommes en mai on va pas s'y prendre au dernier moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc on a le temps de s'organiser mais pour ça il faudrait que tous le monde se dépêche Nous sommes déjà 7 Coralune Lesdoigtsdecé Mamancococherie Cybelou Minouche Vivie91 Nanou |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 17:35 | |
| C'est clair que faire plus tôt que Avril, histoire de s'organiser...
Vous êtes sept, beau chiffre qui porte bonheur, faites vous plaisir ensemble.
D'autant plus que vue la foule, le prochain échange risque d'être dans très longtemps ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 20:13 | |
| Et toi Scotch tu ne viens pas partager avec nous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et alors!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 20:48 | |
| je suis toujours partante on attends encore un peu alors on n a pas besoin d etre cinquante non plus allez on se motive y a vraiment pas d autres volontaires allez les filles..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) | |
| |
| | | | Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) | |
|