Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) | |
| | |
Pour un échange de l'été, quel thème choisiriez-vous ? | Voyages voyages... | | 71% | [ 10 ] | Vive la vie ! | | 7% | [ 1 ] | Motifs en fête | | 21% | [ 3 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mer 28 Avr 2010, 21:28 | |
| Effectivement, pour faire un échange, il suffit d'être deux !!!!! Allez, c'est parti !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Ven 30 Avr 2010, 13:39 | |
| Désolée pour la réponse tardive, j'ai moulte problèmes ces derniers jours. Ouf! C'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup, mais si vous êtes toujours motivées, on fera cet échange à nous 7 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au vu du sondage le thème "voyages, voyages" l'emporte haut la main, même si curieusement il y a beaucoup plus de votes que de participantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors si on garde l'organisation du précédent échange, il faudrait qu'on décide si l'on se classe dans les catégories (débutante, intermédiaire, experte) ou si l'on fait un simple tirage au sort ? Le seul problème étant qu'à 7, quelqu'un devra peut-être coudre pour 2 personnes... Donnez moi votre avis les filles et on pourra se lancer dans notre aventure ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Ven 30 Avr 2010, 13:44 | |
| Je pencherais plutôt par catégorie car comme moi qui suis débutante je trouverais bête de tomber avec une experte qui sera forcement déçu de l'échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et le but c'est de ce faire plaisir ... enfin si il y assez de binômes par catégorie, ca fait compliqué mais je suis sure qu'on va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Ven 30 Avr 2010, 13:47 | |
| Ok alors j'attends les réponses des autres cousettes et j'éditerai ce post au fur et à mesure : Coralune : intermédiaire Lesdoigtsdecé : intermédiaire Mamancococherie : intermédiaire Cybelou : débutante Vivie91 : débutante Nanou : intermédiaire Chtibéa : intermédiaire Allez les filles on se motive ! et si d'autres veulent se rajouter (y compris les mecs), c'est encore possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par coralune le Mar 04 Mai 2010, 14:02, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Ven 30 Avr 2010, 20:59 | |
| catégorie debutante pour moi aussi comme ca on sera au moins deux bonne soirée les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 01 Mai 2010, 10:30 | |
| C'est noté vivie! Sinon Scotch m'a proposé une technique pour savoir qui coudra pour qui : - Citation :
- j'aime bien quand c'est le hasard complet (tu sais pour qui tu couds, mais tu ne sais pas qui coud pour toi)
alors pour le tirage au sort sans faire de binome, tu mets tous les prenoms sur un ptit papier, en double, et un dans chaque sac, et tu tires un a gauche (qui coud ?) et un à droite (pour qui ?).
Comme ça, pas besoin d'être un nombre paire ça parait marrant, ça vous dit qu'on fasse ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 01 Mai 2010, 13:16 | |
| moi ça me convient tout à fait, les échanges que j'ai fait jusque là se sont toujours déroulés ainsi et j'aime bien ! |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 01 Mai 2010, 16:07 | |
| - coralune a écrit:
- C'est noté vivie!
Sinon Scotch m'a proposé une technique pour savoir qui coudra pour qui :
- Citation :
- j'aime bien quand c'est le hasard complet (tu sais pour qui tu couds, mais tu ne sais pas qui coud pour toi)
alors pour le tirage au sort sans faire de binome, tu mets tous les prenoms sur un ptit papier, en double, et un dans chaque sac, et tu tires un a gauche (qui coud ?) et un à droite (pour qui ?).
Comme ça, pas besoin d'être un nombre paire ça parait marrant, ça vous dit qu'on fasse ça ? C'est comme ça que j'avais fait pour l'échange de fin d'année et cela s'est très bien déroulé comme ça pas besoin d'avoir un nombre paire! Je suis intermédiaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 01 Mai 2010, 20:20 | |
| Je m'inscrit dans le groupe des intermédiaires (quoi que je suis débutante en échanges !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Sam 01 Mai 2010, 22:25 | |
| c'est noté ! Il ne reste plus que minouche et lesdoigtsdecé et je fais le tirage au sort. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Dim 02 Mai 2010, 08:44 | |
| Je me mets aussi dans les intermédiaires, j'ai hâte de commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Lun 03 Mai 2010, 20:25 | |
| bon moi je n'ai pas voté et je me tâte pour participer à cet échange à cause du thème qui ne me donne pas trop d'idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si le thème peut être abordé dans le choix du tissu qui ferait penser à des pays lointains, je veux bien m'inscrire en intermédiaire ...... quoique peut-être débutante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non allez je suis folle je dis : intermédiaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc dites moi si vous m'acceptez malgré ma réaction tardive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Lun 03 Mai 2010, 21:06 | |
| Ben pour moi c'est ouiiiiiiii Heinnnnn Coraluneeeeeeee ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Lun 03 Mai 2010, 21:57 | |
| Ben bien sûr ! Les thèmes ne sont pas restrictif Chtibéa au contraire ! Je t'inscris donc en intermédiaire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mar 04 Mai 2010, 07:38 | |
| je suis désolée mais je ne pense pas m'inscrire maintenant car je viens d'avoir une grosse commande et je ne sais pas si je pourrais tout faire !!! je ne veux pas faire un truc à la va vite et bacler l'échange !!! veuillez m'excuser bonne couture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mar 04 Mai 2010, 14:01 | |
| Dommage Minouche ! En tous cas couds bien pour ton autre commande on te fais des bisous et puis peut-être pour le prochain échange ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mar 04 Mai 2010, 17:47 | |
| ok ok merci de m'accepter parmi vous les échanges c'est toujours source de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) Mar 04 Mai 2010, 18:36 | |
| Ravie de t'accueillir avec nous Chtibéa ! Je viens d'ouvrir un nouveau post pour vraiment lancer l'échange, va donc voir ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) | |
| |
| | | | Alors cet échange de l'été, on le fait ?! ;) | |
|