Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Lun 03 Mai 2010, 19:21 | |
| - scotch38 a écrit:
- Rowena, du moment que c'est une robe/jupe et que c'est pour toi... tu peux !
c'est bien ce que je pensais, merci pour la confirmation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Lun 03 Mai 2010, 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout le monde Je suis partante également , j'ai trop apprécié la motivation du haut du mois dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais toutefois pas encore si ce sera jupe ou robe , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BIZZZZZZ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Lun 03 Mai 2010, 20:15 | |
| qui sais peut être qu'un jour........................mais pour le moment ben forcément c'est non pour moi !!mais j'ai hâte de voir vos merveilles!!! pauline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Lun 03 Mai 2010, 20:43 | |
| moi, j'en suis , j'ai déjà le tissu qui attend, reste à choisir le modèle ... merci pour ce nouveau challenge ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Mer 05 Mai 2010, 23:56 | |
| Moi aussi, je re-signe pour ce défi.... Ce sera certainement une mini robe pour moi, mais je n'ai pas encore choisi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 08:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 08:59 | |
| - pauline a écrit:
- qui sais peut être qu'un jour........................mais pour le moment ben forcément c'est non pour moi !!mais j'ai hâte de voir vos merveilles!!!
pauline Pauline, Tu peux te joindre à nous en faisant par exemple la jupe droit que propose Olivia sur son blog. Elle a fait un tuto qui est très bien. N'hésites pas à te lanccer !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 09:10 | |
| Allez, je m'en vais faire mon boulet de base....
Peut on se faire une robe pour soi, sachant que je ne pourrais pas la porter pour vous la présenter ?
PS : Je m'explique... Je suis à à peine 2 mois du terme de ma grossesse, et ce n'est pas de robe que je manque pour m'habiller... Mais en revanche, je pensais m'en faire une pour "après" (à porter avec des leggings comme dit Titia). Ça irait, sachant que je ne pourrais vous la présenter que sur mon mannequin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 10:54 | |
| Jer ne pense pas que ce serait un problème, pour le défilé du mois d'avril, il y avait aussi des hauts présenté sur le mannequin. Et puis, au pire, tu peux toujours demander à une bonne copine pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais attention, qu'elle te rende la robe après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 11:52 | |
| Bien sur que tu peux, Nathallye. Comme le dit Delastoi, bien des modèles ont été présentés sur mannequin (et c'est bien dommage d'ailleurs, on ne voit pas le rendu, je trouve).
On aurait refusé si la robe avait été pour quelqu'un d'autre que toi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 13:12 | |
| justement c'était la question que je me posais, si on pouvait faire la robe pour son enfant par exemple, bon ben j'ai la réponse et je ne vous suivrai donc pas pour ce moi de mai, je ne mets jamais de robe ni de jupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 13:16 | |
| Vous me faites penser à moi lorsque j'etais ado je ne portais ni jupe ni robe mais je me suis rattrapée! | |
| | | solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 14:02 | |
| Alors Pauline, tu t'es décidée, tu la fais, cette jupe ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 17:38 | |
| - solaine a écrit:
- Alors Pauline, tu t'es décidée, tu la fais, cette jupe ?
je ne saurais pas cette fois si car je suis tomber et je me suis fait une entorse au poignet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis en blocus a partir de la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pauline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Jeu 06 Mai 2010, 18:39 | |
| oh, tu n'as pas de chance... j'espère que ça va vite s'arranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Ven 07 Mai 2010, 15:18 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Ven 07 Mai 2010, 16:17 | |
| J'ai déjà 2 modèles en tête, pour une robe et une jupe, mais je fais la difficile pour les tissus, pourtant j'en ai plein mais c'est toujours celui qu'il faut pour le modèle choisi que je ne trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Ven 07 Mai 2010, 16:33 | |
| Tissu trouvé, modèle choisi, tissu coupé, mais ......... non encore cousu !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Sam 08 Mai 2010, 11:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'hésite toujours, tant sur le modèle que sur le tissu. C'est que je ne mets pas beaucoup de robe ou de jupe, alors je cherche un modèle confortable que je mettrais, donc pas évident, de cacher dans une robe tout mes petits complexes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Sam 08 Mai 2010, 11:52 | |
| Malo, je pense à toi ! J'avais un modèle qui me plaisait bien dans un livre japonnais, et le tissu dans mon stock. Je ne remets plus la main sur ce ****** livre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Sam 08 Mai 2010, 14:06 | |
| mon tissu étant une base, je pense faire une robe maxi longue avec de fines bretelles et un col en V , il me semble avoir le patron de ce genre de choses dans un de mes tiroirs ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Sam 08 Mai 2010, 16:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Sam 08 Mai 2010, 16:25 | |
| moi aussi j'ai envie d'une robe à bretelles, ça doit etre l'été qui appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qui est de la jupe, je la ferai à pants, avec ceinture intérieure... à moins que je ne la fasse dans un tissu très léger, comme du crèpe, auquel cas je la taillerai dans le biais... ça va, un biais dans du crèpe ??? |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe Sam 08 Mai 2010, 23:08 | |
| - nadia21 a écrit:
- Malo, je pense à toi ! J'avais un modèle qui me plaisait bien dans un livre japonnais, et le tissu dans mon stock. Je ne remets plus la main sur ce ****** livre
T'as regardé à la cave/frigo/tiroir à slip ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Modèle robe trouvé, tissu du stock = coupé + commencé à monter. Mais modèle jupe qui me plait bien aussi, tissu dans le stock, alors on va dire, pourquoi pas ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe | |
| |
| | | | "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe | |
|