Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 20:37

Haaaaaaaaaaaa, je fais commencer mes investigations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 07:49

ça y est, je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je dirai rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 08:37

Moi pareil je sais que je couds pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on envoie courant juillet c'est ça ?

Genial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je sais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en quete d'infos

la barre est haute il faut pas que je me loupe va falloir faire des progres fulgurants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:45

Désolée Nanou pour le téléscopage !

Finalement sur le conseil de Scotch j'ai préféré supprimer les différences de niveau, sinon y'aurait eu moins de surprise, mais je suis sûre que vous allez toutes faire des merveilles ! clin d'oeil

En tous cas les filles c'est le moment de commencer à penser fort à votre co-cousette ! banane contente

Effectivement l'envoie est prévu pour courant Juillet : on pourrait fixer une date pour l'ouverture des cadeaux, peut-être le 14 juillet ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:04

oui comme ca ce sera le feu d artifice avant l heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:08

au fait je ne pourrai ouvrir le mien le 14 sauf si ma cousette me l'envoie fin juin car je serai en vacances du 03 juillet jusqu au 17 et je ne fais pas suivre mon courrier pour quinze jours

mais je serai de tout coeur avec vous par la pensée en ce jour de decouverte
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:44

Vive le 14 juillet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:17

Alors, les filles, vous avez déjà commencé à bosser ?????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:28

pas encore pour la couture mais j ai deja l idee de depart
je sais ce que je veux faire
reste plus qu a trouver le bon tissu la bonne couleur....

et pis apres y aura plus qu a se lancer sur la MAC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 09:53

Pas encore non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disons que cela bouillonne fort et que je dois me poser pour arriver à débroussailler tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 13:17

pas commencé, mais j'ai l'idée et pour moi c'est déjà énorme, le plus gros du travail est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 13:50

Comme Cybelou, encore trop d'idées, il faut que je prenne le temps de mettre tout ça par écrit clin d'oeil
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:28

Encore aucune idée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça va je pense que je vais y arriver! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:07

Au fait, j'ai une question qui me tarabuste depuis quelques temps. J'ai relu les posts, et je n'ai pas trouvé la réponse:
On part sur quoi ????
un objet ou plusieurs ? Que du fait maison ou on peut ajouter des petites babioles ?????
C'est mon premier échange et je ne voudrai surtout pas décevoir ma copinaute !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:04

L'idée vient de me tomber dans ma petite cerveille, il faut maintenant que je la travaille pour en faire quelque chose de bien et qui colle avec les goûts de .... ma cousette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 18:55

arghhhh !!!!!!!!

c'était décidé, je commençais ce week-end .........

donc mon idée en tête, je plonge celle-ci (ma tête) dans mes cartons à tissus avec tout de même, vu le thème de cet échange, une idée précise de ce que j'allais utiliser et du continent visité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je les sors de la boite et je file tout de même relire les goûts (dans le post J'aime/j'aime pas) de ma gâtée, pour être sûre de ne pas tomber dans des coloris non souhaités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien devinez quoi ????????

pile-poil dans les couleurs à éviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sens que je ne vais pas vraiment commencer ce week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bouh j'avais trop envie pourtant

tout en vous "parlant", je pense à un autre continent !!!
je retourne dans mes cartons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage qu'une cousette qui venait ici il y a bien longtemps n'ait pas tenu ses engagements car là j'étais sauvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:17

mamancococherie a écrit:
Au fait, j'ai une question qui me tarabuste depuis quelques temps. J'ai relu les posts, et je n'ai pas trouvé la réponse:
On part sur quoi ????
un objet ou plusieurs ? Que du fait maison ou on peut ajouter des petites babioles ?????
C'est mon premier échange et je ne voudrai surtout pas décevoir ma copinaute !!!!!

Désolée pour la réponse tardive, je suis restée quelques jours sans internet !

Rien n'a été décidé sur cette question aussi, comme on est pas très nombreuses, je pense qu'on peut demander son avis à chacune...
Moi c'est indifférend, j'avais dans l'idée de peut-être réaliser plusieurs petite choses ou bien un gros truc et effectivement peut-être de glisser quelques babioles dedans...

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:16

je ne veux décevoir personne, donc je préviens qu'il n'y aura qu'une bricole (pas trop petite) réalisée mais je verrai pour y joindre une spécialité locale mangeable ......... du maroilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai en effet pas mal d'échanges sur le feu pour les 2 mois qui viennent ......
voilà, j'espère que personne ne m'en voudra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le maroilles, je rigolais, parce que je vous raconte pas la tête du facteur le jour de la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:20

chtibéa a écrit:
pour le maroilles, je rigolais, parce que je vous raconte pas la tête du facteur le jour de la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvre facteur Oh toi !

Uhu, ça m'aurait plus le maroilles, miam ! clin d'oeil
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:27

Du maroilles?.... houla!.... j'espère que ce n'est pas pour moi.... haha4 z'aime pas le fromage..... Embarras

De même pour moi, je pense que que je ne ferai qu'une seule chose avec une specialité car je dois faire plaisir à plein de monde (échanges et anniversaires) durant les mois qui viennent.
Merci de votre compréhension. Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 16:54

Moi je ne sais pas encore vraiment...
Je pensais faire une petite chose de mes mains, et trouver de quoi compléter car je suis débutante.
Mais je ne demande pas la réciprocité, disons que je ferrais ce qui me donne envie et c'est pas grave si je reçois moins.
Ce faire plaisir en offrant c'est important aussi
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:47

Comme le dit Cybelou, je ne fais pas d'échange pour avoir une réciprocité exacte! L'important c'est de faire plaisir en se faisant plaisir.
Toujours pas d'idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nanou le Lun 31 Mai 2010, 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:15

Ben si ça ne pose de problème à personne... be free ! Du moment que vous faites ça avec le coeur souffle coeur

Tout le monde ne s'est peut-être pas prononcé alors attendons de voir mais a priori Zen Attitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le maroilles pour peu qu'il y ait des congés à la poste pendant le 14 juillet ça va rester au chaud pendant une semaine ou deux, un conseil ne l'achète pas tout de suite, il sera suffisamment fait dans le colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 2 Empty

Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant